MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
changement de face avant 5p->3p

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
jolelillois
passe le permis

voiture en possession:: civic ma9 96

MessagePosté le: 07/11/2008 17:30:13 Sujet du message: changement de face avant 5p->3p Répondre en citant

bonjour
je lache un petit post pour savoir
peu on monter une face avant de civic 3 porte ou coupé de la meme année(95-9Cool sur une ma8, 9  ,mb1?
je sais que monter un avant de ph 2 est possible en changeant traverse,calandre,capot et phare
mais vu qu on trouve plus facilement des phares et autre type lexus angel ... pour civic 3 p je me demandais si c etait possible pense
merci a tous
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 07/11/2008 17:30:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 07/11/2008 19:20:01 Sujet du message: Re: changement de face avant 5p->3p Répondre en citant

jolelillois a écrit:
bonjour
je lache un petit post pour savoir
peu on monter une face avant de civic 3 porte ou coupé de la meme année(95-9Cool sur une ma8, 9  ,mb1?
je sais que monter un avant de ph 2 est possible en changeant traverse,calandre,capot et phare
mais vu qu on trouve plus facilement des phares et autre type lexus angel ... pour civic 3 p je me demandais si c etait possible pense
merci a tous
Il y auras beaucoup à travailler quand on vois que rien que le rajout de parchoc il faut le retravailler ...
jolelillois
passe le permis

MessagePosté le: 07/11/2008 19:29:29 Sujet du message: changement de face avant 5p->3p Répondre en citant

la largeur du chassis n est pas la meme ?
sinon pourquoi honda a sorti des phares speciallement pour civic ma,mb si quelqu un peu repondre.
je sais que l avant d une rover est adaptable mais faut aimer le style de phare Sad
alors pourquoi pas un avant ej(9 par ex) ou ek.
le chassis et la taille moteur ne change pas e elle meme. du moin je pense
sauf qu il faut les ailes en + du capot ...
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2008 20:03:41 Sujet du message: changement de face avant 5p->3p Répondre en citant

par ce qu'ils ont voulut faire une série plus luxueuse que ces civic là c'est entre l'accord et la civic classique. à la base c'était uen 4 portes (honda domani )
jolelillois
passe le permis

MessagePosté le: 07/11/2008 21:08:42 Sujet du message: changement de face avant 5p->3p Répondre en citant

mmouai c est possible.
j y avais pas penser.
y aurais pu faire de meme pour la coupé
la domani est presque similaire a nos civic tout comme l accord de la meme periode.
au passage j ai vu la nouvelle civic 5 p au mondial,on dirais une accord.
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 08/11/2008 11:00:47 Sujet du message: changement de face avant 5p->3p Répondre en citant

jolelillois a écrit:
mmouai c est possible.
j y avais pas penser.
y aurais pu faire de meme pour la coupé
la domani est presque similaire a nos civic tout comme l accord de la meme periode.
au passage j ai vu la nouvelle civic 5 p au mondial,on dirais une accord.

J'espère que le poids ne ressemble pas à celui de l'accord aussi ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 10:12:49 Sujet du message: changement de face avant 5p->3p

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation