MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
david@71's mc2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
david@71
pilote amateur

voiture en possession:: Civic mc2

MessagePosté le: 20/01/2011 20:31:27 Sujet du message: david@71's mc2 Répondre en citant

L'expert est passé voir la mc2 et c'est montré plutôt sympa dixit mon garagiste, donc un devis va être transmis à mon assurance comprenant le remplacement du pare boue, de l'aile, du répétiteur et du rétro, et passage en carrosserie pour les deux portes, l'aile arrière, les pares chocs et les jantes. Par dessus ceci un petit para et elle repartira, bien entendu je vais essayer de recupèrer l'argent de l'assurance et je remontes les pièces de mon autre carrosse.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2011 20:31:27 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bepilot
pilote confirmé

voiture en possession:: MC2 (RIP) - IS300 -

MessagePosté le: 20/01/2011 20:35:26 Sujet du message: david@71's mc2 Répondre en citant

Okay
sur ma 20sx ça m'a financé (entre-autre!) un nouveau turbo!
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
AntoineMC2
passe le permis

voiture en possession:: Aerodeck 1.8VTI

MessagePosté le: 03/02/2011 15:28:45 Sujet du message: david@71's mc2 Répondre en citant

Idem pour moi! fait toi rembourser les frais de remise en état.
C'est long en général, mais en insistant tu finis par recvoir le chèque ;-)
Auteur Message
david@71
pilote amateur

MessagePosté le: 20/02/2011 18:40:10 Sujet du message: david@71's mc2 Répondre en citant

Des petites news, la voiture est toujours au garage car pas de news de l'assurance (il n'aurait pas reçu les papiers de l'expertise).
Une vidéo bien sympa des autoworks day, vivement le n°2
http://www.youtube.com/watch?v=JdKzFfk-kpY
Auteur Message
AntoineMC2
passe le permis

MessagePosté le: 20/02/2011 21:10:04 Sujet du message: david@71's mc2 Répondre en citant

L'expert est passé

Si ta voiture est en état de rouler t'as qu'à la récupérer!?
Auteur Message
david@71
pilote amateur

MessagePosté le: 20/02/2011 21:20:51 Sujet du message: david@71's mc2 Répondre en citant

C'est ce qui va se passer, j'attend que le ferrailleur débarrasse mon garage d'une carcasse bien encombrante. Very Happy Elle commence a me manquer ( les 3500 tr /min de mon véhicule de service me deviennent insuportable)
Auteur Message
AntoineMC2
passe le permis

MessagePosté le: 24/04/2011 09:46:53 Sujet du message: david@71's mc2 Répondre en citant

des news ?
Auteur Message
david@71
pilote amateur

MessagePosté le: 24/04/2011 16:18:59 Sujet du message: david@71's mc2 Répondre en citant

Quelques news depuis l'accident, j'ai donc remonté seulement l'aile et le rétro de la mc3, je laisse le reste en l'état pour l'instant (je garde le reste au cas ou). Je commence à amasser des petites choses pour me permettre de m'amuser mais un changement professionnel risque de m'obliger à me séparer de ma belle donc wait and see Sad .
Je poste quelques photos:  

Une surprise est cachée sur la photo pourrez vous la retrouver... Mr. Green

Les slicks seront montés sur des jantes de s13 (Bepilot style Very Happy  ) et il va falloir que je m'active à faire ma distrib.
Auteur Message
fastrunner
Modérateur

voiture en possession:: Honda(s)

MessagePosté le: 24/04/2011 16:29:32 Sujet du message: david@71's mc2 Répondre en citant

purée sa s'équipe sur le forum, les breaks seront bientôt plus performants que les berlines Mr. Green

fini ton projet si tu peux Okay
Auteur Message
david@71
pilote amateur

MessagePosté le: 24/04/2011 16:45:25 Sujet du message: david@71's mc2 Répondre en citant

Pour être franc, je continue de m'équiper en esperant la garder mais je risque d'avoir besoin d'une voiture pour faire 100 bornes/jour pendant 8/10 mois donc ... sinon question performance je ne suis pas encore au niveau de certains Very Happy  , il me reste quelques achats en prévision (disques, bar anti roulis arrière, un kit déport de filtre pour aller avec mon radia d'huile, un radia gros volume, un jeu de manos...) me.de ma carte bleu vient de faire une fugue Laughing
Auteur Message
fastrunner
Modérateur

voiture en possession:: Honda(s)

MessagePosté le: 24/04/2011 16:48:50 Sujet du message: david@71's mc2 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

si tu montes tes freins et tes slicks ça ira déjà bien
Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 24/04/2011 16:56:10 Sujet du message: david@71's mc2 Répondre en citant

Okay Okay Okay
david@71
pilote amateur

MessagePosté le: 24/04/2011 17:08:26 Sujet du message: david@71's mc2 Répondre en citant

Bien sur surtout que je l'ais équipé de combinés mais mon moteur ayant quelques kilomètres je voudrais le préserver un peu d'ou l'améliration du refroidissement.
Auteur Message
bepilot
pilote confirmé

voiture en possession:: MC2 (RIP) - IS300 -

MessagePosté le: 24/04/2011 20:28:33 Sujet du message: david@71's mc2 Répondre en citant

ah t'as mis du D2 alors... quel tarage?
moi je me tâte vraiment beaucoup à mettre plus dur, le 8/6 trop souple encore pour moi...
c'est des tarages d'EK-EG plus lègeres, moi je verrais bien 10/8 en quotidien (j'ai fait une règle de 3), j'aimerais bien ton opinion.
sinon, il me les ferait combien ton fournisseur livré une paire de 10kg/mm (20cm de longeur non précontraint) - le diamètre est je suppose pareil pour tous les marques de combinés?

fastrunner a écrit:
purée sa s'équipe sur le forum, les breaks seront bientôt plus performants que les berlines Mr. Green

siffle siffle
on se fera tous larguer par des EG swappé, alors ça... pas de doute...
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
david@71
pilote amateur

MessagePosté le: 25/04/2011 09:30:02 Sujet du message: david@71's mc2 Répondre en citant

J'ai monte mes d2, les tarages sont 9,8 et 6,2, j'en ai profite pour essayer plusieurs réglages, modification de la contrainte du ressort pour faire varier le tarage ( magouille style), pour une utilisation quotidienne les réglage d'origine sont bien (rapport confort-durcissement) , pour une utilisation piste, je pense que le montage d'une bar anti roulis résoudrais la relative souplesse des ressorts mais il faudrait faire des essais ( je pense qu'en installant des 8 kg a l'arrière, on rendra la voiture joueuse du train arrière voir sautillante sur mauvais revêtement).
Pour info, j'ai contraint les ressort arrière de 5mm pour faire un essai sur route sinueuse pourris, le résultat étais vraiment pas terrible avec un train arrière digne d'une 206 s16.
Bepilot as tu monte ta BAR?
Je me renseignes pour les ressorts
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/06/2018 20:08:59 Sujet du message: david@71's mc2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation