MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
MA PTITE MB1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
droopy
nouveau

voiture en possession:: civic mb1

MessagePosté le: 17/09/2008 18:49:10 Sujet du message: MA PTITE MB1 Répondre en citant

Voila je vous presente enfin ma petite mb1 c'est un d16y3 de 1995 qui totalise ajd +-196000 km!
seul modif a l'heure actuelle est la pose d'un soufflet de levier de vitesse d'integra type r
sinon elle est full stock mais pour se qui est a venir chuuuuut^^
donc pour la petite histoire je l'ai heriter de mon oncle qui voulais s'en debarasser apres avoir exploser la courroie de distri donc deux choix se posait a moi ou essayer de reparer ou le vendre pour piece heureusement les moteur honda sont increvable j'ai seulement remplacer le kit de distri est c'est repartie elle roule comme au premier jour!! donc maintenant c'est a moi de prendre soin de cette voiture exceptionelle.
bon place au photo malheureusement je n'ai pas enormement de photo de la belle mais ne vous inquieté pas cela arrivera!

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2008 18:49:10 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

voiture en possession:: Ferio EG8 et ED7

MessagePosté le: 17/09/2008 19:03:53 Sujet du message: MA PTITE MB1 Répondre en citant

elle est superbe cette MB1 Wink prends en soin sa marche très bien Wink tu peu nous en dire plus sur tes projet ou bien des intension nous pouvons peu etre te donné des conseil sa sert aussi pour sa le MB Squad Wink

Notre forum---> http://team-kmikz.xooit.com/index.php

En Jap's c'est toujours un plaisir Wink Wink
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 17/09/2008 20:15:02 Sujet du message: MA PTITE MB1 Répondre en citant

increvable tu l'a dit Wink suffit juste de faire l'entretiens strict minimum et le moteur est increvable
MP 4/4
pilote amateur

voiture en possession:: MC2 - MB1

MessagePosté le: 18/09/2008 17:33:07 Sujet du message: MA PTITE MB1 Répondre en citant

Je croyais que les MB1 avaient toutes la meme finiti: retros et poignées teinte caisse,
jantes alu, anti-brouillard Exclamation
kmikz71
pilote confirmé

MessagePosté le: 18/09/2008 17:51:48 Sujet du message: MA PTITE MB1 Répondre en citant

nan Wink celle de greg71 est éxactement comme sa si j'ai bon souvenir Wink

Auteur Message
droopy
nouveau

MessagePosté le: 18/09/2008 20:52:30 Sujet du message: MA PTITE MB1 Répondre en citant

bha en fait en clair j'ai pas trop vraiment d'idée presise car je veux que la voiture reste sobre donc je vais evitée tous se qui est kit de carroserie et privilieger plutot des petit lame mais malheureusement il n'a pas beaucoup de pieces pour nos petit joujou mais sinon je compte d'abor refaire ma carroserie car elle a un peu mal vielli et ensuite je verrais pour le coté modif! mais en tout cas chapeau pour le forum c'est une mine d'or pour moi car j'apprend plein de chose sur ma mb grace a vous Wink
Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

MessagePosté le: 18/09/2008 23:01:13 Sujet du message: MA PTITE MB1 Répondre en citant

tu peu avoir des lame sur Ebay.de Wink en allemagne il y en as Wink aprs tu peu te faire une calandre soft Wink ensuite tu n'auras guère a faire apars baguette, poignée & rétro couleur carrosserie sa rends de suite pas pareil Wink

Auteur Message
droopy
nouveau

MessagePosté le: 19/09/2008 13:23:54 Sujet du message: MA PTITE MB1 Répondre en citant

merci pour ton conseil pour les lame e-bay moi qui en cherchais^^ et sinon bien entendu y'a pas bcp a modifier apart la calandre les poigner de porte et retro couleur carroserie mais je pense aussi a un becquet de phase 2 car il me semble qu'il sont compatible et sinon pour l'habitacle j'ai deja remplacer mes ampoule de compteur par des led bleu le resulta rend bien et bientot ca sera la pose d'un short shift
Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

MessagePosté le: 19/09/2008 13:39:40 Sujet du message: MA PTITE MB1 Répondre en citant

bien pour le short shift Okay je viens d'en instalé un sur ma mienne c'est le top pour l'aileron de phase 2 je ne sais pas s'il y as une diférrence mais des feux de phase 2 c'est déja très bien sa rajeuni beaucoup Okay

Auteur Message
cyborg
nouveau

voiture en possession:: Ej2

MessagePosté le: 19/09/2008 22:02:01 Sujet du message: MA PTITE MB1 Répondre en citant

et mec tu te rapelle pas des lame que je t'ai trouvé?

Et ensuite ta oublié la pose par terre de la voiture, une ligne complete tanabe, et des petite roulettes.
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 20/09/2008 08:11:44 Sujet du message: MA PTITE MB1 Répondre en citant

Il n'y a pas de différence pour l'aileron, sur ma mb1 c'est le même que sur la mb6
Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

MessagePosté le: 20/09/2008 10:15:15 Sujet du message: MA PTITE MB1 Répondre en citant

vtecpower a écrit:
Il n'y a pas de différence pour l'aileron, sur ma mb1 c'est le même que sur la mb6

c'est se que je me disait aussi Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 23:39:18 Sujet du message: MA PTITE MB1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation