MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mode economique !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 20/05/2007 12:57:44 Sujet du message: Mode economique ! Répondre en citant

Je suis allé hiere voir un préparateur qui ma dit qu'il pourras m'enlever le mode économique quand il auras reçu le reprogrammateur.

Il m'a dit aussi qu'il y a 2 mode économique, un éléctronique et un mécanique, que pour l'éléctronique il faut reprogrammer et pour l'autre il m'a dit : " si je te le dit je perd mon business"

donc avez vous une idée de ce qu'il entend par la. Car apparement ca a l'air d'etre un truc tout simple à faire mais il va me le faire banquer !

voiila, merci à vous
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2007 12:57:44 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 21/05/2007 08:15:13 Sujet du message: Mode economique ! Répondre en citant

Mécanique ?
C'est peut-être qu'il fait alimenter tous les conduits d'admission en continu ! Si c'est ça je ne vois pas bien l'intérêt à part consommer + pour rien Rolling Eyes
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 21/05/2007 15:52:01 Sujet du message: Mode economique ! Répondre en citant

ba j'en c'est rien, il était juste question de virer le mode économique, car c'est un veau en dessou de 2500 tr
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 21/05/2007 16:12:52 Sujet du message: Mode economique ! Répondre en citant

Scude a écrit:
ba j'en c'est rien, il était juste question de virer le mode économique, car c'est un veau en dessou de 2500 tr

C'est bien fait pour supprimer le système à double conduit pour avoir toutes tes soupapes d'admission alimentés en continu, donc peut-être un léger mieux en relances à bas régimes mais c'est surtout la conso que tu vas voir s'envoler.
La solution + simple et certainement + radicale sur ce moteur est de remplacer le collecteur/cataliseur !
Ou alors, trouve toi un B16 Scude Mr. Green
didou
Administrateur

voiture en possession:: civic MB6

MessagePosté le: 21/05/2007 21:59:25 Sujet du message: Mode economique ! Répondre en citant

pour ma part , aucun sens ....change de voiture si tu veux qu elle avance plus.... Confused Rolling Eyes

Membre du MBsquad, forum dedié au MB-MA-MC
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 13:46:17 Sujet du message: Mode economique !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation