MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
différence entre D15z6 et D15z8 ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
olicox
passe le permis

voiture en possession:: MB9

MessagePosté le: 23/06/2008 19:24:04 Sujet du message: différence entre D15z6 et D15z8 ? Répondre en citant

voilà je pose la question car il me faut changer la sonde lambda/oxygène et je voudrai bien l'acheter aux états unis où les prix sont..comment dire, .....sans commune mesure avec la France.

Problème, le D15z8 (114 ch vtec éco) n'existe pas là bas. Par contre, on trouve son confrère le D15z6 (lui aussi 114cv vtec éco).

D'où ma question, puis-je commander une sonde pour D15z6 pour mon D15z8 ? Ou alors ça ne fonctionnera pas ?

Olicox
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2008 19:24:04 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 23/06/2008 19:42:10 Sujet du message: différence entre D15z6 et D15z8 ? Répondre en citant

il y a de très fortes chance qu'il y ai la même sonde je dirait 98%, après pour les différences je ne sais pas des fois c'est juste la gestion ...
olicox
passe le permis

voiture en possession:: MB9

MessagePosté le: 23/06/2008 20:08:03 Sujet du message: différence entre D15z6 et D15z8 ? Répondre en citant

bonjour Scude, alors cette MB6, c'est pour bientôt ?

pour le D15z6 je me suis gourré, il n'est pas non plus dispo aux states. Il y a l'équivalent mais je n'arrive pas à trouver l'appellation exacte.

En même temps, je suis tombé sur un site où ils proposent des sondes qui sont compatibles avec un maximum de moteurs. Par exemple, pour la sonde à 4 fils, elle serait compatible avec au moins une vingtaine de voitures sur une période de 80 à 2007. Vu le prix (38 dollards), je crois que je vais me laisser tenter

Olicox
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 23/06/2008 20:10:24 Sujet du message: différence entre D15z6 et D15z8 ? Répondre en citant

Je sais que l'ek3 possède le même moteur que le notre et elle est produite au usa il me semble Wink
pour la mb6 toute est dans mon topic (je dit ca pour éviter de partir sur un hors sujet ici) @+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/07/2018 22:04:13 Sujet du message: différence entre D15z6 et D15z8 ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation