MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
bougies C2BS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Lien et bon plan
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Sooth
nouveau

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 14/01/2009 17:31:22 Sujet du message: bougies C2BS Répondre en citant

Des bougies qui sont censées permettre une meilleure combustion des gaz grâce à 3 perçages en "venturis" et donc gain de couple et réduction de la consommation de l'ordre de 15 à 20%. Ajoutons à cela une bonne longévité..

http://www.c2bs-bougies.com/page/bienvenue.htm

Si elle font la moitié de ce qui est annoncé ça peut être pas mal... Par contre assez chères les trous... 80€ les 4 bougies avec frais de ports inclus pour une MB3....

Quelqu'un connait? ou a déjà testé? concluant? grosse arnaque? Question

Cordialement.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2009 17:31:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
david@71
pilote amateur

voiture en possession:: Civic mc2

MessagePosté le: 14/01/2009 17:54:14 Sujet du message: bougies C2BS Répondre en citant

Je suis curieux de voir leur fonctionnement, je viens de faire une demande de prix pour mon b18
Auteur Message
Sooth
nouveau

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 14/01/2009 18:16:04 Sujet du message: bougies C2BS Répondre en citant

Apparemment il y a eu des test assez concluant sur des porsches..
si elle durent vraiment 60 000 km environ 80€ ça n'est pas si chère que ça comparé au prix de NGK non modifiées.
le fonctionnement est expliqué sur leur site.
M'enfin je vais déjà tenter de faire consommer la mienne normalement avant de tester ces bougies Very Happy .
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 14/01/2009 19:46:22 Sujet du message: bougies C2BS Répondre en citant

mouais je suis un peu septique, à la place d'avoir un dépôt de calamine il y à un trou ça doit revenir à peut près au même mais les bougies doivent être plus fragiles, elle vont se tordre plus rapidement réduisant l'écart de l'électrode ce qui ferras perdre au long terme, je me trompe peut être, mais a mon avis ça ne vaut pas des ngk irridium dans le meilleur des cas ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/07/2018 08:52:46 Sujet du message: bougies C2BS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Lien et bon plan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation