MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Parebrise fissuré sur MA

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Biloum
nouveau

voiture en possession:: MA911, EG6

MessagePosté le: 21/10/2008 20:55:44 Sujet du message: Parebrise fissuré sur MA Répondre en citant

Salut à tous,

Ma MA a un prebrise fissuré sur toute la longueur, elle ne pourra donc pas passé le prochain CT.
Mon assurance ne prenant pas en charge ce pb, savez vous où il est possible de s'en procurer un pas trop cher et le changement du parebrise est'il compliqué ?
Pour info le coût d'un changement de parebrise chez Careglass est 999€ et chez Honda 850€. C'est vraiment très cher.

D'avance merci.
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2008 20:55:44 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

voiture en possession:: Ferio EG8 et ED7

MessagePosté le: 22/10/2008 05:57:26 Sujet du message: Parebrise fissuré sur MA Répondre en citant

Shocked sa c'est le genre de truc pas courant malheureusement apar allez chez Honda pour le commandé je ne vois rien d'autres pour la pose du pare brise si tu es outillé d'une "corde a piano" et d'un pistolet pneumatique a double rengé sa peule faire Rolling Eyes

Notre forum---> http://team-kmikz.xooit.com/index.php

En Jap's c'est toujours un plaisir Wink Wink
Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

voiture en possession:: Ferio EG8 et ED7

MessagePosté le: 31/10/2008 07:52:32 Sujet du message: Parebrise fissuré sur MA Répondre en citant

mon pare brise n'est pas touché si sa t'intérèse mais a venir cherché par contre Wink je peu m'arrangé pour avoir de la corde a piano pour le démonté Wink MP si intérèsé Wink

Notre forum---> http://team-kmikz.xooit.com/index.php

En Jap's c'est toujours un plaisir Wink Wink
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 31/10/2008 20:11:22 Sujet du message: Parebrise fissuré sur MA Répondre en citant

ca c'est un bon plan pour lui.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 22:52:15 Sujet du message: Parebrise fissuré sur MA

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation