MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
calandre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
mehdi.mb6
nouveau

voiture en possession:: civic MB6

MessagePosté le: 31/08/2008 09:55:04 Sujet du message: calandre Répondre en citant

bonjour a tous,
je possède depuis peu une mb6 et jen sui très content, jaimerai remplacer la calandre mai kan j eregarde sur le net il done seulemen lané de la voiture mai pas le type, ma question est, est ce qu'une calandre de civic type ek4 ou autre se monte sur une MB ?

merci
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2008 09:55:04 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 31/08/2008 13:05:57 Sujet du message: calandre Répondre en citant

la réponse est non, et tu devrais te présenter dans la bonne section par respect des membres de ce forum, et pourquoi pas présenter par la même occasion ta mb.
SNAKE VTEC64
pilote amateur

voiture en possession:: HONDA CIVIC MB3

MessagePosté le: 31/08/2008 13:57:12 Sujet du message: calandre Répondre en citant

salut mehdi tu t en appercevra tres vite mais il n y a pas beaucoup de piece carrosserie pour mb ! dsl ! pour la rendre plus sport il y a un kit "vti s" pour mb !

et oui le tunning est banni des civic mb ( peut etre pas plus mal non plus Laughing )

+1 pour la presentation ! Okay
mehdi.mb6
nouveau

MessagePosté le: 01/09/2008 09:54:19 Sujet du message: calandre Répondre en citant

salut a tous...dsl si je mi suis mal pri mai c la 1ère fo sur un forum...je n ai ps encor de foto de ma mb mai sa viendra...

merci SNAKE VTEC64 pour ta reponse...on le trouv ché honda ce kit ou pas ??
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 01/09/2008 10:51:54 Sujet du message: calandre Répondre en citant

non plus disponible pour l'arrière et les bas de caisse, pour l'avant je ne sais pas mais je suppose que c'est pareil...

il reste Ebay ou des copie Wink
mehdi.mb6
nouveau

MessagePosté le: 02/09/2008 12:04:58 Sujet du message: calandre Répondre en citant

ok merci... je commence tou just a fair d modif sur ma mb en commençan par une ligne complete avc collecteur...mai pti souci au niveau du silencieu...je pense ke le magasin ou jlai commandé ne fon pas de ligne exact pour les MB...jvé devoir fair un silencieu sur mesurea moin ke qqun connaisse un magasin ki vende d silencieu pour MB...dommage parcek tou le rest y va nikel...
Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

voiture en possession:: Ferio EG8 et ED7

MessagePosté le: 30/09/2008 18:37:27 Sujet du message: calandre Répondre en citant

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.sono-tuning.com/images/mat…

Notre forum---> http://team-kmikz.xooit.com/index.php

En Jap's c'est toujours un plaisir Wink Wink
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 04:35:38 Sujet du message: calandre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation