MB squad est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 15/10/2008 05:44:03 Sujet du message: LIGNE COMPLETE SUR MA8
Vid45 a écrit:
Qu' est ce que tu appelle par " modifier "? C' est pas bolt-on?
Je comprends bien qu' il n'y a pas ou peu de pièces pour civic 5 portes mais il doit bien exister quelques choses de compatible comme par exemple la ligne d' ITR qui monte sur les civics fério ou les clignotants d' accord 5G qui montent sur civics 5 portes.
A croire que j' ai le chic d' acheter des voitures où il n' existe quasiment rien pour l' optimiser .... comme quand j' avais ma prélude 4G et pire quand j' avais mon ATR !!!
Comment je vais faire lorsque j' aurais récupéré ma MB ? Vais je devoir garder le superbe silencieux d' origine et sa belle canule chromé .
non se n'est pas bolt on tu aura une patte a découpé et as resoudé de davant a passé derrière et l'autre de devant a tordre pour la racroché sur le sillenbloc et si c'était si facile sa ne serais pas marant _________________
y'a de forte chance que tu trouve quelque chose ^^
Ah oui pour ceux que ca interresse, supersprint propose des lignes d'echappement complete pour TOUTES les civic y compris les 1.5, 1.4, etc bon je vous garantie pas les prix, mais au moiins ca existe! _________________