MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Hauteur de caisse.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 19/04/2008 18:26:51 Sujet du message: Hauteur de caisse. Répondre en citant

Voila, je crée se topic histoire de rassembler du vécu en hauteur de caisse. savoir ce qui est encore bon pour de l'urbain, le gains en sensations etc ...

Pour ma par je suis stock Laughing donc ca passe comme une civic stock c'est a dire que ca frotte un peu Rolling Eyes

Allez à vous Wink
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2008 18:26:51 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 29/04/2008 13:51:09 Sujet du message: Hauteur de caisse. Répondre en citant

Déjà les proprios de MB6 ont des roues en 195/55R15 donc on a 1cm de garde au sol en +
Par contre, "La front lip" ne fait qu'augmenter le porte à faux avant ce qui accroit le risque de toucher

Avant d'être rabaissé, ça ne frottait nul part. Et maintenant (env 4cm de l'avant) quelques fois justement au niveau de la front lip mais c'est facile de faire attention.
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 29/04/2008 14:46:10 Sujet du message: Hauteur de caisse. Répondre en citant

- 30 ca serais l'idéal pour garder une part de polyvalence a mon avis, par contre maintenant je comprend pourquoi je touche plus que les mb6 ! tu mas appris quelques choses encore là Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/04/2018 01:46:15 Sujet du message: Hauteur de caisse.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation