MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Kyradis 1.8 VTI

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Kyradis
nouveau

voiture en possession:: Honda Civic 1.8 VTI

MessagePosté le: 04/04/2008 13:56:55 Sujet du message: Kyradis 1.8 VTI Répondre en citant

Hello à tous!
Alors voilà, je m'étais présenté y'a déjà plusieurs mois, sans jamais présenter ma monture, voilà qui est donc réparé aujourd'hui.

Je l'ai achetée en Octobre 2007, elle totalisait à l'époque 103'000 km, aujourd'hui elle atteint tout juste les 106'000 km. Peu en 6 mois, me direz-vous, mais je ne la prend pas pour aller au travail, étant donné que les places sont TROP chères (merci au garage Peugeot qui nous loue les places plus de 300 frs suisses par mois...) Bref.

Voilà, je suis amoureux de ma voiture depuis le jour ou je l'ai. Pour la petite histoire, je possédais une affreuse Ford Fiesta avant celà, qui m'a posé que des problèmes en 6 mois d'utilisation (abs foireux, chauffage qui s'éteignait pas etc...), cette civic, aucun point noir, mis à part 2 cas de vandalisme (des petits nazes m'ont arraché l'antenne et plié l'essuie glace arrière).

Sinon, je suis devenu fan de Honda grace à cette auto, et surtout du système Vtec :p J'ai d'ailleurs presque "converti" 5 ou 6 potes au sydrome "vtec à 6000 trm" depuis que je l'ai Smile

Je l'ai achetée tel-quel sur la photo (l'image date du jour de l'achat je crois). Avec jantes 17", et 4 pneus d'été neufs + un jeu de pneus d'hiver avec les jantes d'origine en 15".
Les autres modifs sont: rabaissement de -4cm et aussi une petite prise d'air conique :p (et c'est tout). Mais un pote est certain que j'ai une puce sur mon moteur (comment le vérifier?) vu que j'ai réussi à le suivre de très près quand on à fait un départ arrêté contre Golf 2 G60 200 ch.

Heu, que dire de plus? Une voiture magnifique, que j'éspère encore garder longtemps, et qui me procure un plaisir de conduite énorme à chaque fois que je prends le volant Smile

Je mettrai d'autres images, ensoleillées cette fois-ci, et avec les pneus hiver 15".

Honda Rox! Okay
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2008 13:56:55 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
david974
pilote du dimanche

MessagePosté le: 04/04/2008 17:37:59 Sujet du message: Kyradis 1.8 VTI Répondre en citant

Mes compliments elle est belle
c'est quoi tes jantes?
@+
Auteur Message
gaet94
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MB6

MessagePosté le: 07/04/2008 14:26:14 Sujet du message: Kyradis 1.8 VTI Répondre en citant

Belle voiture.
Auteur Message
MP 4/4
pilote amateur

voiture en possession:: MC2 - MB1

MessagePosté le: 07/04/2008 15:20:45 Sujet du message: Kyradis 1.8 VTI Répondre en citant

Sympa ton MB, Bienvenue à vous 2 !!!
Kyradis
nouveau

voiture en possession:: Honda Civic 1.8 VTI

MessagePosté le: 08/04/2008 14:24:12 Sujet du message: Kyradis 1.8 VTI Répondre en citant

Alors les jantes, c'est du 17", mais la marque, je sais pas du tout, faudra que je jette un coup d'oeil à l'occase!

Heu, je voulais rajouter des photos, mais pas de bol, il neige chez moi Sad Faudra attendre quelques jours je pense ^^
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
david974
pilote du dimanche

MessagePosté le: 09/04/2008 04:04:28 Sujet du message: Kyradis 1.8 VTI Répondre en citant

Pour savoir si il a une puce
ben on peut pas en mettre sur le boitier d'origine, il te faudrait un boitier d'une autre Honda modifiable un P28, P30, P72 PR3 ou autre
d'origine l'ecu (boitier) est un P9K situé a droite des pied du passagé sous le cache noir tu peux veifié,
Sinon tu as un piggypack un truc qui intercepte les signaux des capteurs les modifies et trompe le boitie@+
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2018 04:31:10 Sujet du message: Kyradis 1.8 VTI

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation