MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La MB3's Matth

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Matth
nouveau

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 16/06/2008 22:29:55 Sujet du message: La MB3's Matth Répondre en citant

Salut,

Donc comme promis voici titine, (vous m'excuserez pour la photo j'ai que ça en magasin, 2 jours après l'achat)

Il s'agit d'un modèle 99 avec 46000 km au compteur, niveau option, le basic avec la clim (j'attends l'été pour découvrir)

Depuis 2-3 modifs :
- montage ancienne sono (vive honda et ses passes cables)
- jantes 15" avec montée en BF Goodrich
- rabaissement -35 avec suspenson pseudo sport (koni)
- renfort chassis via barres anti-rap

Maintenant c'est cool ca tient à peu près le pavé.

En prévsion immédiate, décata (y a pluq qu'à le monter) et en bcp moins immédiate changement de boite car là ca commence sérieursement à me saouler mais ce sera le sujet d'un autre post.

J'essaierai de rajouter des photos ds la semaine histoire d'égayer un peu tout ça.

@+
Mat

PS : Oui je sais elle est crado Wink
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2008 22:29:55 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
barbakk
pilote du dimanche

voiture en possession:: civic mb3

MessagePosté le: 16/06/2008 22:42:45 Sujet du message: La MB3's Matth Répondre en citant

46 000 bornes sa démonte, j'éspere pour toi quelle couchait pas dehors par contre.
Niveau moteur elle à encore beaucoups de borne a faire encore
Auteur Message
Alex83
pilote amateur

voiture en possession:: AX gt EE9 (ex-MBSixx

MessagePosté le: 17/06/2008 09:38:43 Sujet du message: La MB3's Matth Répondre en citant

sympat ta titine, elle a la meme couleur que la mienne, tu veu pas une porte arr. défoncé ? Laughing

a+ Wink
Auteur Message
SNAKE VTEC64
pilote amateur

voiture en possession:: HONDA CIVIC MB3

MessagePosté le: 18/06/2008 21:10:10 Sujet du message: La MB3's Matth Répondre en citant

jolie titine un peu crade c sur mais bon vu le temps ses dernier jours c est pas etonnant !
Matth
nouveau

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 18/06/2008 21:13:41 Sujet du message: La MB3's Matth Répondre en citant

Salut,

Vu la gueule des joints je pense qu'elle a passée sa vie dehors mais franchement à part la peinture complètement passé, pas vu encore de truc bizarre ...

Sinon pour la portière c'est gentil mais pour l'instant je me débrouille Very Happy

@+
Mat
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 04:57:29 Sujet du message: La MB3's Matth

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation