MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
tiens un forum pour ma voiture !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
ben-zero
nouveau

MessagePosté le: 10/04/2007 21:55:43 Sujet du message: tiens un forum pour ma voiture !! Répondre en citant

salut a tous !
bon ben je viens de voir l'existence de ce forum sur la signature d'un des membres de jpcar, du coup me voilou !

meme si en ce moment je suis pas tres actif (chomage donc plus d'appart donc internet rare, et sorties titines encore plus), ben je viens quand meme !

donc j'ai acheté une MB6 y a bientot 2 ans, c'est ma seule voiture (daily drive quoi), elle a désormais 194000km (bientot les 200k Very Happy ) et j'ai fait juste ca:
- bougies (y a 20k bornes, faut que j'y repense) --> 20 000 km
- pneus (goodyear f1 eagle gsd3, en195/50/15) --> 14 000 km
- filtre air (souflé) + huile + vidange --> 1 000 km

ce qui lui manque
- filtre a essence : faut vraiment que je le change, j'ai pu le nettoyer y a 10 000 km mais bon... y avait encore le marquage d'origine honda desssus Shocked
- un décata : ca me gave ce bout de tube tout enveloppé, je veux le virer
- un bout de plastique rétro conducteur
- les lave-phare, merci connards qui les arrachent dans la rue

ce qui va pas (peut etre pouvez vous m'aider):
- bruit de plus en plus présent a la ligne d'échappement (je crois) --> flemme + pas de pognon + pas de garage
- bruits de boite : alors mis a part le bruit de roulement, mais ca fait 25 000 km qu'il y est ..., ben j'ai un bruit de frottement (surement entre les pignons) MAIS seulement à la déccélération ?! grave docteur ?

sinon a part ca c'est que du bon: ca surprend toujours autant la papymobile qui tape des bonnes accels Twisted Evil
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2007 21:55:43 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 11/04/2007 09:44:58 Sujet du message: tiens un forum pour ma voiture !! Répondre en citant

Désolé Ben, j'avais complètement zappé que t'avais une MB6 Embarassed
Bienvenue ici Okay
Va falloir nous présenter ta caisse dans la section !

Pour tes petits soucis:
Bruit ligne d'échappement => Si c'est un bruit métalique (glinglingling), c'est surement comme moi: dépêche-toi de trouver un décataliseur car ton cata est en train de partir en morceaux Evil or Very Mad
Bruit de BV en décélération => Je ne pense pas que ça soit très grave et je commencerai par faire une vidange chez HONDA à la MTF2 (coût totale 30€ !)

PS: désolé pour ta situation pro et bonne chance Okay
ben-zero
nouveau

MessagePosté le: 12/04/2007 11:07:20 Sujet du message: tiens un forum pour ma voiture !! Répondre en citant

pas grave manu Cool et merci pour l'encouragement

pou le bruit de ligne en fait c'est un bruit euuuh comment dire... encore 10k bornes et ca tend vers la spoon n1 Shocked
a l'accel ca dérange pas au contraire, mais maintenant meme au ralenti on entend un bruit sourd (personne ne m'a posé de turbo le dos tourné je precise)

et pour la bv: bn depuis que je l'ai je met de la mtf, mais la je suis passé de la mtf2 a la mtf3 et c'est depuis ca (huile mtf3 plus fluide ?)

sinon j'ai oublié de préciser :
- changé embrayage +VM par un XTD kit stage 3 (6 patins) == ca accroche Shocked

- faut changer les amortos, à 194 000km ils sont vraiment tres fatigués les pauvres
- un enfoire avait éssayé de me piquer le sigle VTEC, a moitié arraché... Crying or Very sad si qqun en a un de passe svp
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 12/04/2007 13:00:57 Sujet du message: tiens un forum pour ma voiture !! Répondre en citant

Encore un qui voulait préparer sa 205 avec un sigle VTEC Laughing

La suite ici Wink
http://mbsquad.xooit.com/t42-une-autre-MB6.htm#244
wabbs
Administrateur

MessagePosté le: 13/04/2007 07:52:13 Sujet du message: tiens un forum pour ma voiture !! Répondre en citant

salut ben quel histoire ta MB6

passe de bon moments ici Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2018 23:22:21 Sujet du message: tiens un forum pour ma voiture !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation