MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
LIGNE COMPLETE SUR MA8
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Amstrung
pilote du dimanche

voiture en possession:: MC2

MessagePosté le: 14/10/2008 23:04:14 Sujet du message: LIGNE COMPLETE SUR MA8 Répondre en citant

Vid45 a écrit:
C' est bien pour ça que je ne l' ai pas citer la Subaru Cool .Y' a tellement de pièces que c' est plutôt le porte monnaie qui ne suit plus Mort de Rire .

Juste... Mr. Green Razz
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2008 23:04:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

voiture en possession:: Ferio EG8 et ED7

MessagePosté le: 15/10/2008 05:44:03 Sujet du message: LIGNE COMPLETE SUR MA8 Répondre en citant

Vid45 a écrit:
Qu' est ce que tu appelle par " modifier "?
C' est pas bolt-on?

Je comprends bien qu' il n'y a pas ou peu de pièces pour civic 5 portes mais il doit bien exister quelques choses de compatible comme par exemple la ligne d' ITR qui monte sur les civics fério ou les clignotants d' accord 5G qui montent sur civics 5 portes.

A croire que j' ai le chic d' acheter des voitures où il n' existe quasiment rien pour l' optimiser .... comme quand j' avais ma prélude 4G et pire quand j' avais mon ATR !!! Crying or Very sad

Comment je vais faire lorsque j' aurais récupéré ma MB ? Vais je devoir garder le superbe silencieux d' origine et sa belle canule chromé Mort de Rire .

non se n'est pas bolt on tu aura une patte a découpé et as resoudé de davant a passé derrière Wink et l'autre de devant a tordre pour la racroché sur le sillenbloc Wink et si c'était si facile sa ne serais pas marant Wink

Notre forum---> http://team-kmikz.xooit.com/index.php

En Jap's c'est toujours un plaisir Wink Wink
Auteur Message
beatbox44
pilote amateur

voiture en possession:: EK4F + EG3 + MB9 + C

MessagePosté le: 15/10/2008 10:50:22 Sujet du message: LIGNE COMPLETE SUR MA8 Répondre en citant

Vid45

Tu as pas de chance, tu as une Mb6 ..... et a vrai dire il n'y a que pour celle la qu'on trouve largement de quoi faire en piece!

http://www.supersprint.com/homeuk.htm

Etc, je vais pas mettre toutes les adresses possible et imaginable! mais cherche du coter de:

www.ebay.com ou

www.ebay.co.uk

y'a de forte chance que tu trouve quelque chose ^^

Ah oui pour ceux que ca interresse, supersprint propose des lignes d'echappement complete pour TOUTES les civic y compris les 1.5, 1.4, etc Wink bon je vous garantie pas les prix, mais au moiins ca existe!

Auteur Message
west motion
passe le permis

voiture en possession:: MA8

MessagePosté le: 27/10/2008 18:15:53 Sujet du message: LIGNE COMPLETE SUR MA8 Répondre en citant

gaet94 a écrit:
Supersprint, ils ont l'air sérieux.
quand tu vois que tu perds en puissance si tu mets une ligne supersprint sur une ITR... perso je chercherais une autre marque...
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 27/10/2008 19:48:16 Sujet du message: LIGNE COMPLETE SUR MA8 Répondre en citant

west motion a écrit:
gaet94 a écrit:
Supersprint, ils ont l'air sérieux.

quand tu vois que tu perds en puissance si tu mets une ligne supersprint sur une ITR... perso je chercherais une autre marque...

c'est net, aussi sur ITR la ligne est déjà en inox ...
Vid45
passe le permis

voiture en possession:: Honda(s)

MessagePosté le: 30/10/2008 22:05:38 Sujet du message: LIGNE COMPLETE SUR MA8 Répondre en citant

Qui pourrais me dire entre un silencieux pour civic coupé et un pour ITR, lequel est le "plus" facilement adaptable pour monter sur MB6 ?
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 00:14:15 Sujet du message: LIGNE COMPLETE SUR MA8

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation