MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
swap ma8

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
ma8
nouveau

voiture en possession:: ma8

MessagePosté le: 07/06/2008 19:12:57 Sujet du message: swap ma8 Répondre en citant

j'aimerai savoir quel moteur pour swap pour ma ma8 sans top de changement(genre un b18c1 du mb6 si je me trompe pas) et si non quel prix et quel contraites etc... merci d'avance Very Happy Okay
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2008 19:12:57 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 07/06/2008 19:31:56 Sujet du message: swap ma8 Répondre en citant

Alors sur mb6 en france on parle de B18C4 (identique à B18C1)

Un bloque complet près à être swaper (boite faisceau durite etc ..)
Coute environ 1500 € pour un kilométrage correcte (130 000)
à cela s'ajoute la main d'œuvre.

Le plus gros point négatif c'est que en cas de crash ou il y à des victimes, si la vitesse est en cause tu finit là : http://deputydog.files.wordpress.com/2007/06/prison-alcatraz2.jpg

et une rumeur dit qu'il ne faut jamais laisser tomber la savonnette dans les douches ... Laughing

Par contre tu devrais te présenter par respect des autres sur le forum Wink ca prend que quelques minutes.
ma8
nouveau

voiture en possession:: ma8

MessagePosté le: 08/06/2008 09:55:58 Sujet du message: swap ma8 Répondre en citant

mille excuse Sad pour mon impolitesse mais hier j'ai poster cette question en vitesse ,
donc ,je me présente je m'apelle florian,j'ai 20 ans,et j'ai en possesion une ma8 ,et suis etudiant.
voili voilou Okay j'ai les tofs de ma titine car trop grade pour la montrer, d'ici deux a trois jours quand elle se Laughing :lra toutes propres
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2018 09:35:25 Sujet du message: swap ma8

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation