MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Barres stabilisatrices MB6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Tutos/Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 06/01/2011 11:24:03 Sujet du message: Barres stabilisatrices MB6 Répondre en citant

Guitou a écrit:

Merci TNT

surprenant ! ma ligne d'échappement est arrivé par TNT sans aucun souci (enfin comme j'étais pas chez moi ils m'ont laissé un message pour convenir d'un rendez-vous et comme leur hangar était près de mon boulot je suis passé chercher la ligne)
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2011 11:24:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bepilot
pilote confirmé

voiture en possession:: MC2 (RIP) - IS300 -

MessagePosté le: 06/01/2011 11:30:17 Sujet du message: Barres stabilisatrices MB6 Répondre en citant

le problème c'est qu'en région parisienne ils se font moins chier - et comme Guitou habite en plus dans un appart pas indiqué en GPS, il faut pas grand chose que ça merde qqpart...
j'attend la réponse de shikamaru ralphmalph, et je sortirai mon meilleur anglais à ce moment là (heureusement que je maitrîse un peu la langue de Shakespeare, ils sont normalement plus conciliants pour les affaires) siffle
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

MessagePosté le: 06/01/2011 11:52:15 Sujet du message: Barres stabilisatrices MB6 Répondre en citant

j'ai comme un doute avec la langue de shakespeare, parce que pour moi ça n'a rien fait.
je lui ai dit que ça faisait cher pour moi et il m'a juste répondu que c'était pour ça qu'il ne vendait pas vers la france habituellement, car frais de port trop élevés...

mais faut qu'on m'explique quand même : 55£ pour 4.5kg alors que mon échappement c'était 35£ pour une bonne vingtaine de kg et pas les mêmes dimensions, mais bon...
Guitou
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda MB6

MessagePosté le: 06/01/2011 11:54:07 Sujet du message: Barres stabilisatrices MB6 Répondre en citant

ralphmalph a écrit:
Guitou a écrit:
Merci TNT

surprenant ! ma ligne d'échappement est arrivé par TNT sans aucun souci (enfin comme j'étais pas chez moi ils m'ont laissé un message pour convenir d'un rendez-vous et comme leur hangar était près de mon boulot je suis passé chercher la ligne)

Ouep même ligne, même livreur... 1mois au dépot de Garonor... 8 livraison programmées.... et livraison faite au mauvais endroit (réception pièce détachées de mon taf + 2jours pour la faire ressortir bravo )

Auteur Message
bepilot
pilote confirmé

MessagePosté le: 06/01/2011 12:37:32 Sujet du message: Barres stabilisatrices MB6 Répondre en citant

normal ralphmalph vu les produits qu'il propose, il vend plutôt localement en UK only.
Et comme il ne fait pas assez d'affaires avec l'étranger son transporteur ne peut pas lui faire des tarifs intéressants, c'était un peu pareil pour mes combinés du Deck.

Mais ça reste étonnament cher, car en tant que privé sur des sites comme http://www.parcel2ship.co.uk/acatalog/Parcel-Delivery-France.html que j'ai déjà utilisé à 2 reprises tu t'en sors pour moins cher (16£ pour un turbo de 8 kg, et 20£ de souvenir pour étriers 300ZX avec disques (du lourd!))

*edit MP de shikamaru, il l'a déjà et conseille aussi cette modif' Okay

Bon ben, je vais essayer de voir si je peux faire qqchose en mode tout seul pour les fdp, en laissant sous-entendre que tout MBsquad en voudra derrière Embarassed
Auteur Message
Guitou
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda MB6

MessagePosté le: 06/01/2011 14:01:28 Sujet du message: Barres stabilisatrices MB6 Répondre en citant

bepilot a écrit:
Bon ben, je vais essayer de voir si je peux faire qqchose en mode tout seul pour les fdp, en laissant sous-entendre que tout MBsquad en voudra derrière Embarassed

Ben et moi? Embarassed

Auteur Message
bepilot
pilote confirmé

MessagePosté le: 06/01/2011 14:15:24 Sujet du message: Barres stabilisatrices MB6 Répondre en citant

je vais essayer de négocier pour tout le monde pardi, bref que le 55£ de livraison actuellement descende pour tout le monde!
sinon je rattaque pour une livraison groupée et un redispatch via Laposte mais je sais pas à combien ça revient alors au final, ça j'ai jamais fait
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

MessagePosté le: 06/01/2011 15:04:30 Sujet du message: Barres stabilisatrices MB6 Répondre en citant

pour ma part, j'ai pris celle de vti-s trouvée sur ebay.
je pense que même sans les quelques mm d'une mg zs je devrais déjà sentir la différence.
bepilot
pilote confirmé

MessagePosté le: 06/01/2011 15:36:05 Sujet du message: Barres stabilisatrices MB6 Répondre en citant

tout à fait (pour les mc2-istes bien-sûr) Okay
je vais demander à shikamaru si il ne veut pas vendre son ancienne si en bon état of course
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

MessagePosté le: 06/01/2011 17:08:41 Sujet du message: Barres stabilisatrices MB6 Répondre en citant

sur ce site là -> http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID003099 c'est 16£ les frais de port
bepilot
pilote confirmé

MessagePosté le: 06/01/2011 22:14:49 Sujet du message: Barres stabilisatrices MB6 Répondre en citant

un argument que je vais soumettre, par contre si il voit le prix du kit, il en augmentera peut-être les siens, c'est le risque Rolling Eyes
Auteur Message
david@71
pilote amateur

voiture en possession:: Civic mc2

MessagePosté le: 16/01/2011 11:42:06 Sujet du message: Barres stabilisatrices MB6 Répondre en citant

Je poste pour indiquer qu'en cas d'une commande groupée, je pourrai faire parti de l'aventure, c'est pas trop le moment pour moi mais si ca peut faire descendre le prix des fdp why not
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

MessagePosté le: 29/01/2011 19:05:35 Sujet du message: Barres stabilisatrices MB6 Répondre en citant

pour les MCistes -> http://cgi.ebay.fr/Honda-Civic-1-8-VTi-S-VTiS-Rear-Anti-Roll-Bar-ARB-/38030…

la mienne vient de ce vendeur
bepilot
pilote confirmé

MessagePosté le: 15/02/2011 12:28:21 Sujet du message: Barres stabilisatrices MB6 Répondre en citant

Bon, le gars de la barre MG ZS en avait pas mis depuis un moment, mais surprise, il en a remis en vente sur Ebay, je l'ai donc lancé pour les fdp, j'attend sa réponse:

Citation:
Dear motorsport27,

Glad you're selling these again, but are you still willing to ship to France at a reasonable price this time?
The 55£ shipping quote you wrote on previous ads doesn't make the sale very tempting for us, unfortunately.
May I suggest trying parcel2ship.co.uk or parcel2go.com which gives quotes of approx. 25£ max., which is far more reasonable.
I've used these 2 times already with success!
Thanks in advance for your reply!

- bepilot01

Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

MessagePosté le: 17/02/2011 09:58:56 Sujet du message: Barres stabilisatrices MB6 Répondre en citant

un document qui explique l'intérêt des barres antiroulis -> http://www.educauto.org/Documents/Infotech/antiroulis.pdf
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 12:59:39 Sujet du message: Barres stabilisatrices MB6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Tutos/Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation