MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ligne complete: La galere ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
beatbox44
pilote amateur

voiture en possession:: EK4F + EG3 + MB9 + C

MessagePosté le: 13/04/2008 21:48:40 Sujet du message: Ligne complete: La galere ? Répondre en citant

Voila suite a la "casse" de mon silencieux, je souhaite investir dans une ligne complete! Mes conditions:

- Inox
- Ensemble du collecteur ---> silencieux final
- Prix decent
- Possibiliter de payer en plusieurs fois (ca m'arrange, car je roule sans silencieux, et c'est tres chiant ..)

Je n'ai pas vraiment de budget de fixer, mais je penche vers 500~800€ maxi!

Voici ce que j'ai trouver pour ma voiture pour le moment:

Collecteur:
http://www.12tune.nl/index.php?target=products&product_id=98768444

intermediaire:
http://www.12tune.nl/index.php?target=categories&category_id=3094

Silencieux final:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/CIVIC-92-93-94-95-96-97-98-99-00-JDM-N1-CATB…

si j'arrive a trouver du mugen ou du spoon en sortie c'est mieux! merci de m'aider, je comprend pas trop tout, donc si vous avez de bon conseil je suis preneur!

est ce que par exemple les silencieux de civic coupé et ferio sont compatible avec? je veux pas de peut etre, je veux du sur hein! ^^

Merci d'avance!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2008 21:48:40 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 13/04/2008 23:48:43 Sujet du message: Ligne complete: La galere ? Répondre en citant

salut, dans ce que tu as mis je suis d'accord pour le collecteur qui est de bonne facture pour le prix, mais la ligne intermédiaire, j'ai la même sur la MB1 et c'est franchement trop gros du 60, on perd plus qu'on gagne, la ligne et le collecteur c'est là où tu peux trouver le plus de choses car identique aux civic 92/95 3ptes, et enfin le silencieux c'est le plus délicat car les fixations ne sont communes à aucunes autres civic donc c'est soit un panel de marques assez réduit qui font des pièces pour les 5ptes ou un échappement que tu adapte ... Après les marques on a déjà du en parler ici ou là et c'est suivant ce que tu recherche Okay
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 14/04/2008 09:28:49 Sujet du message: Ligne complete: La galere ? Répondre en citant

Oubli l'inter, Beaucoup trop large, prend un inter d'EG5/EG6/VTI/EG9 etc ... toutes les honda puissantes, l'inter est le même normalement, et tu met un décata test pipe qui est réglable en mesurant bien sous la voiture pour être sur qu'il y passe. ca seras la solution la moins chère et la mieux envisageable car le 60 mm de diamètre je le sent pas du tout pour un d15 de 90ch... (c'est ce qu'il faut pour un B/16/b18 )
pour le silencieux il y a une section pour MB6, c'est le même, sinon tu fait monter un universel proprement il y en as qui étouffent bien le bruit car celui que tu présente je ne sais pas si il s'y monte, il me semble que le silencieux de MA/MB est bien propre à la voiture.

Pour le collecteur OK j'ai le même :

greg71100
nouveau

voiture en possession:: civic MB1

MessagePosté le: 14/04/2008 09:56:17 Sujet du message: Ligne complete: La galere ? Répondre en citant

Salut je suis aussi a la recherche d'un silencieux sport pour ma MB1 car l'origine commence a avoir une drole de tete ! Ou puis je trouver ça ? Supersprint Remus Mongoose devil ? Donnez moi des liens ! Merci! greg71100
Auteur Message
beatbox44
pilote amateur

MessagePosté le: 14/04/2008 12:09:20 Sujet du message: Ligne complete: La galere ? Répondre en citant

C'etait juste un exemple hein, on ma dit que srs il y avais des risques que ca ne soit pas top!

Je doit rencontrer le banquier bientot pour savoir combien il peut me debloquer pour que je puisse remettre en etat ma voiture en une fois, ca sera plus simple! (ligne + pneus+ reglage moteur)

Je ne voit pas du tout ou trouver des pieces j'ai beau chercher .... Mad

Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 14/04/2008 12:16:41 Sujet du message: Ligne complete: La galere ? Répondre en citant

beatbox44 a écrit:
C'etait juste un exemple hein, on ma dit que srs il y avais des risques que ca ne soit pas top!

Moi j'ai rien à dire, quand beaucoup on eu des problème avec le joint conique qui fuit, qui n'est pas de la bonne taille, moi aucun problème... cela dit un bas de gamme sur ebay fait l'affaire aussi.

Pour la ligne ca ne t'intéresse pas une ligne de vti ? car à mon avis c'est la solution la meilleur et la moins chère, car je ne sais pas si il y a une ligne en diamètre 50 maxi, elle sont toutes en 60 et je pense franchement que ca va créer des problèmes, pertes de puissance, voiture qui broute au ralentie, acoups etc ... alors que des lignes de vti on en trouve d'occase ... j'en ai donné une a davidcagnes elle avait quelques fuites au niveau des soudures, je ne sais pas si il la monté sur sa ma9.
beatbox44
pilote amateur

MessagePosté le: 14/04/2008 16:47:49 Sujet du message: Ligne complete: La galere ? Répondre en citant

Scude a écrit:
beatbox44 a écrit:

Moi j'ai rien à dire, quand beaucoup on eu des problème avec le joint conique qui fuit, qui n'est pas de la bonne taille, moi aucun problème... cela dit un bas de gamme sur ebay fait l'affaire aussi.

Pour la ligne ca ne t'intéresse pas une ligne de vti ? car à mon avis c'est la solution la meilleur et la moins chère, car je ne sais pas si il y a une ligne en diamètre 50 maxi, elle sont toutes en 60 et je pense franchement que ca va créer des problèmes, pertes de puissance, voiture qui broute au ralentie, acoups etc ... alors que des lignes de vti on en trouve d'occase ... j'en ai donné une a davidcagnes elle avait quelques fuites au niveau des soudures, je ne sais pas si il la monté sur sa ma9.

oh bin les accoups et tout ca, ca ne me changera pas ^^ elle broute comme une vache Mr. Green

Je prefere une ligne inox, ca se revend et il y a moins de risque de rouille ... et puis c'est plus joulie Laughing

Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 14/04/2008 17:05:05 Sujet du message: Ligne complete: La galere ? Répondre en citant

c'est toi qui vois !

-Pour la vente eu oui mais bon pour ce que tu va en tirer ... et la différence de prix avec une simple de vti !.

-Pour la rouille ok, jolie aussi mais on la verra que le jour ou elle sera sur le toit et ce jours la il seras mieux que les petits homme bleus ne la voit pas Laughing

-Pour le bruit aussi car ça va gueuler fort, je sais pas ce que tu va mettre comme silencieux mais moi c'est juste niveau bruit, alors avec une ligne inox certain que ca dépasse !

-Pour les perfs 0 voir même négatif, si tu y gagne qlq chose tu as de la chance (mais tout dépend du collecteur, silencieux et décata aussi) enfin moi je ne n'aurais jamais mis une ligne en 60mm et j'ai un d15 de 115ch. là j'ai une ligne en 47 au plus petit, 50 au plus gros.

Donc c'est toi qui voit mes infos on l'air fiables c'est tout ce que je peu te dire.

et pour les acoups c'est un peu gênant là mais surmontable, si ca empire ca serais gâcher un bon bloc Wink
beatbox44
pilote amateur

MessagePosté le: 14/04/2008 20:29:53 Sujet du message: Ligne complete: La galere ? Répondre en citant

Scude a écrit:
c'est toi qui vois !

-Pour la vente eu oui mais bon pour ce que tu va en tirer ... et la différence de prix avec une simple de vti !.

C'est toujours mieux que zero ^^! apres il y a aussi la question d'esthetique, et la je tique un peu!

-Pour la rouille ok, jolie aussi mais on la verra que le jour ou elle sera sur le toit et ce jours la il seras mieux que les petits homme bleus ne la voit pas

elle tiens trop bien la route avec les amortisseurs "paquebot" Mr. Green plus serieusement, l'annee prochaine elle devrait passer le controle technique, et dans l'etat ou elle est, elle ne passe pas (deja pas de silencieux, ligne toute rouiller du debut a la fin, et pneu mort :s) Laughing

-Pour le bruit aussi car ça va gueuler fort, je sais pas ce que tu va mettre comme silencieux mais moi c'est juste niveau bruit, alors avec une ligne inox certain que ca dépasse !

Le silencieu, on ma dit pareil pour celui que j'ai actuellement et personne ne ma rien dit (pour l'instant^^) enfin la il est demonter,, donc j'ai plus rien du tout (Et la le bruit est vraiment horrible insuportable! )

-Pour les perfs 0 voir même négatif, si tu y gagne qlq chose tu as de la chance (mais tout dépend du collecteur, silencieux et décata aussi) enfin moi je ne n'aurais jamais mis une ligne en 60mm et j'ai un d15 de 115ch. là j'ai une ligne en 47 au plus petit, 50 au plus gros.

En effet on ma deconseiller le superieur a 50! apres je cherche pas vraiment un gain, juste une sonoriter plus suggestive Smile dans un sens les perfs je m'en fout, si je veux quelque chose qui marche autant changer de voiture la mienne n'est pas faite pour ca ^^

Donc c'est toi qui voit mes infos on l'air fiables c'est tout ce que je peu te dire.

C'est pour ca que je m'en remet a tous! ^^

et pour les acoups c'est un peu gênant là mais surmontable, si ca empire ca serais gâcher un bon bloc Wink

lol y'a du taft avant qu'il ne broute plus ce bloc! mais ca m'inquiete pas plus que ca pour le moment, toute mes voitures broutait dans les bouchons !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2018 12:07:19 Sujet du message: Ligne complete: La galere ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation