MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Diametre d'échappement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Nitro-TecK
passe le permis

voiture en possession:: Civic MA9 - 170 000k

MessagePosté le: 01/10/2008 15:17:37 Sujet du message: Diametre d'échappement Répondre en citant

Bonjour,

Copie de mon post sur JPC si des fois quelqu'un peu m'aider :

Citation:
 Bonjour,

Petite question, je vais commander un pot Vibrant donc un "universelle" en 2.25 pouces ( 2.25 pouces = 5.71500 centimètres )
Mon moteur est un D15Z3 d'origine, pas de ligne ni rien, et encore le cata dans le collecteur.

J'aimerai donc savoir se dont j'ai besoin pour l'adpater car je vais faire sa chez un ami et pour eviter de perdre du temps j'aimerai arriver avec tout le matos, lui soude le tout et voilà, pour eviter de galerer a trouver tel ou tel pièces ?

Merci.

PS : Voici comment il arrive :

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2008 15:17:37 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

voiture en possession:: Ferio EG8 et ED7

MessagePosté le: 01/10/2008 16:34:42 Sujet du message: Diametre d'échappement Répondre en citant

pas dificile tu va as feu vert tu vois pour un réducteur de ton diamètre d'origine vers le diam 57 du pot que tu as acheté Wink sinon bah il faudrais le réalisé comme moi j'ai fais faire Wink

Notre forum---> http://team-kmikz.xooit.com/index.php

En Jap's c'est toujours un plaisir Wink Wink
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2018 02:50:39 Sujet du message: Diametre d'échappement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation