MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Joints de portières
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 16/02/2010 16:20:28 Sujet du message: Joints de portières Répondre en citant

Je vais essayer d'en commander un.. Après je vais voir si c'est facile pour moi de le poser.. On verra Smile

MessagePosté le: 16/02/2010 16:20:28 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 20/02/2010 00:32:12 Sujet du message: Joints de portières Répondre en citant

Bon, j'ai regardé, et ça semble comme tu le dis :

http://img197.imageshack.us/img197/7594/jointporte2.jpg   http://img51.imageshack.us/img51/1001/jointporte3.jpg

Le joint s'arrête en effet à droite et à gauche.. en fait des 2 cotés on dirait.
J'ai plus ou moins tiré à 2 endroits, j'ai bougé un peu les caches aussi pour voir le tout, et c'est à priori facilement posable soi même Smile

J'attends de recevoir des rétros et je tâcherai de récupérer le joint sur une MB7 à vendre pour pièces Wink

pilote professionnel

MessagePosté le: 02/03/2010 18:55:49 Sujet du message: Joints de portières Répondre en citant

Joint commandé !
pilote professionnel

MessagePosté le: 27/03/2010 05:08:41 Sujet du message: Joints de portières Répondre en citant

Joint reçu, joint posé =)
pilote amateur

voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3

MessagePosté le: 27/03/2010 12:16:18 Sujet du message: Joints de portières Répondre en citant

Tu as commandé ou et à quel prix ?

2 VTEC valent mieu qu'un :-p
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 27/03/2010 16:15:25 Sujet du message: Joints de portières Répondre en citant

Par Francecasse.fr, j'ai eu de la chance de tomber sur un mec sérieux qui a une casse dans l'Isère (3Cool.
10 € le joint sur une MB7, il me l'a envoyé avec le pare choc arrière donc pas de frais supplémentaire, il l'a glissé dans le carton ^^

Et puis ça fait plaisir paske le mien était super déchiré !!!

MessagePosté le: 22/01/2018 17:21:32 Sujet du message: Joints de portières

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation