MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Réparation Mb, que faire, j'ai tapé le pare-choc et le capot

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
gaet94
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MB6

MessagePosté le: 27/12/2008 14:07:59 Sujet du message: Réparation Mb, que faire, j'ai tapé le pare-choc et le capot Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

L'autre matin, je suis rentré dans une caisse arrêté alors que je démarrais (environ 15km/h
Il s'agissait d'une voiture avec une attache remorque non protégé.

Bilan des dégâts:

- Pare-choc enfoncé sur le centre a cause de la boule, et donc sur les extrémités il n'est plus dans son emplacement 1-2cm de decallage avec les phares.
- capot qui baille.

Je ne sais pas quoi faire, je vais prendre une photo d'ici peu.
Soit je vais chez un garage, pour changer un capot et pare choc ou alors carrossier pour qu'il refasse ça au propre.

Je ne sais pas ce qui est le plus chére.
Une chose est sure c'est que le radiateur n'a rien ni le moteur, j'ai fait 800borne sans pb après ça, sur autoroute et la température n'a pas bougée.

Au bas mot combien ca coute capot et parechoc de MB6?

Cordialement.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2008 14:07:59 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 27/12/2008 16:11:27 Sujet du message: Réparation Mb, que faire, j'ai tapé le pare-choc et le capot Répondre en citant

neuf très chère, d'occasion livré tu peu t'en tiré pour 600 € si tu trouve ... le parchoc ne doit pas être rattrapable vu la description que tu a donné le capot oui. mais faut voir les photos, sinon il n'as pas le droit d'avoir l'apache remorque si elle n'est pas protégé Wink tu peu peut être jouer la dessus il faut voir ...
gaet94
pilote amateur

MessagePosté le: 27/12/2008 18:43:57 Sujet du message: Réparation Mb, que faire, j'ai tapé le pare-choc et le capot Répondre en citant

Bah en faite je le savais pas et comme c'est moi qui lui etait rentré dedans, et que lui n'avait rien. On a pas fait de constat.
600euros d'ocas........ ha ouais ENORME.
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2008 11:56:45 Sujet du message: Réparation Mb, que faire, j'ai tapé le pare-choc et le capot Répondre en citant

gaet94 a écrit:
Bah en faite je le savais pas et comme c'est moi qui lui etait rentré dedans, et que lui n'avait rien. On a pas fait de constat.
600euros d'ocas........ ha ouais ENORME.

oui ca fait une sommes d'autant plus qu'il y a la peinture a faire aussi il y en a bien pour 300 € au moins. la seule chance pour toi serait de trouver une mb en pièce pas loin de chez toi ...
gaet94
pilote amateur

MessagePosté le: 30/12/2008 09:22:29 Sujet du message: Réparation Mb, que faire, j'ai tapé le pare-choc et le capot Répondre en citant

J'ai été voir chez 2 carrossiers hier soir, je devrais avoir l'un réponse d'un bientôt.

Si vous avez connaissance d'une MB en pièce n'hésitez pas à me le faire savoir. Smile))))))
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 30/12/2008 11:40:04 Sujet du message: Réparation Mb, que faire, j'ai tapé le pare-choc et le capot Répondre en citant

sur le forum il y en a une qui a frappé de l'arrière Wink le vendeur est très pro il se donne vraiment pour satisfaire le client.

http://mbsquad.xooit.com/t603-Vend-presque-toutes-pieces-Civic-Mb3.htm
gaet94
pilote amateur

MessagePosté le: 31/12/2008 09:23:24 Sujet du message: Réparation Mb, que faire, j'ai tapé le pare-choc et le capot Répondre en citant

Merci pour le lien Smile, c'est le même pare choc que nos MB6 en terme de forme?
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 31/12/2008 11:22:25 Sujet du message: Réparation Mb, que faire, j'ai tapé le pare-choc et le capot Répondre en citant

gaet94 a écrit:
Merci pour le lien Smile, c'est le même pare choc que nos MB6 en terme de forme?

oui c'est une phase 2 il me semble bien, il n'y a pas la lame de vti c'est tout Wink
gaet94
pilote amateur

MessagePosté le: 02/01/2009 14:03:07 Sujet du message: Réparation Mb, que faire, j'ai tapé le pare-choc et le capot Répondre en citant

Les pièces ont été vendues.
Si vous avez connaissance d'un autre véhicule en pièce, n'hésitez pas à me contacter.

Merci.
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2009 14:33:01 Sujet du message: Réparation Mb, que faire, j'ai tapé le pare-choc et le capot Répondre en citant

j'en connais oui, mais c'est l'avant qui prend à chaque fois ...
gaet94
pilote amateur

MessagePosté le: 07/01/2009 17:13:37 Sujet du message: Réparation Mb, que faire, j'ai tapé le pare-choc et le capot Répondre en citant

Je trouve pas de MB en pièce....
Si vous en avez entendu parler ou vu, n'hésitez pas à m'en parler.

Merci les gars.
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2009 19:05:49 Sujet du message: Réparation Mb, que faire, j'ai tapé le pare-choc et le capot Répondre en citant

faut consulter les annonces et attendre ... c'est très souvent des crash avant donc ...

si tu veux j'ai une mb3 à vendre pas chère Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 12:16:14 Sujet du message: Réparation Mb, que faire, j'ai tapé le pare-choc et le capot

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation