MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Shikamaru MB6 Black Pearl - B20C4 inside!
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Gouby
pilote amateur

voiture en possession:: DC2 EG8 MB1

MessagePosté le: 18/08/2014 11:15:57 Sujet du message: Shikamaru MB6 Black Pearl - B20C4 inside! Répondre en citant

Oui je suis monté avec lui.
La boîte a crabot c'était la tienne ? ou il l'a changé par la suite ? Je lui ai pas posé la question mais dans ton post je vois que tu avais une S80 pont court...

Durant deux jours il a cherché le duel contre l'EG k24 de Concept R pour voir le potentiel du moteur, peut-être l'a t-il trouvé dimanche je ne sais pas. Il a joué avec quelques ITR avec facilité. Il n'a pas été ridicule face a la Rx7 FC (Marc prenais la chicane plus facilement la propulsion ça aide mais en ligne droite l'EG était devant)
Obligé de laché en fin de ligne droite car la boîte est trop courte... Ça arrive lol
Le seul point négatif, les R888 qui était completement dépassés en appuis.
Il faudrait changer le compteur car 8000tr c'est trop juste  Laughing

Mais pour en revenir au point qui t'intéresse, niveua moteur rien a dire. Il grimpe vite dans les tours avec une magnifique sonorité. Pas de chauffe, Températeur d'eau et d'huile impeccable.
Vraiment une belle machine
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2014 11:15:57 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Shikamaru
pilote amateur

voiture en possession:: Civic 1.8 vti MB6

MessagePosté le: 18/08/2014 11:42:59 Sujet du message: Shikamaru MB6 Black Pearl - B20C4 inside! Répondre en citant

Ok, merci pour les précisions! La boite à crabots ne vient pas de moi, ca devait tirer vraiment court apparemment! Shocked
Et l'EG de Concept c'est un K20 préparé mais pas K24 (c'est déjà assez violent!)
Ca me fait plaisir que le bloc soit bien utilisé dans sa deuxième vie.
A+
Auteur Message
Gouby
pilote amateur

voiture en possession:: DC2 EG8 MB1

MessagePosté le: 18/08/2014 12:02:04 Sujet du message: Shikamaru MB6 Black Pearl - B20C4 inside! Répondre en citant

C'est Fabrice qui m'a dit qu'ils avaient spécialement monté pour le HEM un K24 boite séquentielle dedans.

Je pense que tu ne pouvais pas trouver meilleur acheteur que lui. Pour sûr il l'utilisera bien et en prendra bien soin  Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2018 11:21:51 Sujet du message: Shikamaru MB6 Black Pearl - B20C4 inside!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25
Page 25 sur 25
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation