MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Tremblement sur la pédale de frein sur honda Civic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
gaet94
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MB6

MessagePosté le: 12/12/2008 14:24:14 Sujet du message: Tremblement sur la pédale de frein sur honda Civic Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Bizarrement ce matin j'ai un petit trajet de 25km, et en arrivant au parking j'ai eu la pédale de freins qui a trembler, j'ai relâcher et ça a freiné.
J'ai un peu flipper, enfin j'allais pas vite, mais bon je demande bien ce qui a pu se passer.

Ça vous est déjà arrivé?

Cordialement.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2008 14:24:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 12/12/2008 18:42:03 Sujet du message: Tremblement sur la pédale de frein sur honda Civic Répondre en citant

Si tu étais sur une surface glissante, c'est ton ABS qui c'est déclenché, puisqu'il va limiter la pression par a-coups donc faire vibrer la pédale.
Auteur Message
gaet94
pilote amateur

MessagePosté le: 12/12/2008 19:00:23 Sujet du message: Tremblement sur la pédale de frein sur honda Civic Répondre en citant

Pas mal ta remarque, c'est vrai que c'était glissant.
Mais bon ça fait bizarre.
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

MessagePosté le: 12/12/2008 19:02:22 Sujet du message: Tremblement sur la pédale de frein sur honda Civic Répondre en citant

Le pire si ta l'occasion, c'est sous la neige, ta vraiment l'impression de rien contrôler ...
Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

voiture en possession:: Ferio EG8 et ED7

MessagePosté le: 12/12/2008 22:35:49 Sujet du message: Tremblement sur la pédale de frein sur honda Civic Répondre en citant

si jamais se n'est pas ton ABS un petit controle de l'équilibrage des pneumatique serais un plus Wink

Notre forum---> http://team-kmikz.xooit.com/index.php

En Jap's c'est toujours un plaisir Wink Wink
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

MessagePosté le: 12/12/2008 23:21:53 Sujet du message: Tremblement sur la pédale de frein sur honda Civic Répondre en citant

à la vitesse à laquelle on roule sur un parking, je ne pense pas qu'un déséquilibre sur une roue peut avoir ce genre d'effets.
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 12/12/2008 23:24:03 Sujet du message: Tremblement sur la pédale de frein sur honda Civic Répondre en citant

non c'est bien l'abs, des fois il s'active à cause d'une seule roue à l'arrière qui glisse ca surprend quand on a pas l'habitude tu peu enlever le fusible si tu le veux plus Very Happy
gaet94
pilote amateur

MessagePosté le: 14/12/2008 10:36:39 Sujet du message: Tremblement sur la pédale de frein sur honda Civic Répondre en citant

lool, non mais maintenant que je le sais, ça ira mieux je ne serais pas surpris.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2018 12:38:16 Sujet du message: Tremblement sur la pédale de frein sur honda Civic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation