MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Barres stabilisatrices MB6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Tutos/Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
V-christophe
pilote du dimanche

voiture en possession:: Volvo S80 II

MessagePosté le: 13/09/2011 21:19:36 Sujet du message: Barres stabilisatrices MB6 Répondre en citant

ralphmalph a écrit:
V-christophe a écrit:
Hummm , intéressant tout cela mais ce RalphMalph il a déjà tout fait  Shocked   Laughing

Je vais m'ennuyer si il ne reste rien a faire , humm si va falloir que je vois pour des suspension plus adaptés au petits virolos de campagne .....................

Merci Nicolas pour ces belles améliorations que tu as ajoutées a mon nouveau jouet  Wink .

Bah de rien, mais c'était des "petites" modifs.
La suspension ça devrait être un changement assez radical, j'ai pu m'en rendre compte à clastres en passager dans l'aerodeck de bepilot qui était combinée-filetée

Oui j'ai remarqué sur petites routes que c'était pas top et assez dansant mais sans perte de motricité , le torsen est vraiment hallucinant d’efficacité  Shocked .

Pour l'instant priorité a deux pneus neige en 15" pour l'avant pour les mauvais jours car vu la gomme qu'il reste sur les Goodyear a l'avant ça ne sera pas la peine  Embarassed   Wink

Puis au printemps ou avant suivant les finances je vais m'atteler a une solution pour les suspensions soit bilstein B6 ou 8 + ressorts court -30mm soit combinés filetés tout dépendra du budget  Rolling Eyes

Et merci encore pour les petites modifs en toute trés sympa   Exclamation   Wink  
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2011 21:19:36 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Guitou
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda MB6

MessagePosté le: 13/09/2011 21:49:05 Sujet du message: Barres stabilisatrices MB6 Répondre en citant

Il va peut être falloir reprendre la géométrie pour calmer le train AR... mais autant le faire une fois descendue  Wink
Si ça reste une voiture "famille" ne part pas sur des combos trop sportifs, les B6/B8 sont assez raide d'utilisation...

Ce sera loin des amortisseurs d'origine de 180K!

Dernière édition par Guitou le 13/09/2011 21:52:22; édité 1 fois
Auteur Message
vti44
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 et type r

MessagePosté le: 13/09/2011 21:51:48 Sujet du message: Barres stabilisatrices MB6 Répondre en citant

moi je suis en b6 avec ressort origine c est cool
Auteur Message
Guitou
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda MB6

MessagePosté le: 13/09/2011 21:53:52 Sujet du message: Barres stabilisatrices MB6 Répondre en citant

et tu es plus bas je crois?
Moi je suis en B4 et ressorts courts ça va aussi... mais les 2 cumulés, j'ai déjà testé dans d'autres autos, c'est raide quand même...

Auteur Message
vti44
pilote confirmé

MessagePosté le: 13/09/2011 22:03:19 Sujet du message: Barres stabilisatrices MB6 Répondre en citant

oui les b6 sont plus court donc ca la rabaisse de 3 cm et c est un bon compromi
et oui b6 plus ressort court ca tas le dos 
Auteur Message
V-christophe
pilote du dimanche

voiture en possession:: Volvo S80 II

MessagePosté le: 14/09/2011 09:12:35 Sujet du message: Barres stabilisatrices MB6 Répondre en citant

vti44 a écrit:

Donc ça passe en B6 avec les ressorts d'origine ??? , pas de soucis au montage comme les tiges des B6 sont plus courtes non ????

Sinon les impressions : ça tangue moins en virage rapide ???

Interressant pour moi ce serait interressant de garder la hauteur de caisse comme cela ça reste une caisse de "papy" et ça frottera pas dans les parkings souterrains !!!!
vti44
pilote confirmé

MessagePosté le: 14/09/2011 11:06:59 Sujet du message: Barres stabilisatrices MB6 Répondre en citant

V-christophe a écrit:
vti44 a écrit:

Donc ça passe en B6 avec les ressorts d'origine ??? , pas de soucis au montage comme les tiges des B6 sont plus courtes non ????

Sinon les impressions : ça tangue moins en virage rapide ???

Interressant pour moi ce serait interressant de garder la hauteur de caisse comme cela ça reste une caisse de "papy" et ça frottera pas dans les parkings souterrains !!!!

oui ca passe avec les ressort origine pas de souci pour le montage
si les ressort sont bon ca tangue pas  et niveau confort c est plus raide normal ca reste du b6 mais pas tape cul non plus
et ca la rabaisse un peu mais moi je passe partout
Auteur Message
cyrilhonda
nouveau

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 09/10/2014 11:22:32 Sujet du message: Barres stabilisatrices MB6 Répondre en citant

qqun sait il si la barre anti roulie arriere des mg zs 180 cv est la même sur la version td 115 cv?? Rolling Eyes
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 09/10/2014 12:55:45 Sujet du message: Barres stabilisatrices MB6 Répondre en citant

u veux dire si elle y passe ? ou si elle est identique ?
cyrilhonda
nouveau

MessagePosté le: 09/10/2014 17:39:14 Sujet du message: Barres stabilisatrices MB6 Répondre en citant

si identique a la version v6 c'est a dire quelle fais également 20mm!
j'ai l'occaz d'en avoir une d'une mg zs mais la version mazout td 115cv en photo elle a lair identique mais es ce le meme diametre?...
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2014 17:54:22 Sujet du message: Barres stabilisatrices MB6 Répondre en citant

Normalement non, même celle de vti est plus petite que celle de mg
cyrilhonda
nouveau

MessagePosté le: 09/10/2014 18:09:23 Sujet du message: Barres stabilisatrices MB6 Répondre en citant

oui ça je sais.. celle de mb fais 17mm celle de mg zs v6 fais 20mm...mais ma question c'est celle de la mg zs mais en motorisation td 115 fais elle aussi 20mm?? je sais pas si tu me comprend...lol Mort de Rire
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2014 19:22:24 Sujet du message: Barres stabilisatrices MB6 Répondre en citant

ah oui je comprend mieux ^^ Plusieurs sources disent que celle de mgZs est la plus épaisse :

http://forums.xpowerforums.com/showthread.php?t=45547

Et de ce que j'ai vu mg 180 -> 25mm (24mm pour certains) et mg td -> 21mm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 08:32:15 Sujet du message: Barres stabilisatrices MB6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Tutos/Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation