MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Salut tout le monde !
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
didou
Administrateur

voiture en possession:: civic MB6

MessagePosté le: 14/05/2007 21:03:17 Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

slt alex...
et bienvenue zici....
par contre tu peux lui demandé plus d info de notre part sur son collecteur ??
la marque , ou il l a pris , le prix et si c est du bolt on.....
merci allé tchusss

Membre du MBsquad, forum dedié au MB-MA-MC
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2007 21:03:17 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Alex
passe le permis

MessagePosté le: 15/05/2007 10:10:20 Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Pour le collecteur, c'est un collecteur d'Integra GSR donc normalement c'est du bolt-on !

C'est un ami à lui qui lui a vendu, j'essairai de savoir d'ou il viens exactement Wink
Auteur Message
didou
Administrateur

voiture en possession:: civic MB6

MessagePosté le: 15/05/2007 23:08:58 Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

mouai ba sur que ca passe .....gsr c bien pour certaine piece mais pas pour toute....j en ai fais les frais.....

Membre du MBsquad, forum dedié au MB-MA-MC
Auteur Message
Alex
passe le permis

MessagePosté le: 17/05/2007 11:19:06 Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Voilà, je suis revenu de l'essai de la MB6 ! Smile

Pour faire court, j'ai vraiment adoré !! Juste au niveau conduite, c'est vraiment agréable, ça marche terrible Razz

Les défaut ont été éxagérer sur les photos, surment à cause du flash, car en fait sa va encore.

Donc j'attends la fin du mois car j'attends une réponse pour une autre caisse. Sinon cela ne se fait pas de l'autre coté, je la prendrais surment Wink

Didou, pour le collecteur le mec l'avait ramené en même temps, ça à l'air d'être de la bonne cam, il m'a dit que c'été du Bolt-on...Maintenant moi même je n'en sais trop rien Confused
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/04/2018 03:46:24 Sujet du message: Salut tout le monde !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation