MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
phare avant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
jolelillois
passe le permis

voiture en possession:: civic ma9 96

MessagePosté le: 11/09/2008 21:46:22 Sujet du message: phare avant Répondre en citant

salut a tous
quelqu un sait pourquoi les phare avant de nos civic ont une double glace(lissse en exterieur et une seconde en interieur)?
quelqu un a  t il deja tenter de modifier ses phare ou enlever cette seconde glace?
pour citer un exemple il y a une photo posté par Scude de phare lenticulaire (http://www.iphpbb.com/board/ftopic-34345126nx14123-3212.html)
merci
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/09/2008 21:46:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 11/09/2008 21:55:48 Sujet du message: phare avant Répondre en citant

Alors il me semble que le plastique devant sers a être au norme car passé une époque les phares devait être en plastique devant afin d'éviter les éclats de verres avec les piétons. Mais je ne peu pas du tout affirmer ce que je dit.

Beaucoup sur ce forum on repeint l'intérieur de leur phares et même supprimer la partie orange des clignotants. pour les phares lenticulaire, 2 allemands l'on fait à ma connaissance c'est du home made !
jolelillois
passe le permis

voiture en possession:: civic ma9 96

MessagePosté le: 12/09/2008 16:02:09 Sujet du message: phare avant Répondre en citant

encore merci scude.
tu dis que les phares devait etre en plastique mais en voyant les modeles 3p de la meme année,ce ne sont pas les memes.
domage qu on nous oubli dans le tuning .
pour moi c estait plutot pour le faisceau car j ai voulu en acheter venant de mb6 (et modifier la face avant) et le vendeur ma dit qu il pouvais pas les vendre car le faisceau lumineu etait different vu que c etait une voiture anglaise.
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 12/09/2008 16:08:00 Sujet du message: phare avant Répondre en citant

j'ai pas compris là Oo ? autant mb6 que ma9 viennent des usines rovers, mais elles sont toutes produite avec des pièces honda, ce sont des honda fabriqué chez rover, et les phares sont bien japonais suffit de regarder la honda domani sorti 3 ans avant au japon Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 13:42:25 Sujet du message: phare avant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation