MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Accord 2.0i Es Navy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Vos autres véhicules -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 26/09/2008 10:16:01 Sujet du message: Accord 2.0i Es Navy Répondre en citant

C'est juste une conviction personnelle.
2 moteurs qui disposent de la même puissance et du même couple mais un qui coupe à 7200 et l'autre qui coupe à 8200 tr, ce dernier a de meilleures chances en accél et Vmax (au détriment des reprises)
D'ailleurs l'ITR pointe plus fort que la ATR de 10-15 Km/h avec son petit 1.8 qui prend 8900 tr et  22CV de moins Smile

EDIT: On va peut être arrêté de dévier du topic Embarassed  (enfin je dis ça mais je le fais quand même :doh: )
Publicité

MessagePosté le: 26/09/2008 10:16:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 26/09/2008 10:24:02 Sujet du message: Accord 2.0i Es Navy Répondre en citant

MANUGT a écrit:
C'est juste une conviction personnelle.
2 moteurs qui disposent de la même puissance et du même couple mais un qui coupe à 7200 et l'autre qui coupe à 8200 tr, ce dernier a de meilleures chances en accél et Vmax (au détriment des reprises)
D'ailleurs l'ITR pointe plus fort que la ATR de 10-15 Km/h avec son petit 1.8 qui prend 8900 tr et 22CV de moins Smile

EDIT: On va peut être arrêté de dévier du topic Embarassed (enfin je dis ça mais je le fais quand même :doh: )
On peut pas s'en empêcher ^^ bon pour moi l'accord je ne pense pas la prendre à défaut de performance suffisante, enfin surtout à défaut de 200 kg de trop et de trop peu de pièce de performance pour combler ce vide.
MANUGT
Modérateur

MessagePosté le: 26/09/2008 10:32:23 Sujet du message: Accord 2.0i Es Navy Répondre en citant

Scude a écrit:
On peut pas s'en empêcher ^^

C'est pas faux  Mr. Green   Embarassed
gaet94
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MB6

MessagePosté le: 26/09/2008 10:59:50 Sujet du message: Accord 2.0i Es Navy Répondre en citant

ok pour les explications, en tout cas ceux sont toutes de belles voitures.
Auteur Message
beatbox44
pilote amateur

voiture en possession:: EK4F + EG3 + MB9 + C

MessagePosté le: 28/09/2008 16:15:58 Sujet du message: Accord 2.0i Es Navy Répondre en citant

Scude a écrit:
Ouais mais la quel est la plus performante 1.8 L ou 2.0 L je parle optimisé, ligne et admi.
Je n'arrive pas a trouver de collecteurs pour cette voiture, ca m'intéresse pas si y a pas de collecteur. c'est quoi comme série de moteur ?

actuellement avec ma civic je tourne en dessous de 9 s le 0 à 100.

je crois que c'est largement plus pour l'accord. sinon niveau assurance ça donne quoi ? 9 ch ?

Optimiser sans aucun doute la 2.0l

(moteur F20B6 pour la mienne je cherche encore les similitudes avec la prelude equiper du h20 ... entre autres, mais les collecteur existe bel et bien a priorie!)

Ensuite en accel pure ... garde la civic, elle fait 200kg de moins! sinon une fois lancer a mon avis tu aurait du mal a la tenir! c'est dommage que tu soit pas plus proche, on aurait tester ^^

je suis a 9.9s, 0-100km/h, avec 2 personnes a bord, les equipements complets et un peu de bordel dans le coffre! tu serait a mon avis tres surpris pas les accelerations qu'elle a mais surtout.... par la reprise!

Pour info, j'ai fait des test de reprise en 3-4-5, en 5 eme je suis proche de la civic vti eg6 (160cv-970kg)... d'ailleur choses bizarre .... elle a plus de reprise en 5 eme en appuyant tranquillou qu'en 3eme en appuyant pied au plancher Shocked

Clairement il ne faut pas chercher la perf avec cette voiture... elle est beaucoup trop lourde! passe directement a la type r si tu cherche la puissance, si tes moyens ne le permettent pas ( pour info mon accord est en 9cv, la type r est en 14cv ...) prend une 1.8l, sans clim auto, et sans le cuir a l'interieur .... tu va deja gagner en poids sans rien y faire! Mort de Rire  . c'est d'ailleur pour ca que la 1.8l est un peu plus pechu, car un peu plus legere. Par contre sur autoroute, la 1.8l sera completement larguer, la 2.0l sera netement plus a l'aise!

Sinon pour l'assurance, je suis au tier cette année et je paye 68€ par mois .... sachant qu'on me considere comme jeune conducteur a probleme! (7 ans de permis, pas assurer depuis 2 ans, et dernier contrat a ete supprimer pour cause financiere ....)

Apres pour le Hs, integra et accord n'ont strictemnt rien a voir, je suis monter dans les deux .... l'itr est "faite pour etre que dans le tours" l'atr se veux un peu plus bourgoise, mais tout aussi performante ...ok l'itr passe devant car plus legere ....

mais faite 200 kilometre sur autoroute avec l'une et avec l'autre vous allez vite comprendre la difference .... Wink

Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2008 16:54:27 Sujet du message: Accord 2.0i Es Navy Répondre en citant

moi j'ai testé la vic contre 2 hyundai coupé 2L tiburon FX, soit un poids équivalent à l'accord, une puissance équivalente un couple légèrement au dessus. Celle avec CAI je la prend de 0 à 110 et après je tiens jusqu'à 210 compteur au dessus pas testé, selon les passages de rapport il me distance un peu et après je le rattrape ou inverse mais dans l'ensemble c'est équivalent. après en reprise pure, sans rétrograder là c'est mort c'est clair ce qui fait quelle perd en confort de conduite. Mais vu que je cherche surtout des performances je ne pense pas que l'accord soit faite pour moi, dommage j'adore sa gueule Wink
beatbox44
pilote amateur

MessagePosté le: 29/09/2008 10:59:05 Sujet du message: Accord 2.0i Es Navy Répondre en citant

Scude a écrit:
moi j'ai testé la vic contre 2 hyundai coupé 2L tiburon FX, soit un poids équivalent à l'accord, une puissance équivalente un couple légèrement au dessus. Celle avec CAI je la prend de 0 à 110 et après je tiens jusqu'à 210 compteur au dessus pas testé, selon les passages de rapport il me distance un peu et après je le rattrape ou inverse mais dans l'ensemble c'est équivalent. après en reprise pure, sans rétrograder là c'est mort c'est clair ce qui fait quelle perd en confort de conduite. Mais vu que je cherche surtout des performances je ne pense pas que l'accord soit faite pour moi, dommage j'adore sa gueule Wink
Il reste la type r,ou au pire la 2.3l qui doit etre un peu plus pechu quand meme (155cv)Wink

Auteur Message
MANUGT
Modérateur

MessagePosté le: 29/09/2008 11:08:19 Sujet du message: Accord 2.0i Es Navy Répondre en citant

Il peux pas encore s'assurer une MB6 alors une ATR, faut pas rêver Wink
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 29/09/2008 16:02:05 Sujet du message: Accord 2.0i Es Navy Répondre en citant

MANUGT a écrit:
Il peux pas encore s'assurer une MB6 alors une ATR, faut pas rêver Wink

C'est net, c'est pour ça que je cherchais quelque chose entre la mb6 et la mb3, mais il n'y a pas grand chose, enfin si le d16 mais c'est super rare...
mais l'accord avec 200 kg de moins ca serais top car je la trouve nettement plus belle que nos mb et en plus il y a un air de famille Wink
beatbox44
pilote amateur

MessagePosté le: 13/10/2008 22:04:19 Sujet du message: Accord 2.0i Es Navy Répondre en citant

une accord 1.8l comme celle de push ..... un poil moins puissante que la mienne (136cv au lieu de 147cv) mais a peu de chose pres les memes perf, une conso un peu plus basse, et surtout .... 150kg de moins car les equipements ne sont pas aussi consequent qu'une Es navi (pas de siege en cuir chauffant, pas de clim auto une simple clim manuelle, etc)

Si tu cherche une voiture performante ET bien equiper, prend toi direct une bmw ou une audi, tu gagnera du temps ^^ chez Honda il n'y a pas Wink (genre une ancienne serie 3, comme une compact 316ti ... prop, 110cv, et tu la touche une misere maintenant Wink )

Auteur Message
beatbox44
pilote amateur

MessagePosté le: 20/11/2008 13:20:07 Sujet du message: Accord 2.0i Es Navy Répondre en citant

Un ptit up pour le plaisir:

Maintenant mon Accord est une VRAI Honda:

By beatbox44, shot with K800i at 2008-11-17

j'ai pas honte non non, c'est bien un vtec ^^ Sinon (je sais plus si je l'ai dit ici Rolling Eyes  ) J'au du demonter mon KAD ....car ..... :

By beatbox44, shot with K800i at 2008-10-19

cet andouille ma bruler la protection du tuyau de clim! Du coup, je l'ai demonter .... pendant 4 jours! certes j'avais recuperer toutes les perfs de la voiture mais j'ai perdu le son du vtec ... (en gros j'ai surtout perdu en couple, mais pas en puissance ^^)

Ca a durer donc 4 jours, puis j'ai modifier le passage du tuyau, et j'ai remonter mon KAD! je suis trop content! y'a vraiment rien de mieux qu'un vtec qui se declenche, et l'allure d'un diesel! Laughing

au oui j'avais pas de garage alors je me suis arranger avec les voisins:

Mr. Green

Auteur Message
MANUGT
Modérateur

MessagePosté le: 20/11/2008 13:32:28 Sujet du message: Accord 2.0i Es Navy Répondre en citant

Boooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaap Okay
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2008 20:02:18 Sujet du message: Accord 2.0i Es Navy Répondre en citant

mdr rajoute des planche et tu las ton garage par contre si ils partent faut qu'ils partent en synchro Very Happy
beatbox44
pilote amateur

MessagePosté le: 23/11/2008 19:37:12 Sujet du message: Accord 2.0i Es Navy Répondre en citant

Laughing  c'est clair, faut qu'il parte en meme temps ^^, c'est dommage ils sont pas tout le temps la

lol Manu, c'est clair, c'est quasi ca ^^

Totalement Stock:

Stock, mais sans le resonnateur de 150kg dans le parechoc:

Et pas stock du tout:

Twisted Evil

Auteur Message
MANUGT
Modérateur

MessagePosté le: 24/11/2008 14:05:03 Sujet du message: Accord 2.0i Es Navy Répondre en citant

Quel son ce moteur Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2018 06:19:51 Sujet du message: Accord 2.0i Es Navy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Vos autres véhicules -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation