MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
pare chocs arriere et feux arriere

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
poison fang
nouveau

voiture en possession:: honda civic

MessagePosté le: 21/10/2008 12:56:50 Sujet du message: pare chocs arriere et feux arriere Répondre en citant

salut tout le monde,est ce que quelqu'un connait une bonne adresse pour acheter un pare chocs arriere et des feux arriere d'origine pour civic mb(bien sur a part honda...)je cherche le meilleur prix possible...merci d'avance Wink
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2008 12:56:50 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 21/10/2008 20:18:38 Sujet du message: pare chocs arriere et feux arriere Répondre en citant

ba tout ce que l'on connais est sur ce forum, soit en vente d'occasion, par des membres, ou sur des annonces qui ont étés placé ici, fouille un peu sur le forum Wink
poison fang
nouveau

voiture en possession:: honda civic

MessagePosté le: 22/10/2008 14:36:27 Sujet du message: pare chocs arriere et feux arriere Répondre en citant

Scude a écrit:
ba tout ce que l'on connais est sur ce forum, soit en vente d'occasion, par des membres, ou sur des annonces qui ont étés placé ici, fouille un peu sur le forum Wink
merci pour ta reponse mais j'avais deja cherché et j'ai rien trouvé Sad
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 22/10/2008 16:58:20 Sujet du message: pare chocs arriere et feux arriere Répondre en citant

poison fang a écrit:
Scude a écrit:

il faut attendre alors, ou continuer de fouiller sur des site d'annonces, des site de vente si tu cherche du neuf etc ...
julien
nouveau

voiture en possession:: civic mb

MessagePosté le: 12/01/2009 19:43:57 Sujet du message: pare chocs arriere et feux arriere Répondre en citant

[quote="Scude"]
poison fang a écrit:
Scude a écrit:

slt si tu veu va sur le site broum tu trouvera plien de piece pa tro chere moteur et carroserie
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 04:56:08 Sujet du message: pare chocs arriere et feux arriere

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation