MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
The next five door ! [Scude's MB6]
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 02/01/2009 14:42:24 Sujet du message: The next five door ! [Scude's MB6] Répondre en citant

Hop là changement de véhicule ce soir à 17h.

Je passe à la vti !!

Alors pour infos c'est celle de Alex83,
donc 105 000 km
Tein basics et ressort cour eibach
Filtre spoon, résonateurs virés
décata test pipe.

un jeux de jantes en plus

Prochainement (ce soir)

L'équipement audio que j'avais dans la mb3
répétiteur cristal que j'avais sur la mb3.

et plus quand j'aurais des sous Very Happy

Place aux photos :

et les jantes qui seront monté quand j'aurais des sous ... :

Publicité

MessagePosté le: 02/01/2009 14:42:24 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

voiture en possession:: Ferio EG8 et ED7

MessagePosté le: 02/01/2009 15:21:04 Sujet du message: The next five door ! [Scude's MB6] Répondre en citant

comme je t'es déja dit grands tu va brulé l'asphalte Mort de Rire vraiment une très belle et bonne aquisition Okay et très bien entretue Okay

Notre forum---> http://team-kmikz.xooit.com/index.php

En Jap's c'est toujours un plaisir Wink Wink
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2009 15:35:44 Sujet du message: The next five door ! [Scude's MB6] Répondre en citant

yes merci ;)je me suis battu pour l'assurance en tout cas Laughing
david@71
pilote amateur

voiture en possession:: Civic mc2

MessagePosté le: 02/01/2009 15:48:58 Sujet du message: The next five door ! [Scude's MB6] Répondre en citant

bravo  félicitation pour ton acquisition, gare aux schtroumphs sur la route. Laughing
Auteur Message
dj-julio
pilote du dimanche

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 02/01/2009 21:08:11 Sujet du message: The next five door ! [Scude's MB6] Répondre en citant

Yeahhhh la voilà enfin !! :-)
Bon roulage Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
olicox
passe le permis

voiture en possession:: MB9

MessagePosté le: 02/01/2009 21:37:11 Sujet du message: The next five door ! [Scude's MB6] Répondre en citant

depuis le temps que tu en voulais une, te voilà comblé.

Tiens, c'est marrant, ça, sur les photos, tu as une insonorisation sur le capot, je l'ai pas moi. Une spécificité de la MB6 ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2009 22:35:04 Sujet du message: The next five door ! [Scude's MB6] Répondre en citant

olicox a écrit:
depuis le temps que tu en voulais une, te voilà comblé.

Tiens, c'est marrant, ça, sur les photos, tu as une insonorisation sur le capot, je l'ai pas moi. Une spécificité de la MB6 ?

oui, pareil pour moi, il y a aussi le neiman avec un anneau éclairé en rouge, un rangement sous le siège passager, lave phares bien sur, le réglage de la luminosité du tableau de bord, les vitres électriques à l'arrière et l'alarme.

Enfin voila le châssis est plutôt surprenant le couple aussi, après en ligne droite j'ai testé au même endroit et la mb6 fait a peine mieux d'un DA 0 à 140, surtout le poids qui devait l'avantage et il y avait un passager avec moi cette fois si j'était pas seul, mais bon la mb3 était bien libérée si je fait pareil sur celle ci ça donne autre chose !
gaet94
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MB6

MessagePosté le: 02/01/2009 22:40:55 Sujet du message: The next five door ! [Scude's MB6] Répondre en citant

Super acquisition, de toute manière elle s'envole qu'à partir du 3ème rapport. Wink 
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2009 17:24:22 Sujet du message: The next five door ! [Scude's MB6] Répondre en citant

allez hop décata monté, plage arrière auto radio monté, le silencieux de mb3 ne passe pas sur la vti Sad mais le silencieux de vti va sur la mb3 c'est un bon setup ça c'est bolt on Wink j'ai mis également les répétiteur cristal que j'avais ca rend dessuite plus propre.

par contre bonne surprise j'ai remarqué que l'inter était en inox et plus large que celui d'une vti classique il me semble bien que c'est une ligne D'ITR Very Happy et le silencieux est en inox aussi sauf le tuyau qui à l'air en acier mais je suis pas sur. enfin bref la bonne surprise du jour !!

par contre pour passer le cric à l'avant faut que je soulève la voiture un peu avec les un bras pour passer le cric Laughing

je vos donne ce soir mon avis sur le décata :p
amal
nouveau

voiture en possession:: Civic MB3 &a

MessagePosté le: 04/01/2009 21:55:28 Sujet du message: The next five door ! [Scude's MB6] Répondre en citant

Félicitations pour ton acquisition ! Elle est belle et à l'air bien propre Cool

Profites en bien Wink
Auteur Message
banban
nouveau

MessagePosté le: 06/01/2009 09:52:26 Sujet du message: The next five door ! [Scude's MB6] Répondre en citant

elle est magnifique !!!! tres bonne acquisition mec
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2009 09:55:33 Sujet du message: The next five door ! [Scude's MB6] Répondre en citant

merci, mais elle fait propre de loin mais de prêt il y a pas mal de petits défauts et aussi une portière à refaire Laughing mais c'était prévus Okay

sinon ça marche bien ça va Mr. Green
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 11/01/2009 14:06:56 Sujet du message: The next five door ! [Scude's MB6] Répondre en citant

Scude a écrit:
olicox a écrit:
Enfin voila le châssis est plutôt surprenant le couple aussi, après en ligne droite j'ai testé au même endroit et la mb6 fait a peine mieux d'un DA 0 à 140, surtout le poids qui devait l'avantage et il y avait un passager avec moi cette fois si j'était pas seul, mais bon la mb3 était bien libérée si je fait pareil sur celle ci ça donne autre chose !

Attention, le compteur de MB6 est très proche de la vitesse réelle (en tout cas la mienne), c'est pas forçément le cas de ton ex MB3. (pour info mes EK3 et EK4, faut enlever un bon 8% d'étalonnage par rapport au réel Neutral )

Félicitations pour ton achat, Amuse toi bien Okay
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 11/01/2009 14:43:06 Sujet du message: The next five door ! [Scude's MB6] Répondre en citant

Félicitation pour cette acquisition, ça faisait longtemps que tu la voulais, comme quoi la persévérance ça paye !
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 11/01/2009 17:11:22 Sujet du message: The next five door ! [Scude's MB6] Répondre en citant

Merci à vous, c'est possible pour le compteur, en tout cas le couple m'impressionne, ca pousse très bas, avec le décata ca change tout en tout cas, par contre j'ai constater un gros trou avant le vtec c'est le cas de toutes les mb6 je crois il y à une solution pour virer cela ?

sinon pour le moment je répare tout ce qui à un défaut elle est victime de beaucoup de défauts classique après je verrais pour un peu d'upgrade mais elle me conviens déjà bien comme ça ce qui n'était pas le cas de la mb3 au début Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 06:45:09 Sujet du message: The next five door ! [Scude's MB6]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >
Page 1 sur 30
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation