MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Civic MB3] Remettre amortos d'origine ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
nautiljon
nouveau

voiture en possession:: Civic MB3, civic EK4

MessagePosté le: 18/08/2008 20:37:04 Sujet du message: [Civic MB3] Remettre amortos d'origine ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

je vais acquérir une bientôt mb3 monté sur un kit koni, donc très basse :/

J'ai une ek4 prépa piste donc je cherche une voiture de tous les jours souple et confortable. L'ancien proprio a les ressorts d'origine mais pas les amortos, et je peine a en trouver sur le net a pas cher... Chez honda ça doit être hors de prix.

J'ai vu qu'il y avait du MONROE REFLEX, MONROE GAZ. Du Bilstein B4 aussi surement vu qu'ils font tout ou presque. Est ce que tout ça se monde sur les ressorts d'origine sans soucis (la taille est elle la même que d'origine quoi) ?

Sinon que me conseillez vous ?

Et est ce que certains parmi vous certains auraient leur amortos d'origine à vendre pour MB3 ?

Merci.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2008 20:37:04 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 18/08/2008 22:54:31 Sujet du message: [Civic MB3] Remettre amortos d'origine ? Répondre en citant

j'aurais bien fait l'échange ^^ mais un peu loin lol
Amstrung
pilote du dimanche

voiture en possession:: MC2

MessagePosté le: 15/09/2008 20:11:25 Sujet du message: [Civic MB3] Remettre amortos d'origine ? Répondre en citant

essaye de faire un tour à la casse, je pense que tu dois en  trouver. Cool

sinon, monte tes ressorts d'origine sur les koni, tu dois pouvoir le faire. Smile
Auteur Message
nautiljon
nouveau

voiture en possession:: Civic MB3, civic EK4

MessagePosté le: 16/09/2008 08:15:50 Sujet du message: [Civic MB3] Remettre amortos d'origine ? Répondre en citant

L'ancien proprio a les ressort stock et moi j'ai acheté des B4 Smile Comme ça tranquille et confortable ^^
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 03:14:53 Sujet du message: [Civic MB3] Remettre amortos d'origine ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation