MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
salut a tous apres la mb6 me voici avec accord type r

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Vos autres véhicules -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
yusifo
passe le permis

voiture en possession:: civic mb6 et ferio v

MessagePosté le: 15/09/2008 01:05:04 Sujet du message: salut a tous apres la mb6 me voici avec accord type r Répondre en citant

salut a tous est bravo pour cette nouvelle image de forum!

c'est sur que ca marchera mieux y aura plus de monde plus de connaissance

bon voici ma bette ane

elle est 1999
equiper de = amortisseur TEIN EDFC reglable de l'habitacle +vtec controleur déclanche quand tu veuf!
tres beau collecteur 5zigen décata made japan, 2 sortie supersprint tres beau son .de l'habitacle ont entend pas plus que une d'orige
dic avant avec plaquettes ebc disc percér c'est plus d'endurance que l'origine
flexible de frein aviation + tuyautrie eau en silicone

capot modifier légerment
feux de position led bleu

vitre teinté anti perscage soit disant Embarassed
voila il me reste a faire des photos est surtout a essayer de les mettre sur le forum car je suis nulle!!
c'est une exelente voiture tranquille pour la famille je suis tres satisfait une autonomie 550 km avec le plein mais peut faire
700 si ont depasse pas les 4 mille tours voila voila la sono c'est focal polyglasse ya mieut mais c'est déja pas mal poste pionner
p 5700 dvd pneus gonflé a l'azote c'est bien car ca dégonfle pas comme l'aire la bette fait environ 240 cv !! :doh:

les seuls differents des autres marques!!
ROULE DOUCEMENT !CAR JE SUIS PRESSER§§
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2008 01:05:04 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
MP 4/4
pilote amateur

voiture en possession:: MC2 - MB1

MessagePosté le: 15/09/2008 09:46:45 Sujet du message: salut a tous apres la mb6 me voici avec accord type r Répondre en citant

Kool l'Accord ! Okay

Il y a maintenant une rubrique autres Honda (non MA-MB-MC)
ce post y sera plus à sa place
yusifo
passe le permis

MessagePosté le: 15/09/2008 11:54:09 Sujet du message: salut a tous apres la mb6 me voici avec accord type r Répondre en citant

MP 4/4 a écrit:
Kool l'Accord ! Okay
Il y a maintenant une rubrique autres Honda (non MA-MB-MC)
ce post y sera plus à sa place

salut oui je me suis tromper de places !!

désolé, jesper qui vont la deplacer je les remercie d'avance
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 15/09/2008 19:46:54 Sujet du message: salut a tous apres la mb6 me voici avec accord type r Répondre en citant

C'est pas grçave, c'est pas dure à déplacer une fois que l'on sais ou se trouve le bouton caché

Terrible cette caisse, c'est ma honda préféré Wink j'adore les 4 portes moi
beatbox44
pilote amateur

voiture en possession:: EK4F + EG3 + MB9 + C

MessagePosté le: 16/09/2008 22:09:20 Sujet du message: salut a tous apres la mb6 me voici avec accord type r Répondre en citant

Mais t'a fini oui? t'achete toutes les voitures que j'aime! Mort de Rire

Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 18/09/2008 13:05:48 Sujet du message: salut a tous apres la mb6 me voici avec accord type r Répondre en citant

En noir, quelle merveille bravo

Peux tu nous en dire + sur son équipement moteur car pour sortir 240CV du H22, il n'y a pas que le 5zigen et la ligne ?
yusifo
passe le permis

MessagePosté le: 22/09/2008 22:43:15 Sujet du message: salut a tous apres la mb6 me voici avec accord type r Répondre en citant

MANUGT a écrit:
En noir, quelle merveille bravo
Peux tu nous en dire + sur son équipement moteur car pour sortir 240CV du H22, il n'y a pas que le 5zigen et la ligne ?

salut a tous! bé je souhaite a tous désireux d'avoir la caisse qu'ils veulent

c'est vrai que cette caisse est bonne ! est puis moi je suis comme tous toujours plus fort ! mais toujours HONDA
les different pays que je passe oblige d'avoir des véhicules puissante pas trop gourmandes est tres solides 4mkm aller 4mkm retour pour aller chez moi sud ouest de la turquia (antioche )

pour repondre  !  c'est sure que 5zigen est ligne ne faist pas gagner 30 cv !!! non

mais je ne sais pas exactement ! se quel a en + je sais que il ya eut des modifs ! l'ancien proprio confier la voiture a des mécano

qui touche fort a la mécanique comme porche etc.. il ya des chose supprimé comme la vane EGR est il ya des des reglages

pour vous dires que c'est ma 2 eme ATR est ca na rien avoir  est j'ai tester contre d'autres ATR EST ITR ils sont a chaque raport de vitesse 10 metres dériere  est si j'avais pas de rupteure  je peut bloquer  le compteur tres facilement  . d'apres mon dernier essai j'etait a 250 km/h en rupture mais j'avais encore de l'espaces sous mon  pied  bon est je pense ! faire bientot un teste pour voir réélement a  quel cv elle a d'apres l'ancient proprio environ 240cv  depuis que je l'ai j'ai changer la boite a aire KN contre pipercrosse est AEM  c'est beaucoup mieux que KN  voila voila ,
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 23/09/2008 08:47:40 Sujet du message: salut a tous apres la mb6 me voici avec accord type r Répondre en citant

Si elle mange la ITR, effectivement elle marche très fort ton ATR vu qu'une ATR stock se fait laminer par une ATR.
Et puis rupture à 250, ça poruve que tu as une cartographie moteur différente. Tu ruptes à combien en fait ?
yusifo
passe le permis

MessagePosté le: 23/09/2008 22:15:14 Sujet du message: salut a tous apres la mb6 me voici avec accord type r Répondre en citant

MANUGT a écrit:
Si elle mange la ITR, effectivement elle marche très fort ton ATR vu qu'une ATR stock se fait laminer par une ATR.Et puis rupture à 250, ça poruve que tu as une cartographie moteur différente. Tu ruptes à combien en fait ?

salut, est bien je ne sais pas a combien j'ai rupter

oui elle rupte tres vites  c'est ma 2eme ATR je peut tu dire que celle la est differente!

elle a boufé  l'ITR d'un amie , moi j'ai eut 2 ITR est ma premiere marcher vraiment tres bien toute d'origine pareil 250 mais encore plus vite que l'ATR que j'ai  et la 2 eme ITR marché moin bien est n'allais jamais a 250 mais 240 voir 245 ! maxi

je connait tres bien les honda est ya na pas une qui marche pareille c'est une experience vécu est je pense que je suis pas le seule

voila , en france ont ne peut pas aller un peu V mais moi j'ai un peut de chance il ya des autoroutes ou ya presque personne donc je profite de temps en temps  ! je suis pas un fou de vitesse  mais j'aime aller vite est ca j'aime les grandes
 distance !

ane aller jje vous laisse j'ai encore du parcours Very Happy ane non  cordialement
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 05:52:15 Sujet du message: salut a tous apres la mb6 me voici avec accord type r

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Vos autres véhicules -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation