MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Encore une mb3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
barbakk
pilote du dimanche

voiture en possession:: civic mb3

MessagePosté le: 07/01/2011 16:15:57 Sujet du message: Encore une mb3 Répondre en citant

Bon des ptites news les mec,sa fait longtemps que je m'était pas  connecté,plus d'internet....

Bref pas de grand changement sur la caisse, juste deux trois petits changement et de l'entretient
bienôt ce qui est prévu:
Pose disque + plaquettes EBC (j'attends que les disques/plaquettes oient mortes)
Baquet Bride (faut juste que je trouve un rail pour mb arg)
silent bloc energy
volant oreca
harnais omp
joint de culasse cosmetic + fin
boite eg4 ou mb2 ^^

Voilou mais avec l'hiver sa avance pas beaucoup,vive les beaux jours
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2011 16:15:57 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 07/01/2011 16:31:24 Sujet du message: Encore une mb3 Répondre en citant

Salut barbakk.
Si tu es intéressé, je vends des freins avants EBC sur le forum.
http://mbsquad.xooit.com/t1493-Quelques-pieces-a-vendre-quel-transporteur.h…

J'ai des disques Turbo Groove (percés,rainurés) et des plaquettes Red Stuff.
Le tout est neuf et à 210€.

Enfin, sauf si tu as déjà tout en stock ^^
En tout cas oui, l'hiver c'est pas trop pratique pour avancer, vivement le printemps déjà Okay

pilote du dimanche

MessagePosté le: 07/01/2011 16:57:14 Sujet du message: Encore une mb3 Répondre en citant

Gewiome a écrit:
Salut barbakk.
Si tu es intéressé, je vends des freins avants EBC sur le forum.
http://mbsquad.xooit.com/t1493-Quelques-pieces-a-vendre-quel-transporteur.h…

J'ai des disques Turbo Groove (percés,rainurés) et des plaquettes Red Stuff.
Le tout est neuf et à 210€.

Enfin, sauf si tu as déjà tout en stock ^^
En tout cas oui, l'hiver c'est pas trop pratique pour avancer, vivement le printemps déjà Okay

Merci bien j'ai tout ce qu'il faut
en tout cas bonne vente à toi le prix est plus que raisonable

Par contre si t'as une boite de mb2 Very Happy ... Préviens moi lol
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 07/01/2011 17:51:44 Sujet du message: Encore une mb3 Répondre en citant

Non je n'ai que ces pièces ^^
Merci pour les freins, je vais tâcher de trouver quelqu'un Mr. Green

pilote amateur

voiture en possession:: civic MB6 et RX8 231

MessagePosté le: 04/03/2011 16:40:31 Sujet du message: Encore une mb3 Répondre en citant

Sa m'étonne qu'avec tout se que tu as fait dessus , que tu sorte 127cv "barbak"...
je me demande si le banc était vraiment fiable... pense
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 05/03/2011 16:35:07 Sujet du message: Encore une mb3 Répondre en citant

Gewiome a écrit:
Non je n'ai que ces pièces ^^
Merci pour les freins, je vais tâcher de trouver quelqu'un Mr. Green

je serais certainement intéressez mais pas dans l'immédiat donc aux qu'a ou que tu n'est pas d'acheteur je suis la Mr. Green
pilote professionnel

MessagePosté le: 06/03/2011 19:59:23 Sujet du message: Encore une mb3 Répondre en citant

Ok on se tient au courant à l'occasion.
Je te ferai un prix d'ami si tu es gentil et que tu tardes pas trop lol ^^

pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 06/03/2011 20:25:40 Sujet du message: Encore une mb3 Répondre en citant

Gewiome a écrit:
Ok on se tient au courant à l'occasion.
Je te ferai un prix d'ami si tu es gentil et que tu tardes pas trop lol ^^

oki pas de soucis juste après mon collecteur car la sa urge ma ligne est une vrai passoire Wink
pilote du dimanche

MessagePosté le: 06/04/2011 00:13:24 Sujet du message: Encore une mb3 Répondre en citant

hondavtec01 a écrit:
Sa m'étonne qu'avec tout se que tu as fait dessus , que tu sorte 127cv "barbak"...
je me demande si le banc était vraiment fiable... pense
Je pense aussi qu'il était un peu sévère le banc,d'autres personnes était passer après mmoi et étaient passé au banc ils avaient tous moins de cv qu'avant.Je pense que d'un banc à l'autre on trouvera jamais réellement les même chiffres.

Sinon des news pour la mb (quand même)
Plaquettes ebc yellow + disques brembo max pour l'avant et le ptit kit de durites avia qui va avec,pour l'instant en cours de rodage
J'ai virer le filtre de merde qui était d'origine avec le copie V2 et je lui est mis un AEM dryflow,bah c'est mieux (d'ailleurs les filtres aem seraient peut être des KN?)
J'ai virer aussi les amorto et j'ai posé des kayaba agx,bah j'aime bien,surtout pour le prix,il ya une bonne différence entre les positions souples et dure,et j'ai virer les sb arrières qui étaient bien attaqués contre des energy noir.
Du coup vu qu'on à pas de barres anti rapprochement et anti roulis à l'arrière j'ai 1 barre arrière sup et un cpillard megan racing qui devraient arriver,et une bar anti rouli d'eg5,à voir si sa passe.

je vous mettrais des photo heu...un jour,je préfère pas trop m'avancer j'ai pas beaucoup de temps en ce moment

En attendant je vous met sa ^^ :

A venir aussi la pose d'une s20 d'eg5,il me manque plus que le vm et l'embrayage (vm exedy alléger et embrayage d'origine exedy) un ptit volant un harnais et après sur piste ^^
Auteur Message
ALEX1135
pilote du dimanche

voiture en possession:: CIVIC MBed9/EK4/AH53

MessagePosté le: 28/04/2011 09:00:30 Sujet du message: Encore une mb3 Répondre en citant

je peut pas te certifié que c est bon mais je pense que oui ,mois j ai une MB7 2 TDI en mode épave et je compte prendre un aerodeck MB9 sur la MB7 y a une barre anti roullie et des freins a disque a l arriere, des que j ai mon aero c est le 1er upgrade que je fais.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Kelu77
passe le permis

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 28/04/2011 16:23:07 Sujet du message: Encore une mb3 Répondre en citant

vraiment cool cette MB3, les jantes lui vont au poil  Okay ce sont les Rota Grid V d'après ce que j'ai vu sur le site
Auteur Message
barbakk
pilote du dimanche

MessagePosté le: 29/04/2011 20:27:38 Sujet du message: Encore une mb3 Répondre en citant

Kelu77 a écrit:
vraiment cool cette MB3, les jantes lui vont au poil  Okay ce sont les Rota Grid V d'après ce que j'ai vu sur le site

Non je pense pas que se soient les offroad elles n'étaient pas encore sorties à l'époque

ALEX1135 a écrit:

je peut pas te certifié que c est bon mais je pense que oui ,mois j ai une MB7 2 TDI en mode épave et je compte prendre un aerodeck MB9 sur la MB7 y a une barre anti roullie et des freins a disque a l arriere, des que j ai mon aero c est le 1er upgrade que je fais.

En effet niveau chassis le train arrière c'est le défaut de la mb,c'est pour sa une barre anti roulis + barre anti rapprochement et sa devrait le faire

Petite news:

Barre avant sup mugen like,efficace...
Auteur Message
Kelu77
passe le permis

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 29/04/2011 20:53:51 Sujet du message: Encore une mb3 Répondre en citant

barbakk a écrit:
Kelu77 a écrit:

Non je pense pas que se soient les offroad elles n'étaient pas encore sorties à l'époque

Je ne parle pas des modèles 4x4, il a bel et bien un modèle encore différent, les "Grid V" :

(voir ici : http://www.potn.co.uk/grid-v-15-x-7-bronze-set-of-4-wheels-euro-series_p104… )

qui ont un gros déport (ET20) d'ou la jolie forme de la jante, qui rentre vers l'intérieur en son centre. Ta voiture doit vachement suivre le relief de la route, mais tu as pas mal gagné en largeur de voie en combinaison avec les 7 pouces de large donc c'est bon pour la tenue de route ! D'ailleurs, ça doit être au raz des ailes là non ? J'aimerai bien connaitre un peu les limites à ne pas dépasser pour ne pas avoir à élargir les ailes.

Moi j'ai commandé une barre avant supérieur de MB6 Mr. Green J'avais un site pour une belle barre d'integra mais j'avais pas envie de mettre 150 € pour l'usage qu'en ferait mon MB3, mais c'est une super belle pièce (surement la même que toi d'ailleurs) : http://cgi.ebay.co.uk/MUGEN-REP-FRONT-STRUT-BRACE-HONDA-INTEGRA-CIVIC-TYPE-…
Auteur Message
barbakk
pilote du dimanche

MessagePosté le: 29/04/2011 21:06:31 Sujet du message: Encore une mb3 Répondre en citant

ouai c'est assez proche des ailes à l'avant ,d'ailleuren 8 de large je pense que les pneux touche les carter à l'avant avec le rabaissement,à l'arrière sa passe large,en effet pour les grid V c'est pas impossible que se soit celles la,il faut regarder au poid,les miennes sont assez lourdes et pèsent entre 6.5 et 7kg
Auteur Message
barbakk
pilote du dimanche

MessagePosté le: 29/04/2011 21:07:44 Sujet du message: Encore une mb3 Répondre en citant

Sinon pour la tenue d route sa accroche le 7 de large mais c'est surtout les amorto silent bloc et barres qui font le plus gros du travail
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 13:00:20 Sujet du message: Encore une mb3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation