MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Lames avant pour nos MB/MA
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Lien et bon plan
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Nitro-TecK
passe le permis

voiture en possession:: Civic MA9 - 170 000k

MessagePosté le: 05/09/2008 16:30:24 Sujet du message: Lames avant pour nos MB/MA Répondre en citant

Reception de la lame et grosse deception.

Apres avoir fait confiance au vendeur, j'ai été tester...

Sa s'adapte pas du tout, lame trop grand en profondeur et le PC avant des MA/MB à une petite "vague" au niveau du protege cartter donc 2 solutions : soit j'adapte et c'est la merde soit je revend car c'est pour ferio je pense et/ou EJ Sad
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2008 16:30:24 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

voiture en possession:: Ferio EG8 et ED7

MessagePosté le: 05/09/2008 17:44:16 Sujet du message: Lames avant pour nos MB/MA Répondre en citant

Nitro-TecK a écrit:
Reception de la lame et grosse deception.

Apres avoir fait confiance au vendeur, j'ai été tester...

Sa s'adapte pas du tout, lame trop grand en profondeur et le PC avant des MA/MB à une petite "vague" au niveau du protege cartter donc 2 solutions : soit j'adapte et c'est la merde soit je revend car c'est pour ferio je pense et/ou EJ Sad

il me semble que l'on t'avais prévenu il ne savent pas faire la diférence entre Ferio et MA/MB Wink je te conseillerais de la revendre moin de problème et moin cher surtout Wink

Notre forum---> http://team-kmikz.xooit.com/index.php

En Jap's c'est toujours un plaisir Wink Wink
Auteur Message
Nitro-TecK
passe le permis

MessagePosté le: 05/09/2008 18:00:59 Sujet du message: Lames avant pour nos MB/MA Répondre en citant

Comme on dit, il ni as que ceux qui ne font rien qui n'avancent pas donc j'ai essayé, et sa ne fonctionne pas, temps pis Smile
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 05/09/2008 18:19:13 Sujet du message: Lames avant pour nos MB/MA Répondre en citant

oui, c'est bien tenté, tu as osé au moins Wink je l'aurais pas fait mais si ct bien les bonnes je pense que beaucoup auraient passé commande
kmikz71
pilote confirmé

MessagePosté le: 05/09/2008 18:23:16 Sujet du message: Lames avant pour nos MB/MA Répondre en citant

certe tu as raison mais moi les fond étant sérré je ne peux me permettre de faire une boulette car tu as plus de chance maintenant de perdre de l'arget que d'en gagné ou de récupéré ta mise Confused celle d'Ebay sont sur Wink maintenant reste a vori pour les frais de port et quelle mode de paiement il prennent Wink

Auteur Message
Nitro-TecK
passe le permis

MessagePosté le: 08/09/2008 21:06:53 Sujet du message: Lames avant pour nos MB/MA Répondre en citant

Je lui ai demander hier, et c'est 69€ de frais de ports, sa fait un peut chère la lame ...
Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

MessagePosté le: 08/09/2008 21:21:04 Sujet du message: Lames avant pour nos MB/MA Répondre en citant

c'est le seul qui envoie en france meme avec se prix la se n'est pas éxcésif et c'est prévu pour nos modele Wink

Auteur Message
barbakk
pilote du dimanche

voiture en possession:: civic mb3

MessagePosté le: 13/10/2008 17:56:42 Sujet du message: Lames avant pour nos MB/MA Répondre en citant

Après  il faut peut etre voir avec lui si peut ou veut bien nous faire diminuer les frais de port en cas d'achat groupé.
Mais des achats groupés avec ebay jsuis pas sur que sa se fasse. faut voir...
Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

MessagePosté le: 13/10/2008 19:59:55 Sujet du message: Lames avant pour nos MB/MA Répondre en citant

bah pour le momentmoi c'est stand bye la fin d'anée a un peu craqué pour moi donc ceux qui veulent se lancé dans une commande groupé je laisse ma place Wink

Auteur Message
Nitro-TecK
passe le permis

MessagePosté le: 13/10/2008 21:40:09 Sujet du message: Lames avant pour nos MB/MA Répondre en citant

Par contre avec le temps, la mienne niquel, et dès que j'ai les outils adéquat, je vais essayer de la remonter au niveau du 1er bourlet car c'est vrai que sa frotte et que c'est gênant.

Par contre propriété de l'ABS : en le chauffant on peut lui donner la forme que l'on veux, donc avis aux amateurs Smile Entre autre juste un petit chalumeau de plombier Very Happy
Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

MessagePosté le: 02/12/2008 11:13:04 Sujet du message: Lames avant pour nos MB/MA Répondre en citant

désolé pour le upage de topic Mort de Rire mais voila en cherchant un petit truc je suis tombé sur ceci

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/_Car-Truck-Parts-Accessories__JDM-Honda-Acco…

on dirais exatement les meme pare choc que nous Shocked la taille a l'air de correspondre énormément alor ssi quelqu'un connais les dimenssion de ce modele on pourrais voir si cela correspond a nos modele Wink

Auteur Message
Nitro-TecK
passe le permis

MessagePosté le: 02/12/2008 14:35:59 Sujet du message: Lames avant pour nos MB/MA Répondre en citant

D'ailleurs au passage j'ai littéralement explose ma lame sur un trottoir en arrivant un peu énerver, sa na pas calmer les choses ...

Trottoir 1 - 0 Lame
Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

MessagePosté le: 02/12/2008 16:22:14 Sujet du message: Lames avant pour nos MB/MA Répondre en citant

Rolling Eyes Laughing on ne te la jamais dit qu'il ne falais pas joué avec la voie public moi aussi Laughing

Kmikz 0
fossé 1000pts

Laughing Laughing

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 22:05:26 Sujet du message: Lames avant pour nos MB/MA

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Lien et bon plan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation