MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Echappement] Silencieu ITR sur MA/MB

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

voiture en possession:: Ferio EG8 et ED7

MessagePosté le: 24/12/2008 19:15:24 Sujet du message: [Echappement] Silencieu ITR sur MA/MB Répondre en citant

donc voila je me suis fais plaisir avant de cassé mon ex MA8 je m'étais offert un silencieu d'ITR payé 90euros livré (prix moyen sur japancar) car ayant vu que MaxPower l'avais fais sur son MB6 mince de bordel sa claque et sa doit et bien Mort de Rire donc on l'as monté hier avec dees amis car pas le matos donc il y a une patte sur 2 a coupé mais et oui il y a un mais Laughing problème on fai sun test d'étanchéité aucun pépin le problème est survenu au moment de mettre la roue.... et oui la cartouche étant un peu plus haute et un peu plus large la roue en 14" frotte... donc bah solution assez barbaresque on tabasse Laughing Laughing on lui as fais un plate sur 10cm x 15cm pour que la roue puisse passé librement meme en condition ou l'échappement vibre au maximum Wink maintenant il faut que l'on regarde pour bien le centré par rapport au pare choc et le tour sera joué Wink normalement une copine a prise des photos je les ferais parvenir Wink sinon première impréssion au ralenti Shocked un bruit casi d'origine... dès que 'on tape dans les 2500tr la sa chante plus pareil Mort de Rire mais le bruit reste légé et doux a l'oreille Wink a savoir que j'ai tout de meme un décataliseur & un colecteur 4/2/1 Wink voila Okay

Notre forum---> http://team-kmikz.xooit.com/index.php

En Jap's c'est toujours un plaisir Wink Wink
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 24/12/2008 19:15:24 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 25/12/2008 01:41:13 Sujet du message: [Echappement] Silencieu ITR sur MA/MB Répondre en citant

Oki tiens nous au courant, je m'intéresse de très près à cette modif pour une futur acquisition Wink
kmikz71
pilote confirmé

voiture en possession:: Ferio EG8 et ED7

MessagePosté le: 25/12/2008 08:11:49 Sujet du message: [Echappement] Silencieu ITR sur MA/MB Répondre en citant

alors a savoir que donc moi en 14" j'ai du le modifié se que je ne sais pas c'est si en 15" avec les jantes de MB6 étant donné d'un ET différent je ne pense pas qu'il y es besoin de faire se plat Wink de toutes facon vous aurez les quelque photos Wink

Notre forum---> http://team-kmikz.xooit.com/index.php

En Jap's c'est toujours un plaisir Wink Wink
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2018 02:40:42 Sujet du message: [Echappement] Silencieu ITR sur MA/MB

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation