MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ma Mb3 bleue

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Sooth
nouveau

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 13/01/2009 18:24:28 Sujet du message: Ma Mb3 bleue Répondre en citant

Voila ma récente acquisition une Mb3 bleue de 128000km
Avec quelques petits travaux à faire carrosserie et problème de surconsommation (posté dans le topic adéquat).
Soufflet de cardant avant droit, filtre à air, goujon cassé, et un train de pneus de changés pour le moment.
à venir quand finances suivront amortissement avant (la voiture tangue pas mal) et très prochainement vidange et filtres. Je tenterai également de remettre l'échappement d'origine (celui ci trop bruyant a l'intérieur de la voiture, ça résonne) ou essayer d'y mettre des silent bloc.... (absents)

voici la bestiole en image. (désolé pour la qualité d'image et l'état de la voiture étant donné le sale tant dont nous bénéficions ici dans le nord de la france depuis un certain moment, je reposterai d'autre photos plus nettes d'une voiture propre issus d'un vrai appareil photo quand le temps me le permettra)

voila.. j'attends vos éventuelles remarques... (et pourriez vous faire un tour également sur le topic " http://mbsquad.xooit.com/t247-Consomation-d-essence-anormale.htm " pour mon problème de consommation.
Merci d'avance.
Cordialement.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2009 18:24:28 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 13/01/2009 19:02:00 Sujet du message: Ma Mb3 bleue Répondre en citant

Salut,

Pour les amortisseur de mb3, ils ont tendance à vraiment faire tanguer la voiture, prend autre chose que de l'origine si tu change Wink

pour le silencieux si le reste de la ligne est d'origine ça devrais être supportable commence donc par changer les silent blocs car la tu doit avoir la moindre vibration directement dans la caisse.
Sooth
nouveau

MessagePosté le: 13/01/2009 20:47:08 Sujet du message: Ma Mb3 bleue Répondre en citant

Scude a écrit:
Salut,

Pour les amortisseur de mb3, ils ont tendance à vraiment faire tanguer la voiture, prend autre chose que de l'origine si tu change Wink

pour le silencieux si le reste de la ligne est d'origine ça devrais être supportable commence donc par changer les silent blocs car la tu doit avoir la moindre vibration directement dans la caisse.

Tout d'abord merci d'avoir répondu.
Pour les amortisseurs auriez vous une marque convenable mais pas trop onéreuse à me conseiller?

Pour le silencieux oui je vais tenter de vérifier s'il y a moyen d'adapter des silent blocs ( en effet le bruit n'est pas trop gênant de l'extérieur, mais le fait qu'il colle à la caisse résonne dans l'habitacle, ce qui est assez énervant à la longue).

Cordialement.
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 13/01/2009 21:06:37 Sujet du message: Ma Mb3 bleue Répondre en citant

alors là j'aime bien les tein de base qui sont pas mal pour tout les jours et un peu d'arsouille, mais après je sais pas, moi j'avais fait monté des monreo type origine et c'était exactement pareil ...
kmikz71
pilote confirmé

voiture en possession:: Ferio EG8 et ED7

MessagePosté le: 14/01/2009 07:17:58 Sujet du message: Ma Mb3 bleue Répondre en citant

salut et belle MB3 Wink jaime bien t'as couleur un poil plus clair que la mienne Wink pour les amortiseur moi j'ai des KaYaBa excel G je m'en suis tiré pour 80euros l'amortiseur si j'avais pris le bon founiseur Wink dont sa reste du raisonable tout de meme Wink et pour ton problème de pot tu doit avoir la cartouche qui touche le longeron oui la doublure de bac de roue de secour j'avais le meme problème au début que je roulais avec mon ancienne Wink

Notre forum---> http://team-kmikz.xooit.com/index.php

En Jap's c'est toujours un plaisir Wink Wink
Auteur Message
Sooth
nouveau

MessagePosté le: 14/01/2009 09:58:02 Sujet du message: Ma Mb3 bleue Répondre en citant

kmikz71 a écrit:
salut et belle MB3 Wink jaime bien t'as couleur un poil plus clair que la mienne Wink pour les amortiseur moi j'ai des KaYaBa excel G je m'en suis tiré pour 80euros l'amortiseur si j'avais pris le bon founiseur Wink dont sa reste du raisonable tout de meme Wink et pour ton problème de pot tu doit avoir la cartouche qui touche le longeron oui la doublure de bac de roue de secour j'avais le meme problème au début que je roulais avec mon ancienne Wink

En effet ça n'a pas l'air trop cher http://www.mister-auto.com/amortisseur-a-l-unite-honda-civic,v7816,g854.htm… .
kayaba excel G, monroe reflex et sachs supertouring.
Auteur Message
Takayoshi
pilote du dimanche

voiture en possession:: Civic + S2K

MessagePosté le: 18/01/2009 17:57:47 Sujet du message: Ma Mb3 bleue Répondre en citant

Elle à l'aire vraiment propre Cool
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/04/2018 01:31:55 Sujet du message: Ma Mb3 bleue

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation