MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
ressort court

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
cefany
pilote du dimanche

voiture en possession:: 206gti16

MessagePosté le: 13/09/2008 23:15:24 Sujet du message: ressort court Répondre en citant

salut a tous j'ai un collègue qui vend des ressorts court pour eg je voulais savoir si sa se monté sur mon mb 1
merci d'avance Very Happy

MessagePosté le: 13/09/2008 23:15:24 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 13/09/2008 23:31:46 Sujet du message: ressort court Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit adaptable, en tout cas les références sont différente entre les MA/B/C et les autre civic

Pour moi non.
cefany
pilote du dimanche

MessagePosté le: 13/09/2008 23:39:46 Sujet du message: ressort court Répondre en citant

Scude a écrit:
Je ne pense pas que ce soit adaptable, en tout cas les références sont différente entre les MA/B/C et les autre civic
Pour moi non.

merci, parce que on se poser la question car  les fixation d'amortisseur sont les memes sur la sienne que sur mon mb
Administrateur

MessagePosté le: 13/09/2008 23:42:57 Sujet du message: ressort court Répondre en citant

>> Ref eiback <<

je vois juste que les références sont différentes ... après je crois que kmikz m'avais dit que c'était différent.
Amstrung
pilote du dimanche

voiture en possession:: MC2

MessagePosté le: 14/09/2008 10:11:35 Sujet du message: ressort court Répondre en citant

j'ai un ami qui a réussi à monter 4 ressorts courts de civic eg6 sur une mb6, mais au lieu d'avoir un rabaissement de 4cm, il a obtenu 8cm à l'arrière et 6cm à l'avant. plus tard il a flingué ses amortisseurs... tu as meilluers temps de mettre des ressorts adéquats à ta voiture.
Et puis au niveau sécurité, c'est rassurant de savoir que les ressorts sont faits pour ton modéle
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 14/09/2008 10:14:30 Sujet du message: ressort court Répondre en citant

oui les mb sont plus lourde donc ressort souvent différent.
cefany
pilote du dimanche

MessagePosté le: 15/09/2008 21:22:13 Sujet du message: ressort court Répondre en citant

mais c'est bizarre comme truc parce qu'il a monté un train arrire de mb6 il monte un truc de malade alors pour c'est ressort -35 sa aller plus Wink

MessagePosté le: 22/06/2018 02:44:05 Sujet du message: ressort court

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation