MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[MA9] Nitro *Toute bleu"
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Nitro-TecK
passe le permis

voiture en possession:: Civic MA9 - 170 000k

MessagePosté le: 18/09/2008 12:58:40 Sujet du message: [MA9] Nitro *Toute bleu" Répondre en citant

Sa rend tout de suite mieux non ?
Par contre soucis qui va vite dauté une fois une disqueuse trouver sa deborde au niveau du passage de roue donc sa fais pas très beau mais c'est que temporaire.
Au passage, teste des lug nuts, puis apres, je me suis dis "en attendant les jantes, peinturage des anjoliveurs en noir ou blanc et je laisse les lug nuts partout ?
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2008 12:58:40 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 18/09/2008 13:12:53 Sujet du message: [MA9] Nitro *Toute bleu" Répondre en citant

ouais ça rend mieux, tu la chopé ou cette lame ?
Nitro-TecK
passe le permis

MessagePosté le: 18/09/2008 13:18:01 Sujet du message: [MA9] Nitro *Toute bleu" Répondre en citant

C'est celle que j'avais donner en lien.

En fin de compte aujourd'hui Retete donc j'ai demonter mon PC avant et monter sa chez moi, j'ai essayer et pour monter la lame il faut "adapter" et forcer un peu sur l'ABS pour qu'il prenne la forme du PC avant.
Puis avec les vis prevu + ecrous j'ai "plaquer" le tout. et mis en forme la lame pour suivre le PC avant.

Au total : 2 grosses vis + ecrou sur le "milieu" du PC et le reste avec les vis autoperforeuses du kit.
Sa tien bien, j'ai essayer de lever le PC avant en tenant juste la lame et pas un soucis Very Happy
Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

voiture en possession:: Ferio EG8 et ED7

MessagePosté le: 18/09/2008 16:10:32 Sujet du message: [MA9] Nitro *Toute bleu" Répondre en citant

arf moi perso je trouve pas sa trop top Confused étant donné que sa fais déja un peu comme une lame sur les MA/MB1 sa fais un double décrochage je suis pas fan Rolling Eyes

Notre forum---> http://team-kmikz.xooit.com/index.php

En Jap's c'est toujours un plaisir Wink Wink
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 18/09/2008 16:26:20 Sujet du message: [MA9] Nitro *Toute bleu" Répondre en citant

En fait, la lame ce positionne normalement sur le bourrelé noir, comme sur les mb6, c'est pour ça que c'est "étrange" de le mettre si bas, d'ailleurs si tu rabaisse ta voiture elle ne va pas rester longtemps.
Auteur Message
Alex83
pilote amateur

voiture en possession:: AX gt EE9 (ex-MBSixx

MessagePosté le: 18/09/2008 16:31:10 Sujet du message: [MA9] Nitro *Toute bleu" Répondre en citant

+1, a la limite comme ca >

et ca evitera de la ragler de partous aussi ...

a+ Wink
Auteur Message
Nitro-TecK
passe le permis

MessagePosté le: 18/09/2008 16:49:29 Sujet du message: [MA9] Nitro *Toute bleu" Répondre en citant

Même avis sur JPC ^^

Je vais voir a la longue, si sa racle trop on vire le "rajout" mais a decouper puis fixer sa va etre la merde Sad
Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

MessagePosté le: 18/09/2008 17:50:53 Sujet du message: [MA9] Nitro *Toute bleu" Répondre en citant

a la limite peu etre que avec un bon décapeur termique y'as moyen de la reformé un poil de cul pour la faire prendre comme il faut Razz

Auteur Message
Nitro-TecK
passe le permis

MessagePosté le: 18/09/2008 18:05:52 Sujet du message: [MA9] Nitro *Toute bleu" Répondre en citant

Ben en faite la lame en elle même sa va aller, mais il faudrait surtout des équerre etc... et la sa va vraiment être a la manouche land
Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

MessagePosté le: 18/09/2008 18:16:16 Sujet du message: [MA9] Nitro *Toute bleu" Répondre en citant

tu devrais prendre tes cote extérieur de pare choc et voir si tu as pas meilleur moyen a découpé toute la levre de pare choc et faire des fixation en fibre ou la fixé a la colle pare brise avec une petite partie en fibre Rolling Eyes

Auteur Message
Nitro-TecK
passe le permis

MessagePosté le: 22/09/2008 20:36:30 Sujet du message: [MA9] Nitro *Toute bleu" Répondre en citant

Bon vu que sa se déforme bien avec un bon chalumeau, je vais peut-être la mettre sur le bourlais comme dis précédemment car c'est vrai que sa racle beaucoup, donc des que j'ai le temps je vois sa Smile
Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

MessagePosté le: 23/09/2008 06:22:55 Sujet du message: [MA9] Nitro *Toute bleu" Répondre en citant

oui tout as fait Alex83 Wink mon eibach pro kit avec amortos stock reste confortable très stable et très rigide plus de sous et sur virage et pourtant mes amortos stock sont un peu fatigué (140000km) Laughing Laughing

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 12:57:44 Sujet du message: [MA9] Nitro *Toute bleu"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation