MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ma MB3 Blanche 1.5l ...
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 14/12/2008 21:40:58 Sujet du message: Ma MB3 Blanche 1.5l ... Répondre en citant

Un peu de news et pas des moindre !

Ma civic est à vendre, j'attends la réponse d'un ami intéressé avant de poster les annonces avis au amateurs je veux la vendre très vite et donc je la vend pas chère !

La suivante ne serais tarder (fin décembre début janvier) d'où la vente express de ma civic. Okay

petit récap :

Scude a écrit:
121 000, mais une longue liste de frais ...
-Embrayage (1.5 an)
-Disques et plaquettes (9 mois)
-Suspensions (1 an)
-réglage jeux soupapes + huile de boite MTF3(9 mois)
-Changement de tout les fluides (1an)
-Nettoyage clim et changement filtre habitacle (6 mois)
-Changement bougies (NGK) (5 mois)
-Couroie de clim (1.5 an)
-Soufflet de cardan passager changé + roulement (suite problème du garagiste au remontage)
-4 pneus neuf (falken je pense) + parallélisme (6 mois)
-Aileron vti
-Silencieux vti
-accoudoir vti
-2 plaques blanches plexi posées + une plaque jaune.
-Traitement essence wynn's à chaque plein (ou presque) depuis 9 mois
- ligne de vti + silencieux de vti
- possibilité collecteur 4.2.1 SRS, C.A.I de qualité.
- J'ai également la ligne d'origine en bonne état ainsi que la console centrale.

Point positifs : Faible conso (mixte 6.4l ) nombreux frais, moteur nerveux dans les tours.
Points négatifs: carrosserie pas parfaite et distribution à faire (paspréssé (580 € honda, 350 autres)

Publicité

MessagePosté le: 14/12/2008 21:40:58 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Alex83
pilote amateur

voiture en possession:: AX gt EE9 (ex-MBSixx

MessagePosté le: 17/12/2008 11:41:36 Sujet du message: Ma MB3 Blanche 1.5l ... Répondre en citant

je te souhaite bonne vente Very Happy

a+ Wink
Auteur Message
amal
nouveau

voiture en possession:: Civic MB3 &amp;a

MessagePosté le: 19/12/2008 22:50:21 Sujet du message: Ma MB3 Blanche 1.5l ... Répondre en citant

Bonne vente !

Tu as mis pas mal de choses que j'aimerai mettre sur la mienne ! L'équiper un peu comme la VTI (ligne, accoudoir central, bequet, jantes)
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2008 00:33:26 Sujet du message: Ma MB3 Blanche 1.5l ... Répondre en citant

amal a écrit:
Bonne vente !

Tu as mis pas mal de choses que j'aimerai mettre sur la mienne ! L'équiper un peu comme la VTI (ligne, accoudoir central, bequet, jantes)

J'aurais peut être des choses à vendre je peu pas te dire là car j'ai plusieurs acheteur sur le coup tout dépend de ce qu'ils veulent prendre Wink
amal
nouveau

MessagePosté le: 21/12/2008 01:54:21 Sujet du message: Ma MB3 Blanche 1.5l ... Répondre en citant

Ok merci !
Je regarderai les petites annonces Wink
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 29/12/2008 21:54:34 Sujet du message: Ma MB3 Blanche 1.5l ... Répondre en citant

Allez hop la petite nouvelle du soir : je vais prendre livraison d'une nouvelle voiture le 2, toujours fidèle à honda, et aux civic et même au 5 portes, j'ai fait l'acquisition d'une MB6 Wink photos le 2 Very Happy
amal
nouveau

MessagePosté le: 29/12/2008 22:03:34 Sujet du message: Ma MB3 Blanche 1.5l ... Répondre en citant

Des modifs de prévu déjà ? Cool
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 29/12/2008 22:06:24 Sujet du message: Ma MB3 Blanche 1.5l ... Répondre en citant

amal a écrit:
Des modifs de prévu déjà ? Cool

il y a déja des tein basics avec ressort court eibach décata et filtre spoon dessus, moi je voudrais ligne invidia G200 d'itr, collecteur invidia d'itr,
reprogramation et quand l'embrayage seras a changer volant moteur allégé et embrayage renforcé stage 1, je verrais aussi pour une petite bar ar sup d'itr. Enfin c'est juste en projet Wink je v ais déjà m'habituer à la voiture comme elle est et refaire le plein d'argent Wink
amal
nouveau

MessagePosté le: 29/12/2008 22:13:26 Sujet du message: Ma MB3 Blanche 1.5l ... Répondre en citant

Oui je te comprends après l'achat, faut se refaire un peu ! Mais ce sera de bonnes modifs Okay
T'as pas prévu de bonnes plaquettes, des durites avia et un bon liquide de frein (Motul RBF600)? ça change tout Twisted Evil
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 29/12/2008 22:33:59 Sujet du message: Ma MB3 Blanche 1.5l ... Répondre en citant

amal a écrit:
Oui je te comprends après l'achat, faut se refaire un peu ! Mais ce sera de bonnes modifs Okay
T'as pas prévu de bonnes plaquettes, des durites avia et un bon liquide de frein (Motul RBF600)? ça change tout Twisted Evil

sisi aussi mano temp huile et pression, feux avant neuf et les passer au xenon et remplacer le maximum d'ampoules par des leds blanche pour lui donner un coup de jeune Wink et je suis de très près les colleteurs d'admission stkunk 2 Wink mais ça c'est vraiment très loin pour moi encore !
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 31/12/2008 09:15:07 Sujet du message: Ma MB3 Blanche 1.5l ... Répondre en citant

amal a écrit:
C'est ce que j'ai fait sur la MB6 et sur l'EK4 et rien n'a changé, c'est juste un tout petit peu + endurant mais faut tjrs changé tout les ans (voilage, glaçage plaquettes...)
Même des DS3000 qui ont que 3 séances circuit sont complètement effrités raides mortes
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 31/12/2008 11:21:30 Sujet du message: Ma MB3 Blanche 1.5l ... Répondre en citant

MANUGT a écrit:
amal a écrit:
C'est ce que j'ai fait sur la MB6 et sur l'EK4 et rien n'a changé, c'est juste un tout petit peu + endurant mais faut tjrs changé tout les ans (voilage, glaçage plaquettes...)
Même des DS3000 qui ont que 3 séances circuit sont complètement effrités raides mortes

et la bonne config c'est quoi alors ?
MANUGT
Modérateur

MessagePosté le: 31/12/2008 11:48:27 Sujet du message: Ma MB3 Blanche 1.5l ... Répondre en citant

A part utiliser de la cam de ouf (bol, étriers...), je ne vois pas. Je suis un peu blasé des freins HONDA en fait.
Mais bon, en dehors de la piste, ça bouge pas trop. Même si ça n'a rien à voir avec le freinage d'une Clio RS ou 306 S16...
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 31/12/2008 11:52:08 Sujet du message: Ma MB3 Blanche 1.5l ... Répondre en citant

c'est spéciale, je verrais bien sur le moment mais les freins sont quand même balèze sur la mb6 et l'itr.
MANUGT
Modérateur

MessagePosté le: 31/12/2008 11:53:40 Sujet du message: Ma MB3 Blanche 1.5l ... Répondre en citant

C'est clair, et pourtant ça surchauffe pour un rien Sad

EDIT: problème chronique avec les étriers flottans qui collent toujours un peu les disques ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 03:11:10 Sujet du message: Ma MB3 Blanche 1.5l ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation