MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Question sur la gestion moteur (B18c4)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
david@71
pilote amateur

voiture en possession:: Civic mc2

MessagePosté le: 09/11/2008 17:46:01 Sujet du message: Question sur la gestion moteur (B18c4) Répondre en citant

Salut, je me pose une question (soulevé par un copain mécano), pour la gestion de mon b18, vaut'il mieux un boitier shippé (p28 par ex) ou un apexi?
J'espere que la question n'a pas été posé, moi perso je serai plus partant pour un ecu shippé mais quels sont les inconvénients et les avantages.
Merci Okay
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2008 17:46:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 09/11/2008 17:56:34 Sujet du message: Re: Question sur la gestion moteur (B18c4) Répondre en citant

david@71 a écrit:
Salut, je me pose une question (soulevé par un copain mécano), pour la gestion de mon b18, vaut'il mieux un boitier shippé (p28 par ex) ou un apexi?
J'espere que la question n'a pas été posé, moi perso je serai plus partant pour un ecu shippé mais quels sont les inconvénients et les avantages.
Merci Okay

Je ne suis pas un expert là dedans, mais l'apexi sers surtout à peaufiner les réglages, l'idéal serait un p28/p30 avec un apexi dessus.
Les inconvénients ca va être l'argent en moins et je sais pas comment ca ce passe pour l'anti démarrage, il me semble que ça soulève un merdier pour le virer... Je ne suis pas ûr de ce que j'avance, mais j'ai vu des truc à droite à gauche sur ce forum et sur d'autres Wink
david@71
pilote amateur

MessagePosté le: 09/11/2008 18:03:22 Sujet du message: Question sur la gestion moteur (B18c4) Répondre en citant

Si j'ai bien compris en mettant un p28 (ou p30) on supprime la coupure antivol du boitier mais pas sur!! deuxieme problème pour moi un apexi dans un habitacle ca ne me plait pas trop. Toutes les coms sont les bienvenues pour m'eclairer  Idea  (merci Scude)
Auteur Message
david@71
pilote amateur

MessagePosté le: 15/11/2008 17:22:40 Sujet du message: Question sur la gestion moteur (B18c4) Répondre en citant

Bon, après m'être renseigner à droite et à gauche, j'en ai conclus qu'il valait mieux mettre un P30 remappé qu'un apexi (discretion pas de boitier visible dans l'habitacle, le prix, et une carto sur mesure).
Voila pour moi, reste plus qu'a en trouver un.
Auteur Message
francois86
passe le permis

voiture en possession:: civic ferio

MessagePosté le: 25/11/2008 08:13:52 Sujet du message: Question sur la gestion moteur (B18c4) Répondre en citant

dite moi c'est possible de viré le systeme de clé codé sur le p9k ????

car le probleme c'est que l'ecu de la MB6 et un peu batard car il a des branchement en obd1 et l'interieur en obd2 c'est qui es bizard
Auteur Message
david@71
pilote amateur

MessagePosté le: 29/11/2008 12:18:44 Sujet du message: Question sur la gestion moteur (B18c4) Répondre en citant

A priori, c'est possible mais compliqué à faire, je crois que peu de personne ont le matériel pour le faire. On m'a conseillé un boitier en odb1 avec un harness car plus simple et moins cher.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 23:54:55 Sujet du message: Question sur la gestion moteur (B18c4)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation