MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
probleme de demarage B18c4

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
francois86
passe le permis

voiture en possession:: civic ferio

MessagePosté le: 03/06/2008 20:17:51 Sujet du message: probleme de demarage B18c4 Répondre en citant

don j'ai swapé un B18C4 avec son faisseau moteur dans un civic esi ferio 94 et j'ai garder le faisseau d'abitacle de l'esi avec un un P30 elle a demarer nikel au debut et apres le main relay c'est mit a claqué et la pompe ne se mettai pas en route. donc j'ai attendu pui le lendemain elle a redermarer pui caller et apres j'ai réssayer un autre jour et elle a fait le meme coup et on a fait des test au niveau du relay pui j'ai fait refaire les soudure et depui plus rien sa claque meme plus et la pompe ne se met pas en route pour autan.

j'aurai aimé savoir si il y en a qui on eu le meme probleme que moi. et comment il l'on resolu

c'est assez urgent merci
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2008 20:17:51 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
david974
pilote du dimanche

MessagePosté le: 04/06/2008 03:12:08 Sujet du message: probleme de demarage B18c4 Répondre en citant

Voyant Moteur?
si il y a la faiseau moteur du B18C4 donc il y a plus la partie de l'antidemarrage, tu l'a supprimé? normalement l'antidemarrage d'origine coupe un relais qui commande le Main relay
verifie tes connection aussi, le Main relais est il alimenté?
@+
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2018 06:18:14 Sujet du message: probleme de demarage B18c4

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation