MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
avis sur civic 1.6 125 SRI HELP !!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
kibu
nouveau

voiture en possession:: accord 2.2 ictdi

MessagePosté le: 28/12/2008 11:02:52 Sujet du message: avis sur civic 1.6 125 SRI HELP !!!! Répondre en citant

salut tout le monde

bon j'ai pas mal de difficultés pour trouver une 1.8 vti j'ai trouvé pas trés loin de chez moi une civic 1.6 VTEC SRI 125 CV de 1997 ce qui est bizarre c'est que j'arrive pas à trouver la fiche technique de ce moteur car on la trouve sur les coupés mais pas sur les berlines 5 portes de ces années pareil la version SRI je ne la connais pas je vois pas la difference avec les autres versions (ici elle a la clim, l'abs, airbag, toit ouvrant..... )
donc est ce que quleq'un connait ce modele est ce que quelqu'un connait la fiche technique est ce qu'elle a beaucoup plus de performante que la 1.6 114 cv ou le 1.5 ou c'est quasiment pareil ? est ce qu'on peut améliorer les perf ? je sais que l'ancien proprio a mis une admission d'air TENZO et enfin est ce que c'est fiable et ce que ca vaut le coup ?
elle a 120 000 km
merci pour tout et désolé pour toutes ces questions !

kibu
Publicité

MessagePosté le: 28/12/2008 11:02:52 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 28/12/2008 11:54:09 Sujet du message: avis sur civic 1.6 125 SRI HELP !!!! Répondre en citant

C'est exactement le meme moteur que la coupé ej8 qui fait la même puissance donc. pour ce qui est de la fiche technique il n'y a pas grand choses étant donné que peu de monde connait ce véhicule, je peut te dire que au 0 à 100 la MB1 (1.6 125ch) fait 9.9s la mb6 fait 8.3 et la mb3 fait 11.6.

donc elle est bien plus puissante qu'une mb3 et bien moins qu'une mb6, elle est plus légère est beaucoup plus nerveuse ! elle a moins d'allonge il me semble (rupture à 7500 seulement) et elle n'a pas le même châssis que la mb6 (pas de torsen disque beaucoup plus petit qui se voilent etc ...) elle à beaucoup moins de couple également.

niveau fiabilité rien à dire tout comme les autres Wink niveau performance il devrais y avoir ce qu'il faut Wink

après si ça vaut le coup faut voir le prix mais la mb6 est une voiture qui à un grand plus avec sont châssis (torsen et freinage ITR) mais aussi avec sont moteur coupleu comparé au série D. et aussi c'est une phase 2 et elle fait beaucoup moins vieille Wink

Il faut attendre, j'ai finit par trouver Very Happy après les fêtes il y a normalement pas mal de gens qui change de voiture Wink
kibu
nouveau

voiture en possession:: accord 2.2 ictdi

MessagePosté le: 28/12/2008 12:08:01 Sujet du message: avis sur civic 1.6 125 SRI HELP !!!! Répondre en citant

merci pour ta réponse !

écoute je pense à l'avoir pour 2800 euros par contre elle a pas mal de rayures et à 2 traces de rouille sur les ailes..... la distrib a été changé en gros vu le kilometragez trés peu de frai à prévoir.....
donc si je comprends bien c'est entre le 1.5 vtec et le 1.8 VTI avec moins de couple et pas de torsen..... tiens pour le torsen parait il que sur la version 1.8 VTI suisse y en a pas ce qui m'étonne un peu
en tout cas tu as raison je pense qu'aprés les fetes les gens sont fauchés et y aura pas mal de bonnes occas....
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 28/12/2008 12:10:52 Sujet du message: avis sur civic 1.6 125 SRI HELP !!!! Répondre en citant

kibu a écrit:
merci pour ta réponse !

écoute je pense à l'avoir pour 2800 euros par contre elle a pas mal de rayures et à 2 traces de rouille sur les ailes..... la distrib a été changé en gros vu le kilometragez trés peu de frai à prévoir.....
donc si je comprends bien c'est entre le 1.5 vtec et le 1.8 VTI avec moins de couple et pas de torsen..... tiens pour le torsen parait il que sur la version 1.8 VTI suisse y en a pas ce qui m'étonne un peu
en tout cas tu as raison je pense qu'aprés les fetes les gens sont fauchés et y aura pas mal de bonnes occas....

fait vraiment attention à la rouille dans les ailes !! des fois ça devient vraiment un cauchemar. pour le vti suisse sans torsen je sais pas ou tu as lut ça mais je pense qu'on aurait eu un retour de nos amis suisse Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 10:25:41 Sujet du message: avis sur civic 1.6 125 SRI HELP !!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation