MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Pinceau, stylo, bombe de peinture, lequel le mieux adaptés?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
gaet94
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MB6

MessagePosté le: 11/08/2008 14:30:12 Sujet du message: Pinceau, stylo, bombe de peinture, lequel le mieux adaptés? Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai actuellement plusieurs petits endroits ou la peinture a sautée sur le parchoc arrière et le bas du coffre. Je voudrais savoir quel outil serait le mieux adapté, pour des Rayures.

Cordialement.

Sinon un carrossier, il prendrait combien pour refaire un capot (3 petites bosses) et par choc arrière peinture?

Merci.

A+
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2008 14:30:12 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nitro-TecK
passe le permis

voiture en possession:: Civic MA9 - 170 000k

MessagePosté le: 11/08/2008 14:34:48 Sujet du message: Pinceau, stylo, bombe de peinture, lequel le mieux adaptés? Répondre en citant

Dans ma MA9 j'ai une petite bouteille de peinture ref honda avec pinceau anti-rouille.

Donc va voir ta concession, j'en ai pas encore fais usage mais sa ne serai tardé.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/04/2018 01:57:25 Sujet du message: Pinceau, stylo, bombe de peinture, lequel le mieux adaptés?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation