MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Annonces Honda Civic MB6 & MC2 vues sur le net
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 31/01/2016 04:00:25 Sujet du message: Annonces Honda Civic MB6 & MC2 vues sur le net Répondre en citant

tomates tomates Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: 31/01/2016 04:00:25 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 31/01/2016 12:08:46 Sujet du message: Annonces Honda Civic MB6 & MC2 vues sur le net Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
SebCafé
passe le permis

voiture en possession:: HONDA CIVIC ma9 1.5

MessagePosté le: 01/11/2016 13:26:55 Sujet du message: Annonces Honda Civic MB6 & MC2 vues sur le net Répondre en citant

je viens de voir ca  Shocked  

https://www.leboncoin.fr/voitures/1042482161.htm?ca=12_s

c'est a voir mais une MB6 a ce prix la ??? elle est ou l'embrouille?
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 01/11/2016 13:48:00 Sujet du message: Annonces Honda Civic MB6 & MC2 vues sur le net Répondre en citant

Disons que les photos sont assez pourri déjà, c'est chelou. Ensuite ça fait plusieurs mois qu'elle est sur le bon coin.
Les travaux d'amortisseurs à faire. Si il les a, pourquoi il ne les a pas fait monté ? Mystère.

Moteur 250.000km. Conso d'huile ou d'eau possible. Il suffit d'un changement de vitesse fond de 3 -  2 pour niquer de la soupape. Scude la fait et une belle facture pour une réfection ensuite.

Ensuite surement les suspat' avant à faire (comme les miens, 18 ans ça use). La courroie de distrib tu ne sais pas où elle en est.

Et surtout tu n'as aucune indications sur l'état intérieur, usure plaquette, entretien de la boite trop souvent négligé, vidange, pneus, bougies..
Si t'as pas de mauvaise surprise ça peut être une affaire, mais une conso d'huile/eau ne se détecte pas en 5 min, donc ça sera la confiance avec le vendeur.

Ensuite parce choc avant arrière repeint. Peut-être elle a vécu un choc, je ne sais pas. Rajout anti brouillard effet Civic/prélude, on aime ou on aime pas, pour le coup sur une MB, moi j'aime pas trop.

M'enfin si t'as l'argent, et qu'une mb6 te botte, ça coute rien de l'appeler pour avoir des infos. Mais sache que t'auras des frais à faire dessus juste pour partir sur une base saine. A chaque achat, prévoit toujours 200/300€ de frais  entretien et physique confondu. La base  Wink
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 02/11/2016 09:41:24 Sujet du message: Annonces Honda Civic MB6 & MC2 vues sur le net Répondre en citant

Chris--s a écrit:
 Il suffit d'un changement de vitesse fond de 3 -  2 pour niquer de la soupape. Scude la fait et une belle facture pour une réfection ensuite.
    Wink

Pas trop compris, la voiture est invendable avec des soupapes pliées ça tremble et ça claque super fort c'est immanquable.

Si je ne me trompe pas cette voiture était sur le forum au vue de l'anti brouillard rajouté.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2018 08:56:40 Sujet du message: Annonces Honda Civic MB6 & MC2 vues sur le net

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32
Page 32 sur 32
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation