MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
compatibilité calandre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
cyborg
nouveau

voiture en possession:: Ej2

MessagePosté le: 25/05/2008 08:41:03 Sujet du message: compatibilité calandre Répondre en citant

Salut a vous, est ce que c'est possible d'avoir une calandre dans ce style pour mb1.

ou est ce qu'on sait prendre celui d'une autre voiture pour la mettre?

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2008 08:41:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 25/05/2008 09:03:01 Sujet du message: compatibilité calandre Répondre en citant

Je peu pas trop te dire pour MB1 mais je sais que c'est très simple à faire soit même. pour les phases 2 je sais qu'il n'y a rien, pour les phase 1 je ne sais pas. si tu veux il y a kmikz71 qui l'a fait sur ca MA9.
rob974
nouveau

voiture en possession:: Civic MB6

MessagePosté le: 26/05/2008 19:38:22 Sujet du message: compatibilité calandre Répondre en citant

Scude a écrit:
Je peu pas trop te dire pour MB1 mais je sais que c'est très simple à faire soit même. pour les phases 2 je sais qu'il n'y a rien, pour les phase 1 je ne sais pas. si tu veux il y a kmikz71 qui l'a fait sur ca MA9.

Regarde la présentation de ma MB6. Est ce que c'est ce que tu veux faire???
Auteur Message
cyborg
nouveau

voiture en possession:: Ej2

MessagePosté le: 28/05/2008 11:46:03 Sujet du message: compatibilité calandre Répondre en citant

sans le h et tout noir lol.
Kyradis
nouveau

voiture en possession:: Honda Civic 1.8 VTI

MessagePosté le: 30/05/2008 08:31:07 Sujet du message: compatibilité calandre Répondre en citant

Hello!
J'ai reçu une calandre pour ma MB6. Quand je l'ai comandée, c'était indiqué "Civic 99-01", j'ai donc pensé que c'était pour les MB6, mais non, il s'agit d'une calandre pour EK9 Neutral

On a regardé avec un pote hier. La largeur et la hauteur sont identiques, il y'a juste la profondeur qui change. Est-il possible de l'adapter? Quelqu'un l'a déja fait sur ce forum?

A plus!
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 30/05/2008 09:10:15 Sujet du message: compatibilité calandre Répondre en citant

J'avais déjà cherché des calandres pour mb6, je n'en ai pas trouvé, je ne pense pas que qlq1 ai modifié une calandre d'EK car c'est très simple d'en fabriquer une soit même à partir de celle de base. il faut cier tout le plastique au milieu, acheter du grillage le coller avec de la colle à par brise par exemple et repeindre si on ne le veux pas en chrome. devrait t'en sortir pour - de 20 €
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 04:57:45 Sujet du message: compatibilité calandre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation