MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ma voiture WE - Clio RS1 Titane

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Vos autres véhicules -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
amal
nouveau

voiture en possession:: Civic MB3 &a

MessagePosté le: 23/11/2008 22:56:06 Sujet du message: Ma voiture WE - Clio RS1 Titane Répondre en citant

Après vous avoir présenter ma nouvelle civic mb3, voici mon projet piste et route sinueuse !  Smile

Voici donc ma 2ième auto. Elle est devenue depuis peu une auto purement plaisir !
J'espère ne pas vous décevoir mais c'est une française... Une Clio RS1 de 2000 gris titane qui arrive sur ses 170000km!
Achetée d'origine en décembre 2005 avec 80000km et avec quelques modifs maintenant:
- decata inox + inter inox + silencieux stock
- Disques Brembo max av / DS1.11
- Disques+gros moyeu clio cup ar / DS2500
- RBF600
- Plus de centrale ABS
- durites avia
- combinés filetés spax rsx
- BAR sup av et ar

et il y a 3000km:
- Distri + pompe à eau (la 2ième
)
- Réfection moteur complète (tous les joints neufs)
- Vilebrequin équilibré
- Ergotage Bloc et bielles pour coussinets ergotés
- Vis de bielles ARP
- Bielles F4R 830 (Clio 3 RS 200ch)
- Pistons F4R 830 (Clio 3 RS 200ch)
- AAC F4R 830 (Clio 3 RS 200ch)
- Rectif/prépa culasse et soupapes
- Ajustage Conduits Plénum/Cale porte injecteur/culasse
- Reprog
- Boite à air de Clio V6 ph2 (idem Clio R3) (Batterie dans le coffre)

La gestion n'étant pas encore terminée, je n'annonce pas de chevaux.
Quelques photos:

Avec de belles japs ! La GT4 et la 200 de potes de Mulhouse.

Lors d'un rasso vers Chevreuse:

Quelques photos sur le Nürburgring:

A+
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2008 22:56:06 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
gaet94
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MB6

MessagePosté le: 24/11/2008 10:48:49 Sujet du message: Ma voiture WE - Clio RS1 Titane Répondre en citant

J'aime bien la photo avec les champignons. lool

Sympa la caisse, j'ai jamais été dans une RS, mais bon ca doit bien poussé, surtout qu'elle n'est plus d'origine la tienne.
Auteur Message
amal
nouveau

MessagePosté le: 24/11/2008 10:52:49 Sujet du message: Ma voiture WE - Clio RS1 Titane Répondre en citant

gaet94 a écrit:
J'aime bien la photo avec les champignons. lool
Sympa la caisse, j'ai jamais été dans une RS, mais bon ca doit bien poussé, surtout qu'elle n'est plus d'origine la tienne.

La photo avec le champi est terrible mais c'est pas moi qui l'ai prise ! J'ai pas le talent pour ça Mort de Rire

Elle marchera bien qu'une fois réglée mais ce que j'adore dans cette config/prépa, c'est que la Pmax est au rupteur à 7900tr/min ! Embarassed
Auteur Message
gaet94
pilote amateur

MessagePosté le: 24/11/2008 12:24:08 Sujet du message: Ma voiture WE - Clio RS1 Titane Répondre en citant

Elle est sympa aussi la Toyota celica GT four.

Ça marche bien, c'était un quel modèle?
Auteur Message
amal
nouveau

MessagePosté le: 24/11/2008 13:48:05 Sujet du message: Ma voiture WE - Clio RS1 Titane Répondre en citant

La GT4 est une ST205 : 2.0l turbo 240ch d'origine. Dans sa config actuelle, filtre à air, boost controler, ligne complete, il tourne dans les 300cv normalement. Il va la repasser au banc bientôt.
Auteur Message
gaet94
pilote amateur

MessagePosté le: 24/11/2008 14:26:29 Sujet du message: Ma voiture WE - Clio RS1 Titane Répondre en citant

amal a écrit:
La GT4 est une ST205 : 2.0l turbo 240ch d'origine. Dans sa config actuelle, filtre à air, boost controler, ligne complete, il tourne dans les 300cv normalement. Il va la repasser au banc bientôt.

Autant dire une machine qui doit pousser sévère. Par contre elles sont supères chères à l'achat. T'as une idée de ce que ca peut consommer?
Auteur Message
amal
nouveau

MessagePosté le: 24/11/2008 18:22:38 Sujet du message: Ma voiture WE - Clio RS1 Titane Répondre en citant

gaet94 a écrit:
amal a écrit:

Autant dire une machine qui doit pousser sévère. Par contre elles sont supères chères à l'achat. T'as une idée de ce que ca peut consommer?

Il faut compter dans les 12-13000€ environ pour une en bon état venant en général d'Italie. (car elle n'a jamais été importée en France - moins de 10 en France pour pas dire 5)
ça pousse pas mal en effet !

Pour la conso, en roulant cool cool, c'est de l'ordre de 10 litres/100km. Après, il y a pas trop de limites mais en se faisant plaisir, faut plus compter du 13litres/100km mini.
Auteur Message
Nitro-TecK
passe le permis

voiture en possession:: Civic MA9 - 170 000k

MessagePosté le: 28/11/2008 13:59:13 Sujet du message: Ma voiture WE - Clio RS1 Titane Répondre en citant

C'est celle de Panda je me trompe ?
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
amal
nouveau

MessagePosté le: 29/11/2008 19:57:49 Sujet du message: Ma voiture WE - Clio RS1 Titane Répondre en citant

Nitro-TecK a écrit:
C'est celle de Panda je me trompe ?
Tout à fait Wink
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 12:50:38 Sujet du message: Ma voiture WE - Clio RS1 Titane

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Vos autres véhicules -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation