MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Accord 2.0i Es Navy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Vos autres véhicules -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
beatbox44
pilote amateur

voiture en possession:: EK4F + EG3 + MB9 + C

MessagePosté le: 27/11/2008 23:53:15 Sujet du message: Accord 2.0i Es Navy Répondre en citant

MANUGT a écrit:
Quel son ce moteur Razz

Merci!

Bon on va continuer ... elle prend le meme chemin que la civic ....

Bon bin voila y'a des jours avec et des jours sans .... bah la c'etait un jour sans !

en plein bouchoon, un mec derriere moi avait pas vu que je m'etait totalement arreter ... du coup il a eu la gentilesse de me pousser le pare choc ....

rien de bien mechant en apparence, si ce n'est les traces noir (qu'on voit) et les multiple rayures (qu'on ne voit pas ....) ca ne fera que ca de plus a refaire avec l'aile ....

En plus j'ai une ampoule philips super mega power racing de la mort qui a mourrue ce soir Crying or Very sad  a 17€ l'ampoule, y'a de quoi tirer la gu****!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2008 23:53:15 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 28/11/2008 20:37:50 Sujet du message: Accord 2.0i Es Navy Répondre en citant

prend des 100W bleuté sur ebay ça coute rien et tes sur que ça allume Wink
beatbox44
pilote amateur

MessagePosté le: 29/11/2008 16:19:29 Sujet du message: Accord 2.0i Es Navy Répondre en citant

Scude a écrit:

mwais des ampoules ebay ... pas forcement confiance Rolling Eyes  j'ai fait 8 magasins hier pour trouver mon bonheur, des ampoules phillips (bah oui, c'est soit phillips, soit marque bas de gamme) version effet xxenon ....

c'est magnifique, ca eclaire ..... bl.... blanc! ouéééé!

bon ca eclaire c'est deja bien! Laughing

Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2008 16:27:05 Sujet du message: Accord 2.0i Es Navy Répondre en citant

beatbox44 a écrit:
Scude a écrit:

mwais des ampoules ebay ... pas forcement confiance Rolling Eyes  j'ai fait 8 magasins hier pour trouver mon bonheur, des ampoules phillips (bah oui, c'est soit phillips, soit marque bas de gamme) version effet xxenon ....

Mouais 7 € la paire en 110W bleuté, ça éclaire blanc mieux que les philips et elles sont ok depuis 1 an et demi, pareil pour les anti brouillards j'ai des 100€ ok depuis 1ans,
beatbox44
pilote amateur

MessagePosté le: 30/11/2008 15:10:42 Sujet du message: Accord 2.0i Es Navy Répondre en citant

Scude a écrit:
beatbox44 a écrit:
Scude a écrit:

Mouais 7 € la paire en 110W bleuté, ça éclaire blanc mieux que les philips et elles sont ok depuis 1 an et demi, pareil pour les anti brouillards j'ai des 100€ ok depuis 1ans,

Des 100€? l'es fou lui! Mort de Rire  par contre le 100w ca me tenterait bien pour les pleins phares ... ils son pas toujours tres percutant quand un guignol en face laisse ses pleines phares Wink

Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2008 18:53:27 Sujet du message: Accord 2.0i Es Navy Répondre en citant

ba c'est ça 100W pour les feux de croisement et 110 pour les plein phares, et 100W pour les anti brouillards, pas eu un seul appel de phare c'est raisonnable.
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 01/12/2008 09:52:29 Sujet du message: Accord 2.0i Es Navy Répondre en citant

Ca m'intéresse parce que ma MB6 "pique du nez" et les halogène 55W c'est pas top du tout Laughing
Tu peux me donner un lien Ebay pour les phares Scude (j'ai la flème Embarassed )
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2008 10:05:16 Sujet du message: Accord 2.0i Es Navy Répondre en citant

MANUGT a écrit:

Ca m'intéresse parce que ma MB6 "pique du nez" et les halogène 55W c'est pas top du tout Laughing
Tu peux me donner un lien Ebay pour les phares Scude (j'ai la flème Embarassed )

Ca fait longtemps que je les ai commandés, c'était dans la boutique virtual village
beatbox44
pilote amateur

MessagePosté le: 02/12/2008 12:15:01 Sujet du message: Accord 2.0i Es Navy Répondre en citant

Gaffe pour les ampoules au controle technique.... a l'epoque ou j'avais ma stilo, le controleur avait remarquer la puissance elever de mes pleins phares et il a trouver ca bizarre.... il a vu les ampoules de 100w, mais n'a rien dit car c'etait les pleins phares ... il ma ensuite expliquer que les ampoules de 100w pour les codes etait interdit par la loi (genante pour ceux qui vienne en face).

donc quand vous monter des ampoules a fortes puissances, pensez a faire regler le faisceau un poil de c*l plus bas, ca evitera les cons qui vous mettent les pleins phares dans la gu****, ca evitera aussi de se faire recaler au controle technique (une chance sur deux ... si le controleur verifie le reglage de vos phares, il constatera que le faisceaux est trop puissant (sisi ca se voit sur un regloscope Wink ) et pourra vous recaler ....

C'est vraiment pas une blague, mais c'est tres aleatoire, ca depend sur qui vous allez tomber Wink

Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 02/12/2008 13:50:51 Sujet du message: Accord 2.0i Es Navy Répondre en citant

Merci pour cette remarque Okay
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 02/12/2008 18:49:57 Sujet du message: Accord 2.0i Es Navy Répondre en citant

beatbox44 a écrit:
Gaffe pour les ampoules au controle technique.... a l'epoque ou j'avais ma stilo, le controleur avait remarquer la puissance elever de mes pleins phares et il a trouver ca bizarre.... il a vu les ampoules de 100w, mais n'a rien dit car c'etait les pleins phares ... il ma ensuite expliquer que les ampoules de 100w pour les codes etait interdit par la loi (genante pour ceux qui vienne en face).

donc quand vous monter des ampoules a fortes puissances, pensez a faire regler le faisceau un poil de c*l plus bas, ca evitera les cons qui vous mettent les pleins phares dans la gu****, ca evitera aussi de se faire recaler au controle technique (une chance sur deux ... si le controleur verifie le reglage de vos phares, il constatera que le faisceaux est trop puissant (sisi ca se voit sur un regloscope Wink ) et pourra vous recaler ....

C'est vraiment pas une blague, mais c'est tres aleatoire, ca depend sur qui vous allez tomber Wink
Tu as tout a fait raison, mais d'origine les mb allume que dal ! et changer 2 ampoules tout les 2 ans c'est pas ça qui va m'arrêter. sinon tu peu jouer avec le réglage des phares pour le chargement, mais perso même a 5 dedan on ne ma absolument j'amais fait d'appel de phare
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2018 02:42:00 Sujet du message: Accord 2.0i Es Navy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Vos autres véhicules -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation