MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Que choisir pour l'admission d'air?? (Civic MA9 1.5 VTEC-E)
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Nico44
nouveau

voiture en possession:: Z31+MB1

MessagePosté le: 12/10/2008 10:50:17 Sujet du message: Que choisir pour l'admission d'air?? (Civic MA9 1.5 VTEC-E) Répondre en citant

Qu'est ce que vous pouvez me conseillez en admission pour ma MA9? (D15 VTEC-E)
J'ai vu ces 2 Kits: (GREEN)
http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-HONDA-CIVIC…

http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-HONDA-CIVIC…

Qu'est ce que vous pensez du site aussi?

Merci d'avance!
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2008 10:50:17 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 12/10/2008 11:49:33 Sujet du message: Que choisir pour l'admission d'air?? (Civic MA9 1.5 VTEC-E) Répondre en citant

c'est chère ! Regarde un peu sur les bonne adresses dans le forum, tu devrais trouver ton bonheur ! mon cai ma couté 80 € il est de très bonne qualité alors un kad ca devrais pas dépasser les 100€
Nico44
nouveau

MessagePosté le: 12/10/2008 11:55:19 Sujet du message: Que choisir pour l'admission d'air?? (Civic MA9 1.5 VTEC-E) Répondre en citant

Merci! Y'a beaucoup de différence entre un CAI et un KAD? Et tu l'a trouvé sur quel site ton CAI? Parce que là par exemple sur AKR ça coûte plus cher que 89€ :S A moins que ce soit celui no-name? Il est bien quand même?
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2008 12:07:53 Sujet du message: Que choisir pour l'admission d'air?? (Civic MA9 1.5 VTEC-E) Répondre en citant

Franchement la qualité est au rendez-vous, c'ets bien un no name  enfin il me semble il y avait une promo dessus je crois : http://mbsquad.xooit.com/t55-Ma-MB3-Blanche-1-5l.htm

la différence entre la kad est le cai c'est que tu prend de l'air bien frais, ca mrche donc mieux ( dans la limite du raisonable) aussi j'ai l'impression que c'est plus bruant un cai d faite que ca raisonne dans le tube plus long.

Le défaut c'est que en cas de fortes inondations tu reste sur le coté ^^ enfin moi j'ai roulé ya pas longtemps me suis fait des frayeurs mais elle roule toujours bien la civic
Nico44
nouveau

MessagePosté le: 12/10/2008 12:13:52 Sujet du message: Que choisir pour l'admission d'air?? (Civic MA9 1.5 VTEC-E) Répondre en citant

Comment ça en cas de fortes inondations? ^^
OK je vais partir sur cette pièce alors!! Faut mieux commander sur ShowOff ou AKR?
Et pis y'a pas de problème pour la sonde?
==>http://www.akr-performance.nl/shop_uk/1000009535110e60a/10000097421219401/10000098600e99907/10000098600eb8c0d.php
(c'est celui-là dont je parle)

Dernière édition par Nico44 le 12/10/2008 12:21:51; édité 2 fois
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2008 12:17:54 Sujet du message: Que choisir pour l'admission d'air?? (Civic MA9 1.5 VTEC-E) Répondre en citant

Ba en gros quand t'as l'eau qui arrive au dessus du bas de la grille du par choc c'est pas bon, mais c'est plutot rare, et j'ai respiré un peu d'eau l'autre jour, elle a failli calé mais aucune conséquence, le moteur à toute sa santé .

aucune idée, moi j'ai commandé chez 12tune.nl (je crois que c'est le meme mag que AKR) et j'ai pas eu de soucis, j'ai commandé collecteur inox 4/2/1 SRS, tout les boulon de la ligne et le cai, reçu rapidement sans problème, il m'on meme fournis 1 joint thermo plastique pour le collecteur.

après pour le cai, il y a toute les fixations, le filtre est de très bonne qualité, c'est un double conne avec des ailettes dedan pour un effet venturi je crois, enfin voila pour le prix on se fait pas avoir.

EDIT: c'est celui-ci que j'ai : http://www.12tune.nl/index.php?target=products&product_id=98768523

j'avais eu - 15% je crois dessus à l'époque.

Dernière édition par Scude le 12/10/2008 12:21:30; édité 1 fois
Auteur Message
Nico44
nouveau

MessagePosté le: 12/10/2008 12:20:26 Sujet du message: Que choisir pour l'admission d'air?? (Civic MA9 1.5 VTEC-E) Répondre en citant

Oui j'ai dis de la m**** j'ai confondu showoff et 12tune

OK ba merci bien je vais sans aucun doute partir sur ça!

A+
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2008 12:22:13 Sujet du message: Que choisir pour l'admission d'air?? (Civic MA9 1.5 VTEC-E) Répondre en citant

j'ai édité mon dernier message pendant que tu as posté Wink
kmikz71
pilote confirmé

voiture en possession:: Ferio EG8 et ED7

MessagePosté le: 12/10/2008 13:18:53 Sujet du message: Que choisir pour l'admission d'air?? (Civic MA9 1.5 VTEC-E) Répondre en citant

un conseil te fais pas sué Laughing un bon filtre pipercross, K&N ou autres dans ta boite a air d'origine et une gros tube d'admission inox facilement trouve sur japan pour 40euros Wink tu aura un bruit plus sour mais bien plus éfficasse je trouve Okay

Notre forum---> http://team-kmikz.xooit.com/index.php

En Jap's c'est toujours un plaisir Wink Wink
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2008 17:09:50 Sujet du message: Que choisir pour l'admission d'air?? (Civic MA9 1.5 VTEC-E) Répondre en citant

je sais pas pour les d14 mais sur le d15 la boite à air est bien trop petite je trouve.
kmikz71
pilote confirmé

MessagePosté le: 12/10/2008 17:26:19 Sujet du message: Que choisir pour l'admission d'air?? (Civic MA9 1.5 VTEC-E) Répondre en citant

sinon en acheté une d'EG6 car sur MA8 c'est éxactement la meme Wink sa coute une misère et résultat grandement noté la dif entre mon KAD ensuite mon KAD modifié en CAI pour finir sur une boite a air avec filtre sport sa n'as plus rien n'as voir c'est clair Wink

Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2008 17:34:32 Sujet du message: Que choisir pour l'admission d'air?? (Civic MA9 1.5 VTEC-E) Répondre en citant

kmikz71 a écrit:
sinon en acheté une d'EG6 car sur MA8 c'est éxactement la meme Wink sa coute une misère et résultat grandement noté la dif entre mon KAD ensuite mon KAD modifié en CAI pour finir sur une boite a air avec filtre sport sa n'as plus rien n'as voir c'est clair Wink
+ 1 pour la boite d'EG6, sinon si tu aime le bruit le CAI est l'idéal !
Nico44
nouveau

MessagePosté le: 12/10/2008 20:23:35 Sujet du message: Que choisir pour l'admission d'air?? (Civic MA9 1.5 VTEC-E) Répondre en citant

Bon j'ai tenté de commander la pièce sur 12tune, je dis bien tenté paske j'ai fais une mauvaise manip et la commande s'est enregistrée sans avoir payé quoi que ce soit (j'ai fermé la fenêtre paypal avant qu'elle ne s'ouvre Okay ) Du coup j'ai envoyé un mail aux chers néerlandais qui s'occupent du site pour effacer la fausse commande enregistrée, ils m'ont dis OK. La commande n'est toujours pas effacée, mais je pense que c'est pask'on est dimanche xD

Sinon en combien de temps tu l'avais reçu ton kit?
T'avais pas trop galéré à le monter? J'ai vu que tu avais carément démonté ton pare-choc.

(Pour la boîte à air d'EG6 la flemme de chercher ^^)
Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

MessagePosté le: 12/10/2008 21:04:23 Sujet du message: Que choisir pour l'admission d'air?? (Civic MA9 1.5 VTEC-E) Répondre en citant

pas besoin de beaucoup cherché pour une boite a air tout les mec qui tourne en EG6 pose des d'ITR donc des boite d'EG6 t'en trouve a la pelle Wink et niveau perf tu sera gagnans Wink moi pour avoir testé 3 modes j'ai trouvé que celui de la boite a air avec conduit inox et filtre mousse était le mieux adapté Wink c'est pas pour rien que les ITR sont équipé de filtre mousse bonne boite a air et gros conduit Wink

Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2008 22:09:39 Sujet du message: Que choisir pour l'admission d'air?? (Civic MA9 1.5 VTEC-E) Répondre en citant

Nico44 a écrit:
Bon j'ai tenté de commander la pièce sur 12tune, je dis bien tenté paske j'ai fais une mauvaise manip et la commande s'est enregistrée sans avoir payé quoi que ce soit (j'ai fermé la fenêtre paypal avant qu'elle ne s'ouvre Okay ) Du coup j'ai envoyé un mail aux chers néerlandais qui s'occupent du site pour effacer la fausse commande enregistrée, ils m'ont dis OK. La commande n'est toujours pas effacée, mais je pense que c'est pask'on est dimanche xD

Sinon en combien de temps tu l'avais reçu ton kit?
T'avais pas trop galéré à le monter? J'ai vu que tu avais carément démonté ton pare-choc.

(Pour la boîte à air d'EG6 la flemme de chercher ^^)

Le parchoc se tombe très facilement, ta qlq visse en dessous facile d'acces, qlq visses au dessus facile d'asses et derrière les espèce de protectiond e passage de roue en plastique t'en à une de chaque coté. sinon je l'avais recu en - d'une semaine je me souviens plus exactement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 00:20:24 Sujet du message: Que choisir pour l'admission d'air?? (Civic MA9 1.5 VTEC-E)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation