MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Vibrations dans l'habitacle
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 03/10/2008 13:27:15 Sujet du message: Vibrations dans l'habitacle Répondre en citant

Voila j'ai toujours ou des vibrations dans le levier de vitesse, sans plus, mais la j'ai des vibration dans le volant et dans les pédales assez désagréable, ca vibre en fonction du moteur et non de la route, j'ai l'impression que les silents bloc sont morts... vous avez un avis là dessus ?
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2008 13:27:15 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

voiture en possession:: Ferio EG8 et ED7

MessagePosté le: 03/10/2008 14:50:09 Sujet du message: Vibrations dans l'habitacle Répondre en citant

volant bon tu as ta liaison de crémaillère mais pédale c'est un cable et 2 hydrolique donc la c'est suspect a mojn avis tu t'en rends pas compte mais c'est toute la voiture qui tranble pense sa pourrais etre des sillenbloc en effet mais c'est rapide a controlé Wink

Notre forum---> http://team-kmikz.xooit.com/index.php

En Jap's c'est toujours un plaisir Wink Wink
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2008 14:58:16 Sujet du message: Vibrations dans l'habitacle Répondre en citant

Ok, on les contrôles comment ? à vu il sont un peu craquelés mais je n'en ai jamais vu des neufs donc je ne connait pas l'état d'usure. toute la voiture tremble mais ça se ressent beaucoup au pommeau de vitesse et au pédale, au point de donner des fournis dans les pieds ... plus le régime est fort, plus les vibrations le sont. comme si le moteur était soudé au châssis directe.
Shikamaru
pilote amateur

voiture en possession:: Civic 1.8 vti MB6

MessagePosté le: 03/10/2008 15:05:36 Sujet du message: Vibrations dans l'habitacle Répondre en citant

T'as pas perdu un plomb d'équilibrage d'une des roues??
Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

MessagePosté le: 03/10/2008 15:36:41 Sujet du message: Vibrations dans l'habitacle Répondre en citant

bah faudrais un sacré plomb pour que toutes la voiture bouge car moi un plomb de 50g sur une roue et la voiture tranblais a partir de 130 Laughing pour controlé tes sillenbloc bah nous on prennais une aiguille de couture pour voir si l'intérieur du sillenbloc est pas tout rongé, craquelé, éfrité... mais déja si extérieurement tu les vois craquelé c'est déja un signe Confused

Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2008 18:41:04 Sujet du message: Vibrations dans l'habitacle Répondre en citant

non ça vibre a l'arrêt, débraye mais c'est beaucoup plus intense en charge, ceux du dessus on l'air plus que correcte, il me semble que c'est niveau boite... je demanderais à un mécano, je n'ai pas les compétence pour voir ça moi. en faite ya tout qui vibre, mais ça se ressent beaucoup niveau pommeau volant et pédale qui sont en directe sur le châssis. Par contre depuis que je l'ai acheté le pommeau vibrais mais sans plus, ct des vibration ample qui ne géné pas beaucoup, maintenant c'est des vibration courte et intense. aussi depuis que je l'ai acheté, quand je suis garé sur un trotoire, en monté ou en déssente la marche arrière ne passe pas.
kmikz71
pilote confirmé

MessagePosté le: 03/10/2008 18:49:35 Sujet du message: Vibrations dans l'habitacle Répondre en citant

sa me fais que sa passe pas sa me le fesais et c'est un problème de syncro 2/3 Wink moi avec le shift light tu as tendance a forcé plus bizarement sa passe tout seul Laughing mais l'histoire que sa vibre au pédale je trouve sa plus que bizare comme je disais le suupport de pédalié est fixé sur la caisse et ensuite tu a le ou les cable d'accélérateur et/ou embayage moi c'est un hydrolique Wink donc aucun liaison on va dire fixe entre le pédalier et le moteur donc la y'as un soucis a moin d'un problème d'enbrayage et si tu es en embrayage par maitres cylindre enfin hydrolique sa pourrais te faire un retour a la pédale s'il y as une bulle d'air dans ton circuit comme un circuit de frein Wink

Dernière édition par kmikz71 le 05/10/2008 19:31:07; édité 1 fois
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2008 19:19:51 Sujet du message: Vibrations dans l'habitacle Répondre en citant

Non toutes les pédales me font pareil, mais elle sont fixé au chassis ses pédales, et c'est l'endroit le plus proche du moteur donc ca vibre, avoir la vibration dans la colone de direction aussi c'est normal, et le pommeau de vitesse pareil, tt la caisse vibre mais le reste est un peu plus amortis par différent éléments 
kmikz71
pilote confirmé

MessagePosté le: 03/10/2008 21:12:48 Sujet du message: Vibrations dans l'habitacle Répondre en citant

faudrais voir ton gros sillenbloc derrière Wink le mieux c'est de levé la voiture et regardé bien par en dessous s'il est explosé ou pas Wink

Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2008 22:34:01 Sujet du message: Vibrations dans l'habitacle Répondre en citant

ok je ferrais ca, merci Wink
Amstrung
pilote du dimanche

voiture en possession:: MC2

MessagePosté le: 05/10/2008 13:03:59 Sujet du message: Vibrations dans l'habitacle Répondre en citant

Pour trouver des vibrations dans le genre,je comencerais par m'assurer qu'elle tourne bien sur les 4 cylindes Okay , puis je regarderais les supports moteur et boite et pour finir je contrôlerais le jeu des cardans... Smile

Ps: il n'y a pas de syncro sur la marche arrière Exclamation  tu as quoi comme huile dans la boite?
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2008 18:57:37 Sujet du message: Vibrations dans l'habitacle Répondre en citant

elle marche bien, pour l'huile de boite j'ai de la mtf3 très récente. les cardans sont ok. non j'vous dit c'est comme si j'avais le moteur en directe. Ca me fait penser à ma tondeuse tracteur ou le moteur est vissé sur le châssis, en beaucoup moins fort mais bon ^^
kmikz71
pilote confirmé

MessagePosté le: 05/10/2008 19:31:49 Sujet du message: Vibrations dans l'habitacle Répondre en citant

Amstrung a écrit:
Pour trouver des vibrations dans le genre,je comencerais par m'assurer qu'elle tourne bien sur les 4 cylindes Okay , puis je regarderais les supports moteur et boite et pour finir je contrôlerais le jeu des cardans... Smile

Ps: il n'y a pas de syncro sur la marche arrière Exclamation  tu as quoi comme huile dans la boite?

c'est moi qui me suis mal exprimé je parlais de mon pasaga entre 2 et 3 Wink

Auteur Message
david974
pilote du dimanche

MessagePosté le: 08/10/2008 04:29:11 Sujet du message: Vibrations dans l'habitacle Répondre en citant

Arrete ton vibro ou laisse le chez toi avant de monté dans ta voiture Mr. Green

tomates
suis dehors
Auteur Message
Amstrung
pilote du dimanche

voiture en possession:: MC2

MessagePosté le: 11/10/2008 10:10:10 Sujet du message: Vibrations dans l'habitacle Répondre en citant

kmikz71 a écrit:
Amstrung a écrit:

c'est moi qui me suis mal exprimé je parlais de mon pasaga entre 2 et 3 Wink

OK.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/06/2018 03:35:03 Sujet du message: Vibrations dans l'habitacle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation