MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Frein à mains : les resserer ? Comment ?
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
2-t
nouveau

voiture en possession:: civic aerodeck 2.0iT

MessagePosté le: 20/11/2008 12:29:42 Sujet du message: Frein à mains : les resserer ? Comment ? Répondre en citant

Et quand ca freine plus à droite qu'à gauche au frein a main ?

J'avais pensé à  l'étrier gauche grippé, mais non (pas de rouille sur le disque, donc les plaquette frottent)

Peut être simplement une purge du LF ?
Ou y a t'il un réglage sur l'étrier comme il en un existe sur des freins à tambours ?
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2008 12:29:42 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 20/11/2008 19:54:47 Sujet du message: Frein à mains : les resserer ? Comment ? Répondre en citant

Alors je ne connais pas trop les tambours car j'ai des disques, mais je sais que le déséquilibre peut être causé à cause de bulles d'airs. après si t'as se déséquilibre que quand tu tire le frein à mains c'est autre chose, pour voir si c'est déséquilibré même au freinage tente un coup de frein sec sur autoroute tu devrais être fixer, sinon vire le fusible de l'abs et regarde les traces que tu laisse sur la route Mort de Rire

2-t
nouveau

voiture en possession:: civic aerodeck 2.0iT

MessagePosté le: 21/11/2008 09:01:25 Sujet du message: Frein à mains : les resserer ? Comment ? Répondre en citant

Effectivement mon ABS reste constamment allumé, il est défectueux. A cause de quoi ? Aucune idée.
Ça pourrait venir simplement de bulles au niveau étrier arrière gauche tu crois ? (celui qui freine pas beaucoup).

Je suis sûr qu'an frein à main, la voiture a tendance à se baisser uniquement du côté droit, par contre au frein au pied, je ne sais pas du tout !
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 21/11/2008 19:43:17 Sujet du message: Frein à mains : les resserer ? Comment ? Répondre en citant

2-t a écrit:
Effectivement mon ABS reste constamment allumé, il est défectueux. A cause de quoi ? Aucune idée.
Ça pourrait venir simplement de bulles au niveau étrier arrière gauche tu crois ? (celui qui freine pas beaucoup).

Je suis sûr qu'an frein à main, la voiture a tendance à se baisser uniquement du côté droit, par contre au frein au pied, je ne sais pas du tout !
Il est possible que tu est un problème dans le système de freinage surtout si le voyant est allumé, commence quand même par vérifier le fusible, procède par élimination.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/06/2018 03:27:13 Sujet du message: Frein à mains : les resserer ? Comment ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation