MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Encore une mb3
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
barbakk
pilote du dimanche

voiture en possession:: civic mb3

MessagePosté le: 03/06/2008 01:15:33 Sujet du message: Encore une mb3 Répondre en citant

Voila ma ptite mb3

[

Le moteur c'est un D15Z8.Mes parents ont une ej9 avec un d14z2,je préfère largement la mb et surtout le vtec...

Je pense changer quelques truc dessus,mais pas pour l'instant....
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2008 01:15:33 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 03/06/2008 09:31:54 Sujet du message: Encore une mb3 Répondre en citant

elle est super propre !!! tu l'as acheté combien, et elle à combien de borne ?
barbakk
pilote du dimanche

MessagePosté le: 03/06/2008 22:03:53 Sujet du message: Encore une mb3 Répondre en citant

C'est claire on croirai pas quelle à 10 ans

Je l'ai acheter en concession honda (celle de brest, j'ai du me taper plus de 600 bornes pour le retour,de quoi bien la testée),quand je l'ai achetée elle avait 117 000km,maintenant elle a 120 000.

Je l'ai négocier à 4700e,sa fait un peut chère mais j'ai la garantie 1ans toutes pièces, moi sa me paraissait honnète.
Auteur Message
dj-julio
pilote du dimanche

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 03/06/2008 22:32:40 Sujet du message: Encore une mb3 Répondre en citant

Ah lol
je l'avais vu celle la Smile
avant qu'elle ne soit préparée pour la vente ^^
Elle était couverte de vert :s j'espère que les joint ont été refaits :s

ce qui est bien c'est qu'ils ont bien baissé le prix, elle était à 5500€ il y a un an de cela.

Bonne route à son volant Smile

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
barbakk
pilote du dimanche

MessagePosté le: 04/06/2008 20:08:34 Sujet du message: Encore une mb3 Répondre en citant

Ouai elle à été longtemps dehors

Il m'ont refait la peinture mais pas les joints (ptet jles refrais si j'ai la motiv).J'ai du démonter entierement les vitres pour avoir tout
A part sa elle était vraiment nikel
Auteur Message
dj-julio
pilote du dimanche

MessagePosté le: 04/06/2008 20:52:49 Sujet du message: Encore une mb3 Répondre en citant

ué lol y'a encore du vert sous l'aileron normalement ^^
mdr
bonne conduite alors :p

Et pour les joints, je parlais des joints moteur ;-)
parce que je l'ai vu avant sa peinture et ça faisait peur :s
elle avait du rester 1 an sans rouler :s

J'espère que tu ne seras pas déçu =)

Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 04/06/2008 21:12:48 Sujet du message: Encore une mb3 Répondre en citant

les joints moteur ne bougent pas. ca ne change rien quelle tourne ou pas pour les joints moteur. carrosserie je veux bien.
la mienne non plus n'avait pas tourné pendant + d'un an avant que je l'achète . 3900 € 97 000 km, avec embrayage en fin de vie et quelques griffure par chocs pas grand chose. Si ca na pas était fait par honda je te conseille de changer tout les fluides c'est ce que j'ai fait.
le liquide de frein était plein d'eau c'était devenu même dangereux . par contre elle été souvent lavée car elle était dans un parc auto et a l'ombre d'un arbre donc les joints sont restés nickel.

mais il y a des bombes qui permettent de rénover les joint . il me semble que ce sont des bombes silicone (attention ne surtout pas en mettre sur la carrosserie en cas d'une future peinture même après des années ca fou la merde). je te conseille vivement cette méthode qui permet de rattraper pas mal de joints. au sinon la méthode de grand père c'est de les plonger une nuit ou 2 dans de l'huile moteur Wink
barbakk
pilote du dimanche

MessagePosté le: 05/06/2008 18:34:23 Sujet du message: Encore une mb3 Répondre en citant

Merci des conseils,
Tout les niveaux on été refait par Honda,de ce coté il n'y pas de soucis. Ils ont aussi changé les plaquettes et la je pense qu'ils se sont chiés,quand je roule des fois j'entend un bruit de frottement métallique (genre proche du bruit quand je freine peu) sauf que je freine pas, et plus de bruit dépassé 70 km/h(ptet les plaquettes qui restent collés??).Pas sur a 100% que se soit sa, jverrai sa se week end ..
Au grand pire jlamène chez msieur honda....
Auteur Message
dj-julio
pilote du dimanche

MessagePosté le: 05/06/2008 18:47:27 Sujet du message: Encore une mb3 Répondre en citant

J'ai un truc du genre sur la mienne, c'est le frein à main qui bloque :s

Auteur Message
barbakk
pilote du dimanche

MessagePosté le: 05/06/2008 19:00:31 Sujet du message: Encore une mb3 Répondre en citant

arg, une maladie de honda brest.
Auteur Message
dj-julio
pilote du dimanche

MessagePosté le: 06/06/2008 11:46:09 Sujet du message: Encore une mb3 Répondre en citant

lol ué :s
mais bon on s'y fait xD

Auteur Message
barbakk
pilote du dimanche

MessagePosté le: 03/07/2008 17:18:41 Sujet du message: Encore une mb3 Répondre en citant

Voulant changer mon admition d'air , j'ai été sur www.avb-sports.be et j'ai demander le prix pour sa:

Je me doutait que c'était chère mais la Bannir , 950e plus 30e de frais de port.
C'est carrément abuser, du coups je vais voir pour autre chose ,genre boite à air d'itr en oem + filtre sport genre green ou kn, virer les resonateur et un tuyau pour aller chercher l'air frais directement...
Ou un bon CAI ...
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 03/07/2008 17:29:58 Sujet du message: Encore une mb3 Répondre en citant

Le CAI faut aimer le bruit, c'est ce que j'ai et c'est spécial faut vraiment aimer le bruit !
sinon aucun problème avec la pluie contrairement à ce qu'on peut lire, je roule comme ca depuis 1 ans par tout les temps, faut pas aller dans des flaques de plus de 30 cm c'est tout, mais comme j'ai une voiture et non une barque ca va Razz
Ca ne sers a rien sur ce bloc de dépenser des masses d'argent, par contre la boite à air d'origine est trop restrictive, donc tu peu mettre une autre boite honda et l'adapter. ou alors le CAi si le bruit ne te dérange pas, tu a aussi la solution du KAD isolé par une boite que tu te fait toi en plexi, alu, etc ...
barbakk
pilote du dimanche

MessagePosté le: 03/07/2008 17:48:48 Sujet du message: Encore une mb3 Répondre en citant

Oui tout de façon sa sert a rien de mettre beaucoups de thune pour une admition d'air,par rapport au gain qui est faible.Personnellement, le bruit d'1 CAI me dérange pas,au contraire...

Mais bon se week end je vais aller chez un préparateur pas trops loin de chez moi,on va voir se qu'il aura (ptet pas grand chose pour ma mb) je sais juste qu'il fait pas mal de sur mesure pour se qui est collecteur et ligne...et qu'il fait des puces et reprog (inutile pour moi la mais pour plus tard)...
Auteur Message
barbakk
pilote du dimanche

MessagePosté le: 31/07/2008 19:17:38 Sujet du message: Encore une mb3 Répondre en citant

Des nouvelles petites modif sur ma mb,plaquettes arrières changée et j'ai modifiée l'admition d'air d'origine en coupant le tuyau qui part du resonateur vers la boite à air au niveu du résonnateur, comme sa sa prend de l'air assez frais et le débit d'air est beaucoups plus important qu'avec les résonnateur.

On sent la différence (niveau bruit quand tu appuie et au niveau du couple à bas régime)
Si vous voulez jvous mettrais des tofs.

Dernière édition par barbakk le 31/07/2008 19:24:45; édité 1 fois
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/07/2018 08:25:43 Sujet du message: Encore une mb3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation