MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Suspats AR - Durs ? Pourtant ok

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Nitro-TecK
passe le permis

voiture en possession:: Civic MA9 - 170 000k

MessagePosté le: 12/01/2009 19:19:07 Sujet du message: Suspats AR - Durs ? Pourtant ok Répondre en citant

Bonsoir, je viens encore avec une petite question.

J'ai besoin de savoir si vous aussi, vous avez le cul de votre civic asser dur ?

Je m'éxplique, les passagers arrières se pleignent de la dureté de mes armortos AR. Je les fais controler, pas de rebond, amortiseement niquel, mais c'est vrai que c'est dur, pas plus mal lorsque je prend des virages un peu trop vite, la voiture réagis sainement, et ne part pas du tout du cul, et si celà arrive, je le remet asser facilement en place ( le drift sur circuit, sa aide Very Happy ) donc je suis confiant, mais niveau confort, c'est pas l'idéal, donc je voudrai quand même savoir si c'est normal ou si j'ai des amortos plus "sport" ? ( Option ou autre ? )
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/01/2009 19:19:07 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 12/01/2009 19:57:41 Sujet du message: Suspats AR - Durs ? Pourtant ok Répondre en citant

les amortos honda des ma mb et mc autre que VTI et peut être les 1600 vtec on des suspensions plutôt molles avec pas mal de roulis !

moi je n'avais pas cette sensation du tout, t'es passager sont peu être juste très susceptibles siffle
Laughing
Nitro-TecK
passe le permis

MessagePosté le: 12/01/2009 20:41:51 Sujet du message: Suspats AR - Durs ? Pourtant ok Répondre en citant

Ben j'avais avant une 205 et je doit dire que c'etais plus soft alors que la XS est une petite sportive.

Surtout que sa surprend de se retrouver le cul de travers dans un virage car vous venez de passer sur une bosse ...
Auteur Message
Nitro-TecK
passe le permis

MessagePosté le: 02/03/2009 21:56:24 Sujet du message: Suspats AR - Durs ? Pourtant ok Répondre en citant

Bon à force j'ai décider de voir si par hasard ce n'étais pas des amortos "sport", sauf que ce sont des Monroe

Donc je me demande si je n'ai pas des amortos de MB6. Mais les ref pour MB6 ou MA9  sont les même donc il y as un soucis :s

Si vous avez des idées ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 14:46:15 Sujet du message: Suspats AR - Durs ? Pourtant ok

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation