MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Honda Civic MA9 from Nantes
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Nico44
nouveau

voiture en possession:: Z31+MB1

MessagePosté le: 25/10/2008 12:04:54 Sujet du message: Honda Civic MA9 from Nantes Répondre en citant

News fraîches avant d'autres photos de l'installation:
J'ai été chercher mon colis chez TNT à Thouaré sur Loire, le carton était tout défoncé mais il contenait plus de vide que de plein, le CAI n'avait rien.
Rentré chez moi je me suis empressé de l'installer (et oui quand on a pas de garage c'est pas évident sur le parking Confused et vu qu'il faisait noir j'ai pas tenté de démonter mon pc avant) du coup je l'ai monté pour l'instant que en KAD (c'est bien on peut choisir ^^).
Photo du montage qui ne va pas rester longtemps comme ça:

Avec le bout de scotch marron pour boucher un trou qui sert à rien Rolling Eyes

D'ailleurs pour le pc avant j'ai pas réussi à dévisser les vis du dessus à tête large et plate... Si vous avez des idées Smile

Sinon après le premier test en ville c'était pas très concluant, mais ensuite après le 2è essai j'ai compris que fallait vraiment pousser à fond, et là: Ouaw! Twisted Evil
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/10/2008 12:04:54 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
SNAKE VTEC64
pilote amateur

voiture en possession:: HONDA CIVIC MB3

MessagePosté le: 26/10/2008 00:37:43 Sujet du message: Honda Civic MA9 from Nantes Répondre en citant

tu m etonnes ca s entend un KAD quand tu appuis !!! ca rend tres bien sur ma mb3 dnc je me doute bien que sur ta ma9 ca doit bien donner !
Okay
Nico44
nouveau

voiture en possession:: Z31+MB1

MessagePosté le: 26/10/2008 09:25:56 Sujet du message: Honda Civic MA9 from Nantes Répondre en citant

Bon finalement je crois que je vais le laisser en KAD, c'est pas pour la grosse chaleur qui règne dans le compartiment moteur,en plus le tube est suffisamment long pour ne pas que le filtre soit trop près du moteur. Smile Un bon pote m'a conseillé de laisser comme ça.. et puis j'ai surtout pas envie de surconsommer (du moins pour cette année^^)

C'est clair le bruit est carrément excellent! On s'imagine pas qu'une voiture qui fait papy de l'extérieur puisse faire autant de bordel à l'intérieur ^^
Auteur Message
cefany
pilote du dimanche

voiture en possession:: 206gti16

MessagePosté le: 03/11/2008 15:22:23 Sujet du message: Honda Civic MA9 from Nantes Répondre en citant

sympa sans indiscretion tu la payer combien? Mr. Green

MessagePosté le: 20/09/2018 10:20:56 Sujet du message: Honda Civic MA9 from Nantes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation